CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1-2, la galere!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sang-Froid[JV] Sang-Froid[JV]
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 16:19:21

Salut!
Voila je me demandais si on pouvait aller dans d'autre niveau que le 1-2 car je galere a cause du boss, les chevaliers aux yeux bleus...
PS: J'ai deja vu un mec en train de dire que le boss etait trop difficile et il a dit s'il devait aller directement au 2-1 ou essayer de tuer le boss du 1-2.
Merci de votre compression les hardcores gamers.

Tatsumikone Tatsumikone
MP
Niveau 8
29 août 2010 à 16:23:31

Bah,va au 4-1 avec ton bouclier levé,ou 5-1 (par contre fait gaffe au gros gobelin,il font super mal) et augmente de level..Tes allé parler a la sentinelle pour débloquer les archipierre ?

Tu sais,Démon's Souls doit se faire un peu dans ledésorde,c'est pas une suite du genre 1-1, 1-2 , 1-3 j'ai finis ce monde je passe au prochain...Enfi voila,Quelle est ta classe ?

MP
Niveau 7
29 août 2010 à 16:33:58

Ma classe? je sais pas.
Mais je suis lvl 4.
Mais comment on va au 4-1 ou 5-1?
Je sais, je suis une grosse merde mais bon.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 34
29 août 2010 à 16:37:18

Parle aux NPCs et lis les. Tu vas voir que le jeu va te paraître tout de suite plus clair...

MP
Niveau 7
29 août 2010 à 16:40:48

C'est quoi les NPCs?

Putain je me sens de plus en plus nases!

Comment on va dans d'autres lvl?

Tatsumikone Tatsumikone
MP
Niveau 8
29 août 2010 à 16:42:48

Npc = Perssonage non joeur Un Pnj....

Ensuite,je pense que tu est chevalier ou Soldat...Mais ta jamais appuyer sur Start et regarder tes stat...Regarde la notice...

MP
Niveau 34
29 août 2010 à 16:51:43

T'as la version asian et t'es une bille en anglais peut être ?
Si c'est le cas, je m'excuse. Enfin, même pas savoir ce qu'est un NPC/PNJ... C'est ta première incursion dans le monde des jeux vidéos ou quoi ?

http://www.dailymotion.com/user/Exserv/2

Ce lien va t'aider grandement. Tu prends les vidéos dans l'ordre, les premières sont en bas. Si avec ça tu t'en sort pas, il n'y aura plus rien à faire...
Regarde pas trop d'un coup ou tu risques de gâcher le plaisir de la découverte.

MP
Niveau 7
29 août 2010 à 16:52:38

Stp tu peux me dire tt de suite comment on change de niv. ? c'est gentil :coeur:
PS: chui pas PD!

MP
Niveau 34
29 août 2010 à 17:00:22

Tu le prends comme ça ? Démerde toi.

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 17:00:26

Salut à tous,
je suis un peu dans le même cas j'ai commencé le jeu hier soir j'ai battu le premier boss (je présume, la phalange au palais de boletaria) et après je me suis rendu à l'archipierre de la phalange et la le boss géant avec son immense bouclier m'a tué en 2 coups.
J'ai bien compris ce que tu expliquais sur l'ordre des étapes mais je ne vois dans quel sens tu indiques les différents mondes (1.2 ,2.1, 2.2...) je sais bien évidemment que c'est à nexus. Et une dernière petite chose quand vous parlez de lev c'est le niv des ames (car j'ai beau chercher sur la page de mon perso je vois rien d'autre que sa) et si c'est bien ça je suis 12 est ce suffisant ?

Merci pour vos réponses.

Dbmw6 Dbmw6
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 17:00:36

C'est vraiment impressionnant le nombre de joueurs qui font des topics comme toi chaque jour :rire:

Je sais pas si je doit m'inquiéter ou en rire parce que la c'est quand même pitoyable de pas savoir comment augmenter de lvl et ne pas savoir sa classe :rire:

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 17:05:05

Et bien je n'ai pas dit que je savais pas monter de level j'ai très bien compris qu'il faut gagner des âmes (que tu perds si tu meurs c'est assez emmerdant) et je suis soldat. Mais se n'était pas sa ma question mais bon tan pis.

MP
Niveau 7
29 août 2010 à 17:10:22

Nan je suis le mec qui est dans la jaquette du jeu.
Putain il est trop stylé!

Dbmw6 Dbmw6
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 17:11:33

Paco :d) Je ne parlais pas de toi :)

Sang froid :d) Chevalier :ok:

MP
Niveau 7
29 août 2010 à 17:16:29

Je ne comprends pas, j'ai qu'une petite question: comment on change d'endroits? merci

Et dans la video, je lis de droite a gauche ou de gauche a droite?

MP
Niveau 7
29 août 2010 à 17:20:29

ouai mais ils sont ou les pierres?

MP
Niveau 34
29 août 2010 à 17:21:53

@paco74

L'ordre des niveau, c'est bien au Nexus que ça se passe.
Pour entrer dans le premier, tu touches une Archipierre derrière le NPC en bleu? Et bien les autres niveaux, c'est les autres Archipierres, et par convention, la communauté des joueurs leur donne un numéro qui correspond à l'ordre dans lequel elles sont rangées. Vu qu'on considère que le palais de Boletaria est le monde 1, tu déduiras facilement où est le monde 2.

Ensuite, pour les sous divisions de niveau du genre 1-1, 1-2, 2-1... etc. Dis toi qu'un boss marque la fin d'un niveau. Donc si tu me suis, avant la Phalange (premier boss), c'est le 1-1, et derrière, jusqu'au Chevalier de la tour, c'est le 1-2.

Un truc à savoir, c'est que la difficulté augmente beaucoup derrière chaque boss. Des ennemis qui semblent identiques tapent beaucoup plus fort. C'est pourquoi il est conseillé au début de changer de monde, et de faire plutôt d'abord toutes les premières parties de monde, puis toutes les deuxièmes, et ainsi de suite.

Demon's souls étant un jeu qui offre énormément de liberté, les nouveaux joueurs s'y sentent perdus, c'est normal. Donc pas d'inquiétude. Explore un peu tout, et fait pareil sur le forum, explore les topics des autres. Il n'y a aucun problème qui n'ait pas déjà été résolu ici.

J'espère que c'est un peu plus clair pour toi, et aussi pour l'autre là.

Dbmw6 Dbmw6
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 17:22:23

LE NEXUS PUTAIN ! LES ARCHIPIERRES QUAND TU MONTE LES ESCALIER !

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 17:22:32

Merci henrietta grâce à ton lien je viens de comprendre le système de numérotation des mondes. A plus

MP
Niveau 7
29 août 2010 à 17:28:05

Le probleme c'est que je peux pas entrer dans l'archiperre qui estun peut en haut de l'escalier.
Comment on fait pour y entrer?
MERCI beaucoup

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment