CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Endless Océan 3 !!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
m-a-r-i-o08 m-a-r-i-o08
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:59:00

DSL pour le double postes.

Aussi il faudrait rajouter des espèces et les varier et qu'on donne plus d'indications sur eux. Aussi rencontrer plus d'animaux préhistorique.

lelekaline lelekaline
MP
Niveau 2
09 juin 2012 à 20:11:21

pas la meme histoire d'une baleine blanche bref plus de gros poisson de dauphin et baleine plus d'animaux legendaire pas trop de piece plein de mission annaxe et tresor

zelda_[94 zelda_[94
MP
Niveau 9
09 juin 2012 à 20:46:46

arrete de upper :non:

Ribka Ribka
MP
Niveau 1
21 juin 2012 à 20:12:29

Bonjour,

Je voudrais bien que dans EO3,il y a:

1)Plus d'épaves a explorer,et surtout,je pense au TITANIC!ça serais super!!! :coeur:

2)qu'on ai une moto aquatique(dans EO2,quand on fait un spectacle de dauphins,il y a l'invité qui vient qui un sorte de petit bateau)et qu'elle soit personnalisable et qu'on puisse la conduire tout seul!

3)qu'on puisse camper sur les îles et ammener son carnet avec toute les missions partout,car quand j'ai recommencer a jouer,je ne me souvenais plus de ce que je suis venu faire la!

4)qu'il y a du vrai argent,pas des points

5)Que ce soit plus vrai,comme les requins qui mordent et qu'on remonte sur le bateau pour ce soigner (que l'on fait nous même)

6)C'est toujours heureu ici,pas le moindre malheur! + de malheurs,quêtes,légendes,rumeurs= + de frissons et + d'aventure! :diable:

7)des esprits,des fantômes,des sirènes... :peur:

8)des ENIGMES!!!!!!!!

9)pour les endroits a explorer,ca serais bien si on nous montre un globe(on clique sur un océan),après une carte de l'océan plus agrandie(on choisi l'un des endroits proposés),après une carte de l'endroi encore plus zoomée et on choisi ou plonger!!

:gne: exemple:on veut aller dans la fossse des marianes (je crois que c'est sa) qui sont prêts du Japon :d) je clique sur l'océan Pacifique,sur l'endroi ou elles se trouvent et enfin sur l'endroi du plongon!!!!

10)des petits bouts d'endroits on l'on peut marcher,mais plus grands :content:

11)un petit restaurant ou on ce choisit a manger

12)un calendrier avec d'abord,les éres(moyen age,futur,néolithique...),le siécle,et si possible,l'année.Comme sa,on va pouvoir cliquer sur une date et voyager dans le temp!! = + de poissons, + d'endroits, + de personnages!!!!

Pour l'histoire de EO3 ... :question:

EXCUSER MOI SI CERTAINES IDEES NE SONT PAS A MOI!!!!!!!!

m-a-r-i-o08 m-a-r-i-o08
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:34:42

lelelakine : un up de 1 mois 1/2 ça va; mais ne double pas :ok:

Ribka Ribka
MP
Niveau 1
21 juin 2012 à 21:10:12

excuse moi :gni: mais je n'ai pas trouvé d'autre Sujet plus réscent que celui la!Et je ne voulait pas faire de nouveau sujet parce que on me dira qu'il y en a déjâ!!

P.S.ce n'est pas 1 mois 1/2,c'est 11 jours,non??? :(

zelda_[94 zelda_[94
MP
Niveau 9
21 juin 2012 à 22:50:11

y a le complexe comme sujet très récent :)

fredibou fredibou
MP
Niveau 2
08 janvier 2016 à 20:16:04

Endless océan 3 ha ouais ça serait bien , j’attends aussi une suite , bien sûr avec une faune sous marine plus dense et les fonds beaucoup plus fidèle à la réalité , rocher recouvert de corail , beaucoup d'algues , de bon gros poisson impressionnant comme des grand requin blanc et s'il vous plait arrêter les coups de queue , BOUFFER NOUS!!! un bon coup de machoire et AÏE ! la vie qui descend et lorsqu'on à vider la barre de vie c'est la fin de la plongé , un petit tour dans un lit d'hosto avec le capitaine qui vous fait la morale . pour ce qui est de l'exploration des épaves n'hésiter pas à nous en foutre plein la vue avec des épaves gargantuesque comme un bon vieux titanic ou un sous marin a l'échelle EXACT et pas une imitation version mignature , je veux un truc de malade qu'en fou plein la vue avec de la taule rouillé partout et des bernique collé plein la carlingue des petites algues partout bref un bon niveau de recherche sur une représentation fidèle d'une épave immergé depuis des lustres et qui fait bavé lorsqu'on y entre . Les récupérations d'objet ressemble trop au principe que j'ai connu il y a 20 ans sur un jeux qui s'appelait Divers Dreams sur playstation one , lorsqu'on ramassait un objet on avait une forme basique soit d'une sphère ou bien d'un cube et lorsqu'on faisait expertisé on avait enfin l'objet nettoyé sous sa vrai forme , ça serait bien que l'objet que l'on trouve soit bien crade avec le temps mais qui nous laisse quand même deviner à quoi ça correspond . pour la détection sous marine , il serait bien d'avoir un champ moin grand avec moin d'object éparpillé mais une localisation plus précise des objets à proximité des épaves ou sur et dans l'épave d'un bateau avec un detecteur que l'on peu voir et manipuler dans sa main à l'endroit ou l'on cherche , ce détecteur serait équipé d'un écran LCD avec des boutons qui nous permettrais de régler plusieurs mode de détection selon l'objet que l'on recherche comme métaux précieux or , argent, cuivre , bronze etc... ensuite pour ce qui est des autres matière il faudra s'équipé de détecteurs approprié . Pour le matériel de plongée il serait sympa d'envisager la création d'une petite bourgade ou l'on ferait nos petite course avec des magasin d'antiquités ou l'on pourrait faire évaluer les prix de nos trouvailles d’un mag à l'autre afin de faire de meilleur affaire , ces affaires se déroulerait sous forme d'interaction avec le vendeur qui nous laisserai choisir les questions ou réponses que l'on choisirai suivant le ton que l'on aimerai donner soit diplomate ou arrogant etc... (comme dans mass effect) et ainsi donner au jeux une espérance de vie plus longue , bien sûr n'oublions pas le magasin de plongé ! ne vous êtes vous jamais promené dans un magasin de GTAVI ? et ben là si on proposerait la même chose pour faire nos petits achat de plongée et passer à la caisse ,je trouverais le jeux encore plus immersif , ce mettre dans la peau d'un plongeur c'est ça le but ! et même t'en qu'on y est ,un magasin de bateau à voile , zodiaque , jetski etc... mais tout ça sur WIIU évidement

[FeLiX-Le-CHaT] [FeLiX-Le-CHaT]
MP
Niveau 9
29 novembre 2016 à 22:58:15

Bon ben je crois qu'on peut enterrer Endless Ocean 3: après avoir zappé la Wii U, qui était pourtant taillée pour ce jeu, Arika ne fait pas partie des partenaires annoncés par Nintendo pour sa Switch :snif2:
https://www.noelshack.com/2016-48-1480456688-partners.jpg

Jean_Lossa Jean_Lossa
MP
Niveau 2
26 juin 2019 à 00:12:54

Ca sort la semaine prochaine ❤️❤️

PorcTrijambiste PorcTrijambiste
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 20:56:30

Le 26 juin 2019 à 00:12:54 Jean_lossa a écrit :
Ca sort la semaine prochaine ❤️❤️

De quoi tu parle ? :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment