Je fais un jeu Koh-Lanta le principe est le même que dans l'émission.
D'abord il faut vous inscrire, il y aura 10 places et 2 tribu. Il y aura 1 épreuve par semaine ça sera le samedi à 16h. L'élimination se fera le jour de l'épreuve, le soir à 18h pour l'équipe perdante. Si vous avez des idées d'épreuves, vous pouvez me l'expliquez en mp.
Voilà inscrivez vous.
Coment on s'inscrit
Bah tu dit que tu t'inscris.
Je m'inscris
je m inscris
Ok bah je m'inscris
M'inscris, ça a l'air marrant !
Je m'incris
Je participe o/
Les participants :
-Zanark_99_Omega
-Fox28
-austin_hoobs
-Yveltal11Aiden
-naruto0911
-[JV]Shuu
Je rajoute 2 autres règles :
-Quand il y a un vote toutes les personnes de la tribu perdante sont obligé de voter, quand toutes les personnes ont voter le vote sera clos et celui qui a le plus de vote contre lui sera éliminé. En cas d'égalité dans les votes c'est celui qui postera le plus vite après le post que j'aurai dit qui signifie que le prochain qui postera entre les 2 personnes qui sont à égalité. Donc celui qui postera le plus vite après mon post sera celui qui reste dans l'aventure tendit que l'autre sera éliminé.
-Vous pouvez vous concerter en mp pour élaborer des plans ou même trahir vos amis . Enfin ça se n'est pas vraiment une règle.
Voilà.
Trahir mes amis ?! Non, j'le f'rais pas, même quitte à me faire éliminer pour sauver un de mes amis, j'le f'rais !
je m'inscris pas. Pas envie de crever
Tu sais que tu n'étais pas obliger de le dire
Ahahaahh Titi !
C'est censé être drôle ?...
Nan, mais j'rigolais hein, Jude !
Bon on commence quand
Je participe aussi, ça a l'air fun
Quand on sera 10 mais si personnes d'autres ne s'inscris jusqu'à vendredi soir à 19h on fera le jeu à 8 mais pour qu'on soit 8 il faut encore 1 personne.
Les participants :
-Zanark_99_Omega
-Fox28
-austin_hoobs
-Yveltal11Aiden
-naruto0911
-[JV]Shuu
-HuricaineSW3
-
-
-