a ba sa commence bien.... je peux méme pas métre ma clase... bon ba chevalier sa sufira...
non il faut d'abords faire présentation ^^
comment tu met une immage dessu ?
Ou ? dans ton texte ou ton avatar ?
dans ton profil tu va dans avatar et tu met le lien de ton avatar, si il est trop gros redimensionne le, au pire donne moi ton avatar et je te le met.
salut sa commence bien pour moi aussi je me suis enregistrer mes je ne peut me connecter buzzare
go dans ta messagerie
"salut sa commence bien pour moi aussi je me suis enregistrer mes je ne peut me connecter buzzare "
T'a reçu un mal de confirmation, tu doit l'ouvrir et cliquer sur le lien pour valider ton inscription
ok merci
Live, euh ... ton perso va s'appeler Xx-Live-xX ??? Ou BRUME ... faut lire les règles nom d'un chien !
Je post juste pour vous dire que le forum est sympa bravo a celui/ceux qui l'a/ont fait
Merci.
C'est pas grave pour live on peux toujours changer son pseudo.
dada2236 : merci
dite faut que j'écrive toute mon histoire ? méme celle des septe gardien e tout ?
Ben non, tu raconte TON histoire, à la limite si tu veux tu peux parler de tes parent, mais sinon c'est toi que tu présente, pas les autres gardiens.
dit moi si sa convien car je suis pas sur...
Squall est le fils d'Aelios Dragonheart, chevalier du dragon de feu ROUGE et second de l'ordre des chevaliers du dragon et d'Aurora Iraldia, Archimage blanche au sein du même ordre.
Son enfance fut belle et heureuse, malgré l'entrainement de chevalier. Il ce lia vite d'amitié avec Vanne Fanel, un mage blanc très enjouer et Xing Shinto, le meilleur chevalier de cette génération au sein de l'ordre.
Mais un jour son père céda au coté noir de son âme et devint démon. Il assassinat sa femme sous les yeux de Squall et de Vanne. Puis prit la fuite. Squall jura vengeance pour la mort de sa mère.
Vint l'age adulte. Squall tua son amis Xing qui avait, lui aussi, sombrais dans les ténèbres. Ce qui fit de lui le chevalier du dragon des ténèbres, NOIR, le plus puisant de l'ordre des chevaliers du dragon. Après avoir reçu son katana nommée Drake des mains du grand maitre de l'ordre, Squall part en quette de vengeance...
Ouais c'est bon
adieu ce forum...
ET BONJOUR L'ENTRÉE DE SQUALL DANS LE NOUVEAU