Mais ma fic n'est pas un blabla
Ben oui mais on a dit l'affaire s'arrête là donc STOP et je te laisse continuer la fic !
La sweet sera dans longtemps..
Et bien...
Allons joyeusement sur KLU pour calmer l'ambiance !
Et je compte y poster ma Fanfic musicale qui sera faite en même temps que le RPG mais avec le héros principal de la fanfic !
Pas mal, mais espace vraiment les scènes narration / dialogue, on s'y retrouve plus tellement c'est coincé !
D'autres coms avant la sweet pour demain?
Mais on est demain ! (depuis 3 jours)
Ben en fait j'ai la flemme car j'ai assez écrit aujourd'hui
Oui bah oui ben demain, c'était avant-hier donc y a pas que aujourd'hui.
OUI BAH OUI.
4 mai = sweet
New Pork City (Partie 1/3)
Nos héros étaient enfin arrivés à New Pork City. Un grand Portail se situait devant-eux.
Ils le franchirent puis se retrouvèrent dans une ville avec beaucoup de lumière qui la traversait.
Une grande tour dominait toute la ville et quelques petites habitations autour.
Soudain, Ness et Lucas perçurent une lumière étincelante à l’horizon.
Le blondinet dit : C’est surement la lumière que produit l’emblème. Dirigeons nous vers cette lumière pour s’en emparer. Tous suivirent les deux jeunes garçons. La lumière s’éclaircissait de plus en plus au fil et à mesure que nos héros s’approchèrent de l’objet mystérieux.
Mais au moment ou ils étaient à deux pas de s’emparer de l’emblème, un robot ressemblant vaguement à une araignée et un petit tyran vert avec un pinceau à la main et un masque qui pouvait changer son apparence.
Bowser J.R : Alors comme ça, vous voulez vous emparer de l’emblème ? Eh bien, c’est raté ! C’est moi qui va les obtenir en premier et non vous ! Je veux que Mario et le Moustachu vert m’affrontent !
Soudain, une soucoupe avec des hélices se posa sur le sol. Bowser J.R se tenait prêt à affronter les deux moustachus.
Bon je fais la prochaine partie demain
J'attends avec impatience !
(Oui, j'ai tout relu )
Ce qui serait marrant, c'est que comme il y a Jujustum, Sony et Waluigi, tu nous fasses apparaître nous ! (Silver, Master, Samdab, Fantomius, CD, moi... )
Nan sérieux, ça serait bien !
Oui je ferais cela
Mais Alfool c'est Marioglagla et sasha luigi
Aaaaaah !
Et Fanto, CD et moi, alors ?
Ainsi que Silver, Master et Samdab ?
Ben je vous ais pas encore mis mais ça va surement arriver dans l'chap 5
Yeah !
Je sens bien le chapitre sympa mais c'est quoi le rapport Alfool/Marioglagla ?
Je sais pas...