Cette fois voici un deuxiéme topic des astuces pour battre les Métaboss(normal et blizzard).Commencons avec le normal:
Ce boss est plutôt facile a vaincre,quand on maîtrise les deux premiéres attaques spéciales de Bowser,en particulier l'Assaut Maskass.Quand les gens lui lancent de la nourriture,aspirez la,car non seulement vous lui chiperez son gouter,mais vous récupérerez aussi de l'énergie!Ses attaques sont parfois dur a esquiver,donc en voici un petit guide:
Dans un premier temps,il utilise une boule de fer qu'il fait tourner au tour de lui et essaye de percuter Bowser.Quand il arrive vers lui,mettez le dans sa carapace,puis attendez que Métaboss parte.Ensuite,il va s'arréter de tourner et lancer la boule:soit en face,ou soit au dessus.Dans le premier cas,donnez un coup de poing pour renvoyer la boule,et dans le deuxiéme,réfugiez vous dans votre carapace.
Dans sa seconde attaque,il s'approche de Bowser et gonfle son ventre.Utilisez le coup de poing longtemps et trés vite,jusqu'a qu'il devienne rouge et qu'il agite la main.
Dans sa derniére attaque,il devient comme une balle en caoutchouc et rebondit partout.Il va soit atterir sur Bowser,dans ce cas mettez le dans sa carapace,ou soit devant lui,et utlisez le coup de poing dans ce cas.Cet attaque est assez dangereuse quand Métaboss atterit devant lui car il faut etre rapide et bien detecter son arrivé.
Continuez a effectuer l'Assaut Goomba et l'Assaut Maskass,et vous le battrait facilement.
Metaboss bizzard plus tard.
Merci pour tes astuces, même si il y a la solution complète, ça peut aider quelques personnes.
Toitoinne:La solution du site est bien mais les pages sur les boss sont moins détaillés.
Derniére ligne:
Blizzard pardon
J'oubliais:vous pouvez bien sûr donner des astuces vous mêmes.
Je le ferai demain.
Mouais,mouais...
Ma note:13/20 parce que ce topic va couler dans les profondeurs du forum dans quelques jourrs donc ca fera un topic inutile de plus...
techniquement, mieux vaut un topic inutile qui donne la solution que d'en avoir un de plus à chaque fois que quelqu'un ne trouve pas (je me demande parfois à quoi sert la fonction rechercher vu comme elle est utilisée).
Métaboss Blizzard:
Pour vaincre ce boss,utlisez un maximum d'attaques spéciales pour faire baisser ses PV.Il est assez difficile,car il dispose de Graconeige qui lui rendent son énergie.Pour éviter cela,aspirez les une premiére fois,battez les avec Mario et Luigi et vous verrez un petit compteur monter à chaque fois que vous en battez un.Quand vous avez battu les quatres bonhommes de neige une nouvelle fois(aprés que Bowser les ai aspirer de nouveau),il les recrachera sous une forme de buée qui se transformera en glace.Cela bloquera la couronne de Métaboss et dce dernier ne pourra plus cracher de Graconeige.
Ses attaques puissantes le rendent encore plus fort:
1:Quand il va dans le ciel et vous lance les boules de neige,regardez bien ou elles aterrisent.Si elles vont vers vous,réfugiez dans votre carapace,sinon ne faites rien.
2:Aprés que les Graconeige vous aient lancés leur boule de neige(voir plus loin ci dessous),Métaboss va foncer vers vous trés vite.Si il arrive au dessus de vous réfugiez vous dans votre carapace,si il arrive devant vous utilisez un coup de poing au bon moment pour le renvoyer.Cettte attaque inflige beaucoup de dégats,alors concentrez vous pour l'esquiver,ce qui peut s'avérer difficile car il faut être super rapide.
3:Quand il fabrique une grosse boule de neige,donnez un coup de poing dessus en visant le bob-bomb,pour que ce dernier aille vers et explose sur Métaboss.Si le bob-bomb s'enfouie dans la neige,mémorisez bien ou il était,et frappez là ou vous pensez qu'il se trouvait.
Continuez à attaquer Métaboss avec des attaques spéciales,a esquiver ses attaques,puis achevez le.
Attention:Dans certaines attaques,vous pouvez attraper un rhume.Si vous l'attrappez,cela réduirat vos PV à chaque tour.
Graconeige:
Avec Bowser:N'usez pâs d'attaques spéciales à les attaquer,contentez vous de les apirer et d'esquiver leur attaque:
Ils vous lancent simplement une boule de neige.Réfugiez vous dans votre carapace pour l'éviter.
Avec Mario et Luigi:Vous pouvez les attaquer avec des attaques spéciales une fois aspirés,mais mieux vaut ne pas gacher des PS,car ils ne possédent pas beaucoup de PV.Contentez vous de les attaquer avec le saut.Ils possédent une attaque:
Ils vous lancent un cristal de neige.Utilisez le saut au bon moment pour l'esquiver.
Continuez à les aspirer avec Bowser et leur sauter dessus avec Mario et Luigi,ils seront K.O avant d'avoir pu dire "ouf".
Autres boss à venir.
Permets tu que je copie tes textes pour les mettre dans mon topic d'aide ? Merci d'avance !
Non désolé,je ne te permet pas de copier mes textes.Les gens qui auront besoin de voir mes astuces iront sur le topic des astuces ou j'ai regroupé les liens d'astuces.
Salut!
Merci pour tes astuces, mais je voudrais savoir combien de poins de vie a Métaboss 1. Je n'arrive pas à le battre et j'aimerais bien savoir cela.
Merci
Bien le up ?
astuce contre blizzard:couronne bouchée+furax+furie blocdogue=!!!