avec la raclette ;)
AAAH mercii U//U
Et voila j'ai fini le jeu
Eh 13h34
O la la !! la chance ! moi chui bloker !! chui pas doué vek la raclette, j'arrive meme pas a touche le truc apres!! il est trop au bord lbordel x) !!!
T^T pas juste!!
aaah c bon chui debloker U_U' mais kelke chose m dit ke dans kelke secondes je serai de nouveaux bloker ! U.U
re bonjour je suis bloquer chapitre 7 dans le labo commen descendre au 2 eme sous sol aidee moi merci il va me rendre folle se jeux lol
A L'aaiiiiiide ! Sa fait au moins 1 heure que je suis bloqué au moment ou il faut ouvrir la boite musicale (chapitre 6) ! Comment on fait ? Svp aidez moi ! Merci D'avance
merci a tous pour votre aide j ai terminé le jeu !!!^^
pour la boite musical il faut fair tournee la wii mote doucement de gauche a droite ou de haut en bas pour que ton cube coresponde au note
Aaaah ! Merci Beaucoup ptipuce ! J'ai presque réussi !
Encore merci ! A+
il faut etre patiente et delicate voila tout courage a toi maary
Quelqu un peux me dire ou est l objet que Ryan demande dans le chapitre 8 je l ai chercher partout dans le buraue de Richard
ba j'en etait sur , chui re bloker ! chui bloker a l'endroit on ashley et max doivent aller dans les bureaux du pere de matt (jcrois) pis ils voit un rat 0_o...bref...jdois faire koi svp ?
aider moi svp chapitre 7 je suis bloquer au labo comment decendre au 2 eme sous sol
salut
je suis devant le chantier j'ai reparer le tuyau avec les pansement mais ne sufit pas apparemnt.
que faire d'autre?
kelkun peut m'aider svp ? je suiis au vers le labo mais je sais pas comment entrer, et je vois un rat 0_o (si sa peut aider U_U) comment jfais svp ? merci =)
Bonjour, je suis bloqué au chapitre 5 avec les poids dans l'atelier de Charlotte...
J'arrive pas à mettre la balance à égalité, j'ai beau utilisé la pièce que j'ai trouver dans le tiroir, elle est trop lourde et sa marche pas; j'ai aussi utilisé une pile que j'avais dans mon sac mais sa marche pas non plus.
Et j'ai plus de jeton qu'on trouve dans la machines à recycler.
Aider moi svp
Merci d'avance.
++
On a déjà répondu a ça. Moi aussi j'étais bloqué ici. ^^"
Il faut que tu regarde dans connexion et t'envoie Matt dans le premier trou! =D
regarde la das conection tu y verra une sie dit a mat d alle la chercher et sert t en
lol
pensser a moi besoin d aide chapitre 7 je veux rejoindre le 2 eme sous sol comment faire merci de maider
grignotin
2 gros poids et 1 jeton ;)
Calo_Fun
dans le tiroir sous les chocolats