CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fate/Extra

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ItachiiXSaber ItachiiXSaber
MP
Niveau 6
30 novembre 2009 à 21:33:49

Forums morts ? Réveillez-vous fan =)
Un nouveau jeu Fate va sortir en Mars 2010 mais psp ! Bon en jap ça sera chaud puisque ça sera un RPG mais il doit avoir la même histoire que sur le PC (Je sais pas si ils font références à la suite de Fate stay night ( realta nua ) ou le jeux hentai. La version limited contient une magnifique figurine Figma (articulée) de Saber avec la même robe bleu mais en rouge magnifique !

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9f-49-fr-15-Fateobl1questr0keExtra-70-3m7g.html

Anglais mais bon c'est djà ça.

Description :

Voyez plus en vos personnages favoris avec Saber et Tohsaka Rin dans Fate Extra, un RPG qui vous permet de lutter contre les batailles magiques de votre voie.
Vous êtes un des 7 Masters choisis. Réveillez votre servant et battez-vous contre les autres adversaires du Graal. L'histoire reprends celle du précédent Fate sur PC.

Vous pouvez choisir le genre de personnage principal au début, Saber a un nouveau habit. Tous les personnages sont reconçus avec de plus jolis cheveux et des yeux.

La Limited Edition viens dans un special "illustrated" boîte, Une figurine Figma Saber,un Soundtrack et un visual book !

____

Tout fan de Saber en particulier ==> http://www.gamekult.com/blog/itachiisaber/

• 0*
hokyuto hokyuto
MP
Niveau 8
06 décembre 2009 à 15:53:31

Forum mort ==> en même temps il n'a jamais été très vivant :o))

Sinon par rapport aux info :
- Pas la même Saber (suffit de voir son nouveau NP rouge qui n'est pas Excalibur), ça POURRAIT être Jeanne d'Arc (mais vu comment ils ont tourné Arthur en femme, ça pourrait être presque n'importe qui) vu les épaulettes et tout. Ca pourrait aussi être Mordred (le fils d'Arthur, mais en mode femme). Mais en tout cas c'est sur à 100 % que c'est pas la même.

- On contrôle soit une fille soit son frère

- La fille a pour servant Saber (enfin, peut être que le mec peut l'avoir aussi, mais y'a un screen avec Saber et la fille : http://i48.tinypic.com/28cq782.jpg )

- Lancer est le servant de Rin, et il a un nouvea NP (mais c'est toujours une lance normalement)

- Présence de Shinji, Archer (EMIYA)

- Système de combat à la Persona (cycle jour/nuit)

- scans :
http://www.rpgland.com/content/media/2009/10/rpglandtendstogetfastscans38.jpg
http://i11.photobucket.com/albums/a180/niranira/1254191857417.jpg (présence d'une nouvelle Rider?)
http://i11.photobucket.com/albums/a180/niranira/1254191817959.jpg
http://i11.photobucket.com/albums/a180/niranira/1254187278770.jpg

D'ailleurs on peut voir dans le premier scan la figurine dont tu parles.
Sinon, je crois avoir lu quelque part qu'il sortira avant juillet, mais j'ai peut être rêvé ...

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:27:25

pas la peine de nous réveiller alors qu'il y a pas de quoi s'exciter...
ce jeu n'a aucun intérêt (en ce qui me concerne) : j'ai beau être fan de l'univers fate Stay Night ça se voit à des kilomètres que c'est de la mercantilisation...
Au moins dans Tiger Colosseum ils se prennent pas au sérieux d'où le succès.

La figurine figma est moche : ouaaaaah du rouge à la place du bleu quelle originalitééééé...
(et dire qu'ils avaient enfin l'occasion de créer la version figma de Saber Alter.....)

ah et pour Itachi : je sais pas si tu viens de commencer à t'intéresser à l'univers de Fate mais Realta Nua n'est absolument pas la suite du jeu original sur PC, c'est tout bêtement la transposition bête et méchante du jeu PC sur PS2.
L'avantage c'est des dialogues jap avec des seiyuu.
L'inconvénient c'est le retrait des scènes de sexe.

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:31:48

ah sinon je suis d'accord avec Hokyuto :
ce n'est absolument pas Saber la fille en rouge.
Y a qu'à regarder la taille de ses seins... deux fois plus gros que ceux de Saber originale.

CrystalSekai CrystalSekai
MP
Niveau 4
31 décembre 2009 à 19:54:52

Le nouvelle Saber est Mordred si vous la connaissez, sinon, c'est *SPOILER* l'homoncule clone d'Arturia (La Saber qu'on connait)

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 12:16:50

spoil
et encore... dans la réalité c'était supposé être un garçon

Baaaah peut être achèterai-je la figurine séparée mais JAMAIS j'achèterai cette "chose" sur PSP...
(j'ai pas la PSP de toute manière XP)

hokyuto hokyuto
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 20:52:34

Ca a été nul part dit que c'était bien Mordred. On sait toujours pas qui c'est (pareil pour Rider-pirate et Kohaku-Amber-like (caster)). Sinon, ils ont bien changé le sexe du roi Arthur, alors pourquoi pas Mordred ? :o))

Sinon, c'est sur qu'il n'apporte rien car Nasu Kinoko (auteur de Tsukihime et F/SN pour ceux qui ne savent pas) n'a rien touché dans cet opus.

Perso, j'suis juste CURIEUX de savoir comment ils vont tourner ça et bien sur qui sont tout ces nouveaux héros.
Y'a eu une vidéo montrant un peu de gameplay et probablement le NP de Rider, mais je la trouve plus. Y'a aussi dans cette vidéo d'autre personnage montré, comme Sakura(infirmière/scientifique?) ou encore Issei(en mode gestapo), Kuzuki (enfin, c'est définitivement pas le même, sauf le nom) et un autre master (qui ressemble un peu à Shirazumi Lio de KnK [au passage : :coeur: le 7eme])

Ouais parce qu'apparemment, dans cet opus, les combats se déroulent à l'intérieur d'un univers virtuel. Un genre de Matrix, croisé avec un Persona. Pas de réel mort, sauf bien sur dans l'univers virtuel où la mort est pas importante.

Ah, le joueur aura le droit de choisir au début entre Caster, Saber et Archer. (zut, moi qui voulait choisir carapuce :o)) ). Et toujours pas de traces concernant les classes Berserer et Assasin (et Gil' aussi).

Sinon "L'inconvénient c'est le retrait des scènes de sexe."
:d) Au profit de la fabulissime CG Dragon :bave:
Vivement la sortie (+ trad) de Mahou Tsukai no Yoru (et aussi la fin de la trad de Hollow Ataraxia :coeur: ).

diablopanic diablopanic
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:48:56

:coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment