CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'attention de ceux qui l'ont fini!!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
BryanKaling BryanKaling
MP
Niveau 4
06 septembre 2009 à 16:48:28

Les 2 photos à superposer dans la vielle chaumiere est un entrainement pour plus tard,comme le clocher ou dans le bureau de Rex...

luigidicorsica luigidicorsica
MP
Niveau 3
07 septembre 2009 à 13:11:20

Merci pour ces premières réponses ! J'ai pas encore tenté de recommencer le jeu (je viens de tester le mode en ligne de Grand Chelem Tennis et ça vaut le détour, surtout en double...). Mais alors si on superpose les 2 photos du photographe ? Ca donne un coeur c'est ça ? (pour la petite histoire?...)

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 01:53:30

Moi j'éspere surtout qu'il aura un Hotel Dusk 2.

MeliMelo_bis MeliMelo_bis
MP
Niveau 1
26 septembre 2009 à 12:07:11

J'ai beaucoup aimé ce jeu.
Je pense aussi qu'il y aura une suite avec l'histoire du père de Matt, même si l'on a déjà pu envisager une fin -heureuse- pour celui-ci. En effet, Bob (collègue ou ami? je ne sais plus) a bien confirmé à Richard que le témoin de "l'accident" du clocher n'avait vu qu' "un objet" tombé mais en aucun cas un homme. Puis ensuite les infos de la police, ça laisse de l'espoir pour Matt et de clore le sujet pour another code R. Mais ça donne envie d'en savoir plus, pour moi il y a aussi une grosse perche pour un autre scénario.
Pour le forumeur qui disait qu'ashley devait toujours avoir un jeton sur elle, sinon elle n'aurait pas pu résoudre l'énigme des poids et bien NON ! Je n'avais plus de jetons car tous utilisés pour obtenir le fameux chewing-gum rouge (en vain !). Obligé d'aller chercher partout ou pourrait trainer une cannette pour pouvoir la recycler ...

mlles-helo mlles-helo
MP
Niveau 2
21 novembre 2009 à 13:28:17

Moi pour la suite je pense qu'il y en aura une car le jeu a l'air d'avoir bien marcher en plus toute l'histoire de matt qui reste assez étrange et non résolu...pour le haut du clocher je pense aussi que c'est le sac mais pourqoi un pen du mur se serai détacher tout seul?comment le sac serai tomber et pourquoi il y avait le cube contenant des information importante dans le clocher?en plus le pere de matt avait seulement été apercu et on aurai tres bien pu dire cela juste pour que matt rentre chez lui.Pourquoi son pere aurait laisser sa famille comme sa en plus?J'ai presque pleuré à la fin mais j'aurai aussi préféré que sa se termine mal!J'ai trouver les enigmes trop faciles...
Graphismes:18/20
Enigmes:16/20
Histoire:19/20
total:17.6/20

pokeHO-OH pokeHO-OH
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:41:23

le R a mon avis c'est robins car

another code=code de la mémoire.et c'est richard qui a créé la machine.sinon c'est peut-etre remember comme l'otre l'a dis.
bon!je change de forums car j'ai bouclé presque tout les sujets de la page 1!regardez et salu!

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 46
11 juillet 2010 à 17:04:41

Sa risque d'être chaud pour une suite car déjà que Hotel Dusk 2 (même entreprise) risque d'être annulé car l'entreprise a fait faillite...

matatortue matatortue
MP
Niveau 2
08 février 2011 à 21:18:02

Pour l'histoire de la superposition des photos c'est un coeur, ce qui nous laisse deviner que le photographe est amoureux, par la suite on apprend l'histoire avec Olivia Graham.

Moi ce qui m'intrigue c'est le badge de JC Valley retrouvé dans le clocher, je pensais qu'on allait savoir a qui il appartenait, et pourquoi le cube musical s'est retrouvé dans les rouages du clocher? et pourquoi a-t on retrouvé le sac dans le lac? Et bien sur pourquoi le père a-t il disparu sans nouvelles et n'était pas a son rendez vous. Les développeurs ont forcément prévu une suite, mais après.. espérons qu'elle sorte un jour..

Sinon c'est un très bon jeu j'ai adoré! =)

pouiky pouiky
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 09:00:38

Hé, je suis à la campagne, c'est tout récent pour moi ça. :noel:

Le jeu vidéo n'est pas mort, vive le Retro Gaming !
http://www.romstation.fr/download.php?b=22293
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

tecnic tecnic
MP
Niveau 3
28 février 2011 à 21:41:40

Je vois beaucoup d'avis positifs pour ce jeu... mais personnellement je l'ai trouvé ch*ant à mourir. Il ne se passe [i]RIEN[/i]. La maniabilité est apocalyptique (je résume: pointer la télécommande et pilonner A), le personnage d'Ashley est insupportable et possède en tout et pour tout trois expressions faciales (pour hurler sur son père, grosso modo), le personnages de Matt est stupide et ne sert à rien, les histoires sont ineptes!
Non mais que fait le joueur à part marcher, courir et parler ? En plus ce n'est pas comme si les réponses étaient déterminantes! Cela revient toujours au même quoique l'on fasse! Aucune énigme; la plus compliquée étant peut-être ralumer la lumière dans la cave de la petite maison, ou changer la pile du MP3... Non mais ce n'est pas un jeu! C'est un livre intéractif qui essaie vaguement l'impression au joueur d'avancer dans une histoire plate et inutile qui pourrait se passer de lui!

Lorsque j'ai acheté ce jeu, je pensais qu'au moins il aurait un niveau correct de difficulté (déjà que le premier était vraiment simple) peut-être pas Hotel Dusk mais correct. Mais non! Aucune réflexion, aucun défi, à aucun moment on se dit "mince je dois retourner au début pour recycler une canette et donner le jeton à Matt pour qu'il mange un bonbon rouge et ainsi je pourrai récupérer sa dent en or qui est en fait celle arachée à ma mère... xD" Bon OK que je pars loin mais honnêtement, on ne se pose aucune question! On se laisse porter par l'histoire qui est très longue à se mettre en place.

Pour moi c'est un immonde raté plein de répétitions et sans rythme. Je le déconseille vivement.

7/20

Yuna[JV] Yuna[JV]
MP
Niveau 1
28 juin 2011 à 14:00:22

Tecnic, cesse de mentir x) Je suis prête à parier que tu a galéré pour mettre les clés en place, au clocher. Tu as sûrement aussi galéré pour ouvrir le compartiment secret (qui n'est plus très secret) dans le bureau du père d'Elisabeth. Je suis CERTAINE que tu l'as fait à la vas-vite UNE SEULE FOIS, donc que tu n'as pas su certains éléments de l'intrigue, je n'sais pas moi ! En tout cas, je te conseille de le recommencer, en espérant que tu ait oublié toutes les solutions des énigmes, et sans regarder celles-ci sur JV.com ou n'importe quel autre site de jeu vidéo.

Sinon, voici quelques renseignements pour les autres joueurs...
-Another Code : R. R comme Révélation. Vous savez pourquoi.
-Commencez une autre partie sur la sauvegarde de celle que vous avez déjà terminée, c'est à peu de choses près le même principe que Another Code : Mémoires Doubles. Il y aura des différences.
-Si vous obtenez 2 chewing-gums rouges et que vous allez à l'accueil pour recevoir vos cadeaux, ce sera 2 pin's J&L.
-Vers la fin du jeu, vous aurez besoin de la nunchuk.

Voilà, c'est tout ^^ Au revoir. et bonne continuation. (et surtout : Bon jeu !)

BryanKaling BryanKaling
MP
Niveau 4
19 août 2011 à 00:33:57

Pour les 4 questions du début:
1- Another Code 3 était prévu selon le game designer et scènariste de CING,mais malheureusement la boite à fermé =/
2- Cela ne sert à rien d'obtenir les chewing-gum rouges,c'est juste pour avoir 1 pin's qui sert à rien.
3- Il sert à l'énigme des clés du clocher uniquement.
4- Les énigmes changent,les clés du clochers se tournent plus de fois par exemple,on peut apercevoir un dragon depuis le sommet du clocher aussi x)

MiniTwoKa MiniTwoKa
MP
Niveau 1
30 décembre 2014 à 12:25:56

Le 08 février 2011 à 21:18:02 matatortue a écrit :
Pour l'histoire de la superposition des photos c'est un coeur, ce qui nous laisse deviner que le photographe est amoureux, par la suite on apprend l'histoire avec Olivia Graham.

Moi ce qui m'intrigue c'est le badge de JC Valley retrouvé dans le clocher, je pensais qu'on allait savoir a qui il appartenait, et pourquoi le cube musical s'est retrouvé dans les rouages du clocher? et pourquoi a-t on retrouvé le sac dans le lac? Et bien sur pourquoi le père a-t il disparu sans nouvelles et n'était pas a son rendez vous. Les développeurs ont forcément prévu une suite, mais après.. espérons qu'elle sorte un jour..

Sinon c'est un très bon jeu j'ai adoré! =)

A propos du badge de JC Valley retrouvé au clocher, c'est celui de Ryan. Quand celui ci t’enferme dans son bureau, tu retrouves ce badge "0003" sur son bureau.

A mon avis le père de Matt s'est senti pressé par le temps et a préféré cacher le cube avant de prendre la fuite afin que Greg Davis le retrouve (mais celui ci ne l'a pas trouvé).

Le sac dans le Lac ? Peut être que celui qui a fouillé le hangar à bateau (Greg ?) l'a jeté de rage car il n'y avait rien d'intéressant dedans ou alors ce sont peut être les petits voyous (dont Dan parle à un moment) qui se sont amusés avec. :rire:

Le père de Matt se sentait suivi. Après tout, il détenait des preuves pouvant mettre JC Valley dans une mauvaise position. De plus, Ryan étant passé au clocher, il est possible qu'il ait menacé le père de Matt et que celui ci ait préféré fuir (tout en laissant discrètement son cube musical). :fier:

Je pense que le père de Matt a du abandonner sa famille pour la protéger ou parce qu'il avait honte (mais la deuxième hypothèse est trop grosse à mon gout).

Très bon jeu, malheureusement, aucune suite n'est prévue... :-(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment