t'inquiète c'est pour rire que je dit Dieu
DIEU DES IMPÔT ?! a merde on a aucune chance la... surtout avec l'attaque "+ 10% dans ta tronche !"
Mon attaque te vole toute tes âmes
Non on rigole sur ça car comme c'est moi qui gère l'argent de tout les membres et que c'est beaucoup de boulot j'ai décider de dire que j'étais le Trésorier du royaume, je trouve que c'est un bon compromis entre mon perso RP et mon boulot d'amin
pourquoi pas... mais si tu me pique du fric c'est RENZOKUKEN ! WIND SLASHER ! OMNISLASH ! MÉTÉORE NOIR ! CHAOS ! GENKIDAMA ! FINAL FLASH ! Non mais.... Si avec sa tu n'est pas mort....
ne t'inquiète pas, les impôt c'est juste pour ceux qui tiennent des magasin, mais chuuuuuuuut c'est un secret
Abuzay que vous commencez presque tous avec des armes légendaires à effet mais bon c'est le RP de votre perso moi j'en aurais une mais plus tard, mais cela reste un mistère Mouahahahahahaa
aaa ba sa va moi je suis sponsoriser par l'ordre du dragon a au fait une fanfic sa vous dit ? (j'éséye d'en écrire une)
C'est sympa les fan fic mais sa demande beaucoup de boulot, encore plus qu'un fofo RP, et pis si t'as pas beaucoup de lecteur c'est vite démoralisant.
Moi si je suis dedans, ça me plait
en faite vous y éte tous. C'est la résurrection de Squall mais je suis pas sur de la faire...
Mais je veux être une célébrité
ba tu est melkyor patron d'une auberge lol c'est le avant Squall du RP le Pendant et le aprés. enfin on véra !
Mais qui va mourir ? Retyo ? ( ) Shirion ? BriseBurne ( ) Moi ? ( )
Mais quel suspense !!!
Dieu ne meurt pas
Non mais il s'oublie !
tu disais ?
Pratique cette armure paratonnerre
pratique pour toi mais ton auberge est pas protégée d'ailleurs y'a un trou dans le toit
Pratique tes armes, tu va pouvoir rembourser
pour info je suis mort donc ici j'y suis plus mais j'attends le forum RP. Sinon la fan fic c'est l'histoire de Squall son passer jusqu'à sa mort tuer par Reyto ! et sa renaissance....