les bouffer... des pov's poisson... je préfere encore m'empoisoner avec justin bider... quoique
euh nan Mais un mégalodon,et aussi des choses plus réalistes (des grands requins blancs d'au moins 3,5 mètres au lieu de 2). Les poissons à leur place par exemple ne pas mettre des espèces vivant à 2 000 mètres à 150. Encore plus de poissons et de trésor! La possibilité de plonger à plus de 400 mètres .
la je dis +10000000000000000000000àà a wasabi! je n'aurais pas dis mieux
changer de vétements !
des reqins bouldogs et des longimanus !
des acheteurs de photos qui mettent autre chose que D ou E.
des prix proportionels aux trésors:un journal à 10P et un trésor
à seulement 10 000P.
la bonne recification:vieux journal 5P les trésors:50 000 à 100 000 points.
des requins dangereux. plus d'objets à récupérer et plus d'endroits. La possibilité de visiter des épaves.
Moi je pense quil faudrait garder la BO. Elle est cro belle :D
J aimerai bien que le scenario fasse se croiser le destin de Catherine et de Jean Eric ´s team.
Un peu plus d´endroits a visiter.
Eliminer le recif prive parce que ca ne me sert un peu a rien...
Une histoire d´amour dans le scenario.
...Et je sais pas pourquoi c´est venu comme ca, pouvoir remonter dans le temps...
remonter le temps pourquoi pas!
Suprimmer le recif je suis contre! C'est tres bien mais il faudrait agrandir un peu, qu'on puisse jouer sous l'eau avec tout les dauphins que l'on a dresser et qu'il est une meilleur utiliter!
XD.
il faudrai pouvoir visiter le triangle des bermude
bonne idée
"des acheteurs de photos qui mettent autre chose que D ou E."
J'ai des A et des B alors ça veut dire que ce n'est pas impossible jeune pomme
Que les requin soit plus grand car vous avait vue la taille des requin blanc !!!! Et qu'on peut se baladait dans une ville pour acheter des trucs sur la mer ! Et qu'il y a un animal plus dangereux que Thany où qui fait plus flipper que le Gardien d'Okéanos comme Le Mégalodon le seul et unique !
Bonne idée !
le mégalodon succèderait à Magu Tapa et à Thanatos
Et j'ai oublié que Flipper le célèbre dauphin sera dans le jeu et il sera notre partenaire officiel (principal) !
Comme dans ta fics. Et que Thanathos soit encore là ce serait bien,et aussi qu'ils mettent la taille des légendaires pour qu'on puisse se rendre compte
exemple:grand requin blanc 3 à 7 mètres
Thanathos:6,60 mètres
esturgeon beluga:2 à 5 mètres
don du ciel:4,5 mètres
manchot empereur:90 centimètres à 1,5 mètres
grand boby:1,7 mètres.
Vous voyez le genre.
Oui par exemple et qu'on peut visiter une grande épave un porte avion qui a coulé par exemple !
t'as raison ce serait bien qu'il y ait autre chose que des vieux bateaux
Et qu'on peut raller aussi dans des grand sous marins qui a coulé et qu'un moment il y a Darkos le Mégalodon qui arrive ! L'endroit se trouve où il y a le Porte Avion aussi deans les Abysses !
et aussi pouvoir aller dans des villes de mer et faire des expo
pour gagner de l'argent ,comme un etudiant
Moi je voudrais plus de légendaires et dresser des baleines .