CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie Européenne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yuzurihaa Yuzurihaa
MP
Niveau 7
15 janvier 2010 à 22:23:53

Bjr, j'aimerais savoir s'il va sortir en Europe ou au moins aux USA :( Parce qu'à la fin du mag Role Playing Game (dans les dates de sorties), il y a toujours marqué : "7th Dragon = USA : NC / France : NC" alors que ça fait un bail qu'il est sortit au Japon. J'ai toujours espoir de pouvoir y jouer mais je commence quand même à désespérer... :-( Bref, si quelqu'un a une info... :hap:

Soprakountash Soprakountash
MP
Niveau 9
18 janvier 2010 à 17:09:51

Je crois que c'est mort. :(

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
31 janvier 2010 à 00:27:54

Tu lis Role Playing Game t'es quelqu'un de bien :coeur: (remarque totalement idiote je sais xD)
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-22187_breve_7th_dragon_ne_devrait_pas_quitter_le_japon.htm
Je trouve ça très dommage... Ce jeu est le jeu DS qui m'ait donné le plus envie, et encore aujourd'hui.
Encore une fois les hard core gamer européens se font avoir sous prétexte qu'ils sont peu nombreux, donc on s'en fout parce que ça fait pas beaucoup d'argent.
Pensez-vous qu'une pétition serait utile? Si vous pensez que pas mal de gens seraient intéressés dites et j'en lancerai peut être une, on a rien à perdre. Et s'il y a des motivés pour faire circuler sur forum Européens et Américains divers dites le aussi ça me ferait plaisir :)

Yuzurihaa Yuzurihaa
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 02:01:33

J'avais complètement quitté jv.com depuis janvier et je vois les réponses que maintenant :peur:

Motaku, j'aime les remarques idiotes tu sais :rire:
Et je suis d'accord avec toi, ce jeu m'a plus attirée que KH 358/2 days (mais pas que FFIV, n'exagérons rien !). Sûr que les européens se font avoir tout le temps, pourtant on existe :( !
Par contre je pense pas qu'une pétition soit utile... Évidemment, ça serait génial que ça marche, mais il y a peu de chances. En plus je sais même pas comment on en lance une et je ne vais que sur jv.com donc je ne connais aucun autre forum pour faire circuler l'info...

Mais je suis la seule à trouve bizarre qu'il n'y ai même pas de sortir américaine ? Le jeu a pourtant l'air d'avoir eu un minimum de succès, non ? Parce que je ne sais même pas si une DS normale peut lire un jeu japonais :malade: (je pense mais bon, je parle pas un mot de japonais)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment