CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne pour ce magnifique jeu !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wadoichimonji Wadoichimonji
MP
Niveau 7
30 mai 2009 à 18:12:30

Ce mangas est magnifique, et ce jeu le sera tout autant je le pense vu le trailer, mais où sont passées les fans bordel :snif:

thetoramizu thetoramizu
MP
Niveau 9
24 juin 2009 à 11:36:12

c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde...pourtant ce jeu est vraiment génial, tout autant que l'anime...

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:54:20

Si seulement vous connaissiez le premier jeu fate/stay night sur pc :o))

Une espèce de simu drague/hentai comme savent les faire les japs, du tout bon :hap:

Clad-Sama Clad-Sama
MP
Niveau 4
29 juin 2009 à 15:20:20

Drague? tu blague la lol, il n'y a rien de drague dedans pratiquement et les scenes hentai il y en a pas plus de 5 pour les trois scenario, alors dire qu'il s'agit d'un jeux de drague / hentai c'est complètement idiot (surtout que la version ps2 n'a plus de hentai)

D'ailleurs c'est super que chaque histoire en arcade soit ecrit par l'auteur lui même, assassin qui poutre caster parce qu'elle lui a manqué de respect c'est trop bon, Leysritt qui ce trouve être le ten no sakazuki c'est juste enorme ! de grande révélation pour les gros fan

killvin killvin
MP
Niveau 6
02 juillet 2009 à 00:31:35

Je viens de passer quelques heures sur la version jap de Fate unlimited Codes sur psp, et moi qui suis un grand fan de la série je suis assez déçu :/ Graphismes vraiment moyens, diversité des coups assez faible et les attaques ex sont assez chiante a placés (bon sur ce coup je manque p-e d'entrainement) mais comparé au dernier bleach ou à Dissidia F/UC ne vaut pas grand chose :/
Ceci dit je le finirais rien que pour avoir tous les artworks et autres bonus :x

• Love ma ptite Saber <3*
Clad-Sama Clad-Sama
MP
Niveau 4
08 juillet 2009 à 12:13:23

les ex sont super simple a placé, de toute façon en plein match c'est "si tu touche, tu gagne" c'est ce qui est le plus intéressant, si on pouvais les placés comme on veut ce serait pas aussi bon...Leysritt qui ouvre la coupe céleste (ten no sakazuki) c'est juste énorme !

diversité des coups? il est un peu comme Melty blood, c'est purement combo ! tu manque surement d'entrainement mais normalement dans Fate U/C tu peut tué ton ennemie si tu fait des combos "parfait" sans t'arreter ! Regarde la technique ultime de gilgamesh est une suite d'enchainement (et super styler) si tu arrive a placé un combo + sa technique ultime alors la c'est sur que tu win...

les scenario son super interessant ! après tous ils sont tous ecrit par nasu et on pour theme "si tu était le héros de la guerre" quand on vois que berserker a été défait par assassin sans caster a ryuudouji c'est juste énorme ! Dark sakura qui recréer la boucle de fate Hollow ataraxia pour bazett...le scenario de dark saber qui est très enrichissant pour le nasuvers (car saber qui est censé n'être invoqué une fois vois en faite être saber vs dark saber a la fin ! deux personnalité différente et deux corps différent mais une même âme comme dans la 3eme guerre ou il y avais 2 saber !)

ce jeu est une mine d'or quand on comprend un peu le jap, tu disait que sa vaut pas dissidia, mais la ou fate UC perd (la diversité des personnages et les graphismes) il ce rattrape amplement sur les scénario !

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
09 août 2009 à 14:17:24

De toute façon, c'est officiel, le jeu sort le 3 septembre sur le PlayStation Store. Donc pas de galette mais que du téléchargement.
Je voulais ce jeu, et bien je ne le prendrais pas (ou en jap). Je refuse de mettre du pognon dans du vent.

BadleyMOMO BadleyMOMO
MP
Niveau 6
21 août 2009 à 19:21:47

C'est stupide comme reflexion :)

diablopanic diablopanic
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:53:51

All for FATE STAY NIGHT !

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 12:04:10

And so as i pray, Unlimited Type Moon Works ^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment