Yosh,voila Hitman reborn est parmis nous!
Mais pas moyen de faire une technique ultime,quelqu'un a réussi?
Slt si j'arriverait a me procurer le jeu je pourrai peu être t'aider.
Ouais il est pas sur mininova
Si il y est,je l'ai pris le jour meme:P
Mais bon j'supose qu'on a pas le droit d'en parler sur ce forum ^^
indice : il n'apparais pas sous le nom: Hitman reborn! Delta mais sous un nom bien plus grand,son nom complet.
Je l'ai terminé,si quelqu'un a des problemes
Donne le nom complet
et il joue vraiment online?
Katekyoo Hitman Reborn Kindan No Yami No Delta ;)
aucune idée pour le mode online,je suis encore en train d'essayer de comprendre la moitié des option,c'est en jap hein!
ya le mode story,combat en equipe,combat 2 joueurs,g-script ou apparemment il faut entrer les codes qu'on obtient dans le jeu psp et les options.
Ah mais jle cherche sur wii moi
il est aussi sur un site je sais plus lequel mais j'était tombé dessus en cherchant celui pour ps2!
cherche bien ^^
Lol ca m'aide beaucoup
Jai trouver mais le torrent demarre pas bref jlaisse tomber
slt moi j'ai telechargé le jeu et sava jle trouve bien.
jvoulé savoir si ya pa des super technique comme dan le manga?
et si quelqu'un connai les code sa sré bien
merci
Sur ps2?
oui sur ps2
et apres avoir telecharger je fais comment car c est la premiere fois . la j ai plein de fichier rar et je sais pas quoi en faire . je les decompresse tous? je vous en suppli repondez moi dé que vous le pouvez se jeux sa fait trop longtemp que je le veut.
j ai trouver pour les fichier rar mais j ai un autre probleme .
j ai decompresser sa m a donner l iso et tout mais sa ma aussi donne des fichier que je n avais jamais vue ( bin ,pss .....)
ma question est dois-je graver tout les fichier ou juste l iso ? et sur quel dvd ( dvd-r ou dvd+r) car on m a dit qu il y avais une difference mais on ma pas dit lequel il falais utiliser
.
Pour les technique ultime, avec Tsuna, tu dois dabord selectionné la personne que tu veux attaquer après tu fais la touche carré (pour ps2, pour les autre console vous faite la touche d'attaque normale) cela vous mettera en mode perçé du point zero modifier (je crois) et après raproché vous de l'ennemie et faite carré enfoncer pour charger votre X-burner, il relachera a un moment. Voila ^^
jai oublier de dire faut faire la premiere fois, la touche carré enfoncer aussi.
et jai encore oublier, il faut que vous soyer en long( sur votre bars d'attaque ne bas en combat)
salut , je connais un peu le jap et je vais resevoir le jeu dans la semaine voir au plus tard la semaine prochaine donc je méttrait la trade de tout si possible