REGLEMENT INTERIEUR:
--interdiccion de fumer
--pas de magie dans les rues
--meurtres interdits!!!
Por les mertres, tu aurait pu t´en passé!!!!
Bon, maintnent, je vait ds le chateau de Sauron2 m´occuper des fortifications!
je vé y aller aussi pour m´oquper du QG du village qui s´y trouve!
Salut je peut etre qui moi dans cette ville???
Chevalier du chef ? : p
J´aimerais une reponse je reviens dans heu....je reviendrais
Le chef de ce village est Sauron2.
Comme métier, je te conseil de vendre quelque chose comme des armes ou des monstres pour les combats (le mieux, c´est les armes ou les potions)
Cool je serais le forgeron de cette cité je ferais de mon mieux pour vous vendre les meilleures armes!
Mais je suis aussi quelqu´un qui aime se battre donc fo pas essayer de me donner des fausses pieces lol =)
Les armes que tu vendra seront chargée d´une invoquation que tes clients te demanderons. Vas voir "Système de combats pour plus de dtails)
OK. Je vois que mon village est actif! Je préviens à tous les nouveaux habitants de mon village que vous dépendez de mon royaume disposé sur le forum de FF9!!!
Sachez aussi que votre chef est jeje-funki, moi, je suis le prpriétaire!
Sauron2, chef du royaume allié à celui-ci et propriétaire de ce village.
Oui en effet, c´est une sorte de colonie mais ça ne change rien pour vous. Dans l´ordre du pouvoir il y a Jeje funki puis Sauron2 et enfin moi tout en haut.
Selphie Clad, tu ne peux choisir qu´un seul des deux : protection ou potion.
Bien, tu vas pouvoir vendre des armures et des boucliers aux guerriers. Elles ne servent pas à grand chose pendant les combats mais elle peuvent impressionner.
Je passse la première commande, il me faudrait un bouclier en os très résisatant et une armures en acier noir avec une téte de dragon sur chaque épaule. Donne ton prix.
je suis la!excuse de pas pouvoir etre la a 6h hier vraiment dsl
C moi, votre chef!!!
Mon grand maître est Sauron2, souverin du puissen empire des nvs village sur le forum FF9!!
ce village est 1 coloni de ce royaume. Cependant, je suis aussi sous les ordre de Cronos3 ici car mon village se trouve dans son empire!!!
ça, c´est un véritable modèle d´intelligence! Moi je pense que t´as un QI de 2.5!!!!
On ne met pas de telles conneries dans MON village!!!! C´est une COLONIE de mon empire disposé sur le forum FF9!!!
Sauron2, empereur du royaume des nouveaux villages (forum FF9).
etsauron 2 qui a compri que la guerre entre les grand royaume de ff9 de servait a rien... salut a toi mon ami...
salut bujururu!!!
OU TU ES JEJE-FUNKI????????????????????
il n´y a personne dans mon village?????
Bon je vais allre voir dans mon château.....
lol