mdr ,personne n'en a???et dsl pour ce qui n'aime pas ce post^^
ceux qui joue en on
j'en ai des pur mais pas celle ci lol je sais meme pas si elle sont rare ou pas les miennes
jai 150h de jeu donc oui je jou et maleresment je n'est pas reussi a la farmé
j'l'ai eu sans avoir besoin de farmer en ng+, sur les 2 gecko du boss. Et j'en ai meme en rab je crois.
C'est la bladestone qui m'irite moi
tu pourrai me la dupliké????
kura stp????ou meme me l'echanger
c'est vraiment a si perdre ce jeux serieux, un coup les nom en Fr un coup en angl lol
apres verif, j'ai pas la pierre en rab... je l'ai deja eue puisque j'ai fait le trophée, mais une seule
c'est les clair de lune que j'ai en bonus.
et sinon, j'duplique pas moi. j'echange, mais je cheat pas
je te laurai echanger o pire mais bon tu n'a pas celle sur je veux
t'es lvl combien? pck chui sur que j'peux degoter facilement la sombre lune si c'est contre une tranchante^^
dysgorphe, si c'est pour faire ce genre de remarques... écrases, et barres-toi
156 et toi???et dys grave ferme la si c pour dire sa
dysgorphe Je ne pense pas que farmer nécessite du skill...
lvl 218, et j'viens a l'instant de choper une sombre lune... tu t'sens capable de farmer une 40aine de lvl? :p
ah salaud je si pas si ji arriverais mais meme je ne crois pas avoir cel que tu recherche :'(
faudrait savoir, juste au dessus tu dis que tu m'aurais echangé... enfin tant pis, j'continue mon farm de skull
oui je te l'aurais echanger mais pas necessairement contre sa mais garde la bien au chaud on c jamais
la tranchante est le seul objet que je n'ai pas obtenu dans le jeu.
cette pierre se trouve en 10min ,c'est a dire 30x moins de temps que tu as passé a crée 20 topic pourris