Celle de la Version EU est pas mal aussi ! Elle moin bien mais,Elle est jolie.
Chaos,J'pensais a v imaginer a faire un truc avec 3 pote qui se connaisent assez qui font tout le jeu sensmble (Enfin a partir que ta les pierre) et qu'il se retapent a chaque fois le chapitre x3.Enfin,faut vraiment etre geek pour faire sa,Mais sa occupe tout les vacance aux moin
C'est vrai que je la prefere a la version "normale", mais j'ai pas eu le choix s'tait soit l'edition normal soit...
Le choix a été vite fait
L'édition Black Phamtom (ou Blue Fantome je sais plus) Donne quoi de plus ?
Avec la Black Phantom tu as :
http://www.damonx.com/images/ps3-demon8.jpg
Y'a un guide (en anglais) des ost et un/des artbooks je crois et seulement pour 5€ de + . Donc en gros sa vaut plutôt le détour
Le artbook était franchement bon.
J'ai finalement pu voir le visage de Miralda, Ostrava, Yurt...
mince j'ai pris la version normal
en même temps même la version collector de Heavy Rain je l'avais pas pris
je sais pas je préfére souvent les normal au collector
Ah ^^
Sinon,Tout le monde dit que (Techniquement) C'est impossible de PvP avec un arc ! Mais si,c'est un Combat singuilier et que la perssone bouge assez bien,sa doit être possible,Non ?
Moi j'ai juste les collector qui coutent genre 5€ en plus.
Par exemple, celle de Dragon Age pour PS3, je l'ai payée 73€, alors que le jeu normal était à 65€.
Pour 8€ de plus, j'ai eu une armure en plus, un DLC (qui coute 12€, j'crois) gratuit, ainsi que 3 objets in-game en plus, et une world map très "réelle" du jeu.
Sans parler de la boite. Totalement classe.
" Mais si,c'est un Combat singuilier et que la perssone bouge assez bien,sa doit être possible,Non ? "
Les flèches sont assez lentes à tirer, elle sont lentes une fois tirées, et sont facilement parables/évitables.
Et elles n'enlèvent presque rien...
L'armure s'etait pas "l'armure du dragon de sang" ? et le DLC s'etait celui avec Shale ?
Ouaip.
L'armure et le DLC sont aussi dans la version normal
Enfaite pour la jaquette du Jeu,Le chevalier n'est pas mort,Il dort ou est juste assis,Si on observe bien,les seule flèches sont placer sur le bouclier !
PS : Sa sert a rien ce que j'ai dit
" L'armure et le DLC sont aussi dans la version normal "
Ouais, je le sais.
" PS : Sa sert a rien ce que j'ai dit "
Hereusement que tu t'en est rendu compte!
je parce que là ....
je suis en train de tuer le dragon rouge en NG+
Les combats contre les dragons sont chiants à mort.
j'ai mis une centaine de flèches, heureusement que j'avais le rat malin
je re
Chaud, je suis en NG+ ...je suis invoqué dans le monde d'un gars grâce à la pierre noire, vu que j'aime être un gentil BP... je m'incline, même chose pour lui, il invoque un bleu donc j'avance plus loin, je me cache derrière un rocher au cas ou, ils passent, traversent le brouillard en 4/1, puis moi je vais tuer l'avant garde, super, une fois que j'ai tué l'avant garde, le joueur humain s'approche de moi, je suis au bord du vide pour chasser la raie, il me fait un coup critique, paf dans le vide, un niveau d'âme en moins
Fallait que je me défoule ici