CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forger grande épée clair de lune

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 17
15 juillet 2010 à 01:53:21

en anglais comprend rien

_chaos_master_ _chaos_master_
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:54:15

En plus, les classes des autres joueurs, mouais... OSEF un peu. :(

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 17
15 juillet 2010 à 01:54:45

mais merci quand meme

Kasskrane Kasskrane
MP
Niveau 8
15 juillet 2010 à 01:57:28

:d) _chaos_master_

Ca donne une ligne directrice tout de même.

J'aime bien les commentaires et les avis exprimés, ça donne parfois des idées...

:d) phenix_08

Erf, c'est ennuyeux...

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 17
15 juillet 2010 à 02:05:15

lol mais j'ai regarder les stat et je commence a comprendre mais j'ai besoin de conseil pour une arme qui fait mal et qui provoque un etat

x-TheSoldier-x x-TheSoldier-x
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 02:43:55

Je suis aller sur : http://demonssouls.wikidot.com/character-builds:74
pour un build de Paladin et j'ai trouvé le contraire de ce que m'a dit Chaos_Master pour la Large Sword of Moonlight:

(traduit)
Pas une arme, je énumérés ci-dessus, je sais, mais je suppose que c'est celui qui garantit un certain degré de discussion. Le moveset est identique à la Claymore ou du Nord Regalia, et il pénètre (ou plutôt ne tient pas compte) boucliers d'une manière semblable à l'aveugle. Toutefois, la dépendance totale des dégâts magiques et les dégâts faibles, même à +5 en font une arme assez inutile. Les deux principaux avantages de celui-ci (la pénétration du Bouclier et la possibilité de bloquer 80% des dommages magiques) sont à peu près réduit à néant par le Meta PvP, étant donné que peu de gens utilisent bouclier, sauf sur le dos et lorsqu'ils sont confrontés à un utilisateur mon sort, vous devez bloquer avec le SSD à la place.

Une aide :svp: ?

_chaos_master_ _chaos_master_
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 04:20:14

Comme Shadows l'a dit, il tape à 300 et quelques avec. Et il a 40 ou 50 en Foi...

Et vu que l'arme ne tiens pas en compte ni de la Force, ni de la Déxtérité, tu dois monter:
Vitalité, pour les HPs.
Foi, pour les dégats de Rage of God, Miracles Slots et puissance de la Large Sword of Moonlight.
Un peu d'Intelligence, histoire d'avoir des MPs...
Et, si tu veux, un tout petit peu d'Endurance (qui sert presque à rien: l'arme fait 2kg! :-)))

Donc, tu dois dépenser moins de lvl up pour faire des dégats (je fais du 400 avec 30 en Force et 30 en Déxtérité avec la Meat Cleaver, alors que 50 en Foi te donne déjà 320 environ avec tout le tralàlà sur la Large Sword... ), tu peux tranquillement upper tes autres stats, et donc, etre plus efficace dans les autres domaines! :)

x-TheSoldier-x x-TheSoldier-x
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 12:48:03

:merci:

Le SL recommandé pour le PVP c'est 120 ou 75 ? :hap:

entinval entinval
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 21:26:46

Salut !! Voilà juste pour éviter de créer un nouveau topic, j'aimerais me procurer cette épée mais je n'en connais pas l'emplacement... Je sais seulement qu'elle se trouve en 5-2 mais je n'en sais pas plus...
Merci pour vos réponses !!

Ps: Juste une autre petite question, j'ai rencontré selen vinland dans le marais du 5-2, elle me demande si j'ai croisé son frère, seul problème, je l'ai tué avant que le démon astrée se suicide sous mes yeux... La quête est-elle toujours valable ?? Encore merci, et bon jeu :hap:

Kasskrane Kasskrane
MP
Niveau 8
22 juillet 2010 à 21:43:49

Aaah, encore un utilisateur de cette arme profondément inhumaine! J'aime :coeur:

Ooooh, certes toi, l'utilisateur non éclairé, tu la dénigres, tu penses qu'elle ne vaut rien et pire, tu la relègues au placard!
Mais toi, Personnage éclairé de la lumière divine, tu sens son pouvoir vibrer entre tes mains, tu sais reconnaitre sa véritable puissance et l'horreur qu'elle inspire à tes adversaires cachés derrière leur couvercle de poubelle!

BREF.

Pour la trouver, tu dois repérer les saletés de petites limaces avant le premier brouillard du 5.2.
Il y a un petit pont en bois te permettant de monter pas loin, grimpe et occis la merdouille gluante qui pond ces saloperies!
Un grand cadeau tu auras, crois moi! :ok:

entinval entinval
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 21:58:14

Ok merci bcp :) j'irai la chercher demain mais est ce qu'il faut avoir un bon niveau en foi pour l'utiliser car je n'ai pas vraiment amélioré cette caractéristique...J'ai choisi ma classe un peu au hasard et je me suis retrouvé avec un templier, je dois donc posseder une quinzaine de points en fois, est-ce suffisant ??

Kasskrane Kasskrane
MP
Niveau 8
22 juillet 2010 à 22:09:12

Carrément pas! j'ai dis :

:d) Mais toi, Personnage éclairé de la lumière divine

Donc minimum 24 en foi.

Minimum hein!

Paskelle développe son plein potentiel à 30-40 en foi.

entinval entinval
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 22:15:44

ok j vais donc devoir améliorer cette carac', Merci en tout cas :)
Sinon tu sais pas pour la quête de selen vinland ??

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:26:08

Je joue avec cette épée également, avec ma chevalier du temple, j'ai boosté la vitalité pour la vie forcément, l'endurance (je me suis arrêté à 40) pour pouvoir enchaîner 6 coups de suite et porter une bonne armure, et bien sur la foi qui permet de frapper a 300 et au delà, et encore j'ai que 55 en foi. Je me suis mit 15 points en intelligence pour avoir 106 mp, et donc utiliser les miracles que je veux (ça sert à rien de mettre plus, ça coute moins cher d'acheter des épices).
Et le strict nécessaire en force et en dexterité pour un bon arc.
Points en magie et en chance totalement délaissés.

Ce build est plutôt sympa, l'arme est assez lente mais c'est pas bien dur de placer un coup grâce à sa longue portée. Le perso est assez résistant grâce à sa grande barre de vie et surtout est une muraille face à la magie, et ouais les firestorm elles t'ejectent a 20km mais tu perds rien :p
Avec un petit bouclier en argent sombre, le mage en face devient un figurant. Après les types qui mettent garde, bah ils perdent juste leur mana, l'épée fait pas de dégâts physiques.

Le problème ce sont les filous avec des petits sabres qui t'enchainent encore et encore, ou encore ceux qui enchantent leur arme, ça fait peur.

Ceci dit depuis que j'ai ce perso, le pve est pas bien compliqué, le flamelurker devient un boss extrêmement facile, il fait des pichenettes et aime pas vraiment les dégâts qu'il reçoit. Et en pvp ça marche plutôt pas mal, quand je perds c'est simplement que le type en face a été meilleur, et c'est souvent pas un problème de build.

entinval entinval
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 22:37:30

moi je l'ai pas du tout évolué comme ça... C'est drôle comme on peut tout a fait dévier de sa classe d'origine !! Moi le mien est pas mal en magie, mon arme de prédilection est l'épée longue dragon +5 (elle 151 de dégats de feu et est plutot rapide...) et un arc a poulis de qualité + 5 qui dépote aussi avec quelques flèches sacrées... Il ne me reste plus qu'à finir le 1.4 pour finir le jeu.

Kasskrane Kasskrane
MP
Niveau 8
22 juillet 2010 à 22:46:10

J'ai fait un build pur foi, et je joue principalement avec le mirdan hammer avec un bouclier du juge dans le dos.

L'épée de la lune, c'est juste pour le fun, pour quand le joueur adverse n'est pas trop fort et essaie de se protéger :hap:

Sinon c'est un build monstrueux, même contre un cursed weapon + Keel Smasher c'est pas du jeu (pour lui ^^)

StyloGeek StyloGeek
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 09:48:09

D'après le guide vidéo de Mano, il dit que l'épée de la lune, c'est pour les persos qui ont monté la foi , genre prêtre ou Templier

JuNb10n JuNb10n
MP
Niveau 8
23 juillet 2010 à 10:13:36

KassKrane t'es level combien?

Kasskrane Kasskrane
MP
Niveau 8
23 juillet 2010 à 13:22:21

LvL 85 :)

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
14 mars 2016 à 15:53:20

Le 22 juillet 2010 à 21:26:46 entinval a écrit :
Salut !! Voilà juste pour éviter de créer un nouveau topic, j'aimerais me procurer cette épée mais je n'en connais pas l'emplacement... Je sais seulement qu'elle se trouve en 5-2 mais je n'en sais pas plus...
Merci pour vos réponses !!

Ps: Juste une autre petite question, j'ai rencontré selen vinland dans le marais du 5-2, elle me demande si j'ai croisé son frère, seul problème, je l'ai tué avant que le démon astrée se suicide sous mes yeux... La quête est-elle toujours valable ?? Encore merci, et bon jeu :hap:

La quête est toujours valable normalement. Car il faut le tuer à nouveau (avec son aura rouge) donc revenir dans l'arène et ainsi tu récupéreras un objet que tu devras donner à Selen pour valider la quête. :ok:

Si jamais je dis une connerie, ne pas hésiter à rectifier mes dires. Mais il me semble bien que c'est ça. Soit tu retournes le tuer car il sera en Black phantom "naturellement", soit c'est en jouant avec la tendance du monde.

Edit : oups ! Je n'ai pas fait gaffe à la date. :rouge: Bon, ça peut toujours servir on va dire...:-p

Message édité le 14 mars 2016 à 15:54:28 par Nephemia
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment