Pour le rideau tout est question de miroir !
Maintenant creusez vous un peu la tête ;)
Au passage beaucoup de demande d'aide sur des points faciles !
Voici les difficultés du jeu :
- le code de la messagerie de Richard
- la remise en marche du clochet
- la mise en place de la TAS pour redonner la mémoire à Richard
J'ai trouvé le miroir mais je voie pas du tout ce qu'il faut faire ^^
Et en quoi le pass de la messagerie de Richard est difficile ??
Pareil j'ai le miroir mais ... Je seche
C'est quoi le code pour entrer dans la salle de sécurité?
J'ai avancé un peu j'ai analyser le miroir dans l'inventaire et puis je l'ai posé par terre je pense qu'il faut reflété avec le laser de la TAS mais je dois d'abord poussé le miroir
misa, c la date du jour, regarde sur le comptoir je crois qu'on est le 25 aout 2007, apres faut revoir l'ordre mais tout ca est deja écrit plus haut
ET voila je suis passé
Xoda yeahh !! explique moi un ptit peu mdrrr je galereeeeee
esque quelqu'un peut m aider?
naiva13 tu es bloquée ou ?
flow regarde le miroir dans ton inventaire j'ai essayer de le combiner avec la TAS et après j'ai pu le poser sous le rideau
Je suis bloqué pour decoder le message de sofia
Xoda : la messagerie c'est simple mais beaucoup ont été coincé ! j'ai mis ce mot parceque je suis effarée par le manque de réflexion des joueurs. Ce jeu est facile et pourtant les questions du style : comment allumez, le barbecue, cette histoir de miroir...
naiva ben je sais pas si jen suis la parce que jai encore rien décoder !
X, je ne peux rien combiner ...
Naiva13, c'est simple ! cherche partout, parle avec Gina !
naiva13 utilise le stylo en suivant le sens des C
ben jai encore pas u de difficulté spéciale, mais la avec le miroir je n'ai apparament aucune logique, enfin on est tous différents donc la facilité est différente pour tout le monde!!
flow pose le miroir sous le rideau ;)
Ses se que j ai fait mes sa fait 2h depuis se matin que je galere et 1h hier soir je ny arrive pas du tout
Pour flow tu doit metre le miroir en desous du rideau et ensuite tu doit allez chercher la canne a peche pour tournée le miroire