Bonsoir a tous
Voici venu l `heure du combat final contre le vieux roi Allant qui m`a tuer deja une dizaine de foi et pris 20 soul level (Aie Aie)alors comment se defaire de ce vilain, sachant que j ` ai essaye les fleches, l`epee du dragon + 3, mokoto, et apparement death cloud ne fonctionne pas... (soupir c`etait ma derniere tentative, lorsque que l`on s`approche du desespoir)
Donc je ne sais plus que faire? combat CaC, a distance? les deux? une epee est elle preferable?
Merci pour vos avis
emmène avec toi un spectre bleu
prend ton cerveau
Roh Dyso .. !!!
Bref sans ça c'est pas death could qu'il faut que tu utilises mais poison cloud, avec bague du voleur. Tu te cales derrière lui lorsqu'il est tourné et tu le balances dès que sa vie ne descend plus.
Sinon t'as qu'à invok un spectre bleu : la majorité des mecs qui posent leur pierre en 1-4 ne sont pas mauvais.
ben oui il peut laisser sa grand mère jouer a sa place aussi, il a ess
Sois conciliant un peu, franchement avec ma toute première partie (donc mon build en carton), j'en ai over chié contre Allant. Pas toi ?
bah si mais ce boss n'est pas invincible que ce soit avec une épée ou de la magie, il suffit de comprendre ses attaques comme avec tous les boss
mais tu peut faire tout le jeu planqué derrière un blue
Rahh... Le problème c'est que lors d'une première partie, on incarne le bleu :D
polnapol indique nous ton SL et ton ID PSN et nous verrons qui peux faire de la coop avec toi et qui ne peux pas
Bonjour a tous,
Merci a vous pour ces eclaircicements, en ce qui me concerne je suis level 110 et mon ID: Polnapol
J`aimerais tout de meme essaye de l`avoir seul, c`est pourquoi je vous avais pose ces questions.
Je me suis debrouille pour en arriver la donc je vais le finir.
Merci a tous pour vos conseille et en ce qui concerne dysgorphe, ne le blamer pas mes amis car la puberte est un moment difficile a passer seul, dans son grand canape, avec personne a qui parler (Hein mr Pignon)...
Bonne journee
Le Roi Allant n'est pas si difficile à occire.
Je l'ai vaincu au premier essai; je jouais alors un personnage SL 65 lourdement équipé (Str/Endu/Vit) équipé de la seconde épée du bien dont le nom m'échappe (Arrache-Démon, Arrache-Âme ou quelque chose du genre)et du grand bouclier (similaire à celui du chevalier de la tour).
-L'assaillir de coup à plusieurs reprises, en prenant soin de conserver le minimum d'énergie nécessaire à bloquer.
-Être prêt à faire une roulade ou bloquer (si tu as l'équipement nécessaire) dès qu'il te charge.
-Esquiver son attaque(elle est imparable / implocable) lorsqu'il a les mains luminescentes; en plus d'être le soulsuck, l'attaque fait mal.
-Être réactif lorsqu'il plante son épée dans le sol : cesser toutes attaques et sprinter dans la direction opposée au boss. C'est faisable avec une lourde armure, sans davantage.
-------------------------
Il existe une seconde technique, nettement plus lâche qui utilise l'arc.
-Passer le brouillard ET NE PLUS BOUGER.
-Sortir son arc. (Un arc blanc ainsi que 100 flèches suffisent. Sinon, un arc simple avec plus de munitions.)
-Viser manuellement la tête du roi. Si sa barre de vie n'apparait pas, il ne procédera à aucune attaque.
-Mitrailler !
A noter que :
S'équiper de la bague du rat malin (+30dégat lorsque <30% hp) accélère le combat.
Au fur et à mesure qu'il est frappé de flèches, le roi lentement recule. Si vous faites moins de 25 dégats par flèches, il finira par être hors de portée et vous devrez l'achever au c à c.
Voilou !
Merci a vous Sieur Edulcorant, vous venez d`allumer des bougies dans ce monde plein de penombre. Votre Sagesse aura guide mes pas tel un Roi guide son peuple, tel un Pere guide son fils...
( )y'a aussi une technique pour le tuer au nuage de poison mais il faut être (très) patient
perso ma technique c'est au cac, la plupart de ses attaques sont prévisible et y'a des moment ou du peut l'attaquer sans crainte si t'as le bon timing: pour te couvrir tu peux utiliser garde ou mieux ce que moi je fait j'utilise seconde chance et mes 3 slot de magie sont réservé a Maudit Arme (je lui fait hyper mal avec ça), avec un stuff pas trop lourd pour pouvoir sprinter.
le meilleur moment pour l'attaquer c'est quand il prépare sa grosse attaque (ou il plante son épée dans le sol en faisant de la lumière) mais attention a ne pas se la prendre car elle fait hyper mal: si t'es assez près de lui tu rush pour briser son cast sinon fuis: après y'a l'attaque ou il saute, tu fais une roulade a gauche pour esquiver et tu peux lui placer un ptit coups par derrière
n'essaye surtout pas d’enchaîner les coups c'est le meilleur moyen de s'en prendre plein la gueule ou de te faire soulsuck.
ma dernière partie je l'ai joué Brise crane de dragon et je pensais galérer contre lui mais finalement ça a été encore plus simple que d'habitude (prévois juste quelques herbes et quelques épices et c'est tout bon)
si tu veux mon build j’étais SL65 (par la) avec brise crane de dragon
bouclier du juge dans le dos anneau de regen et du guerrier eternel et j'etais a poil parce que j'avais pas assez d'endu a ce lvl pour sprinter avec le brise crane et une armure
en en gros mes stats était
30 force (pour le brise crane)
18 intel (3 slot pour Maudit arme)
16 foi (2 slot pour second chance)
le reste partagé en vita et endu (ce qu'il faut en endu pour galoper et le reste en vita)
YOUPI !!!!
Il vient de trepasser ha ha ha...
Merci a tous pour vos precieux conseils, je suis maintenant en NG+ et je me suis fait attaquer par un bonhomme rouge mais en plein combat il a disparu (Bizarre) mais que se passe t il si il me tue? et d`abord d`ou vient-il?
Bonne nuit a tous
un BP surement ! dans quel monde?
ah si il a disparu c'est surement que tu joue online en forme humaine et quelqu'un ta envahis
Bonjour,
Un petit cafe et hop c`est reparti pour ma NG+, effectivement, je suis en body form et cela devait etre un BP mais pourquoi a-t-il disparu alors que j`allais le marmitoner?
Que se passe t-il si je gagne?
Que se passe t-il si je perd?
Merci
Je ne me souviens plus si tu gagnes des souls si tu gagnes.
Si tu perds, tu meurs et tu retournes en forme spectrale au début du niveau. Le BP regagne sa forme humaine et retourne dans son monde.
esquive ses attaques et nique le j'ai jamais eu trop de mal avec lui plus avec l'antropophage