Tu es à ton maximum et tu as du mal donc. Ça va être intéressant. Au fait, je suis en train de faire un prototype d'une équipe pour IE3 et j'aimerai savoir si Guel, la deuxième attaquante de Tenkuu no Shito, est forte. Merci d'avance.
Guel a un move set pourri donc aucun intérêt et le seul moyen de l'avoir dans IE3 est le cheat.
Si on a Spark, on peut la recruter, non ?
De toute façon il y a paas de cheat pour recruter dans IE 3 Ogre donc c'est régler
Juju ~> Bah si.
Anno' ~> Oui mais elle passe pas par Prenium Link.
Mon équipe finale sera dans the Ogre, donc, je l'oublie. Kaoru et Karen sont forts, eux ?
Natsu Dans Ogre non
En faite, j'ai rentrer les code de recrutement, je go chercher le mec aux 4 tm et je retombe sur Aurelia, je la reprend pour voir ce que ça va faire et bah ça gène pas le jeu, j'ai 2 aurelia et ça le gène pas...
Kaoru est pas mal mais y'a tellement mieux.
Karen, pareil.
Juju ~> Bah si, j'ai tous les codes de Ogre.
Mistrene et Byron sont comment eux ?
Natsu Dans l'urscheat il y a pas de codes de recrutement, et j'ai regarder sur google j'en ai pas trouver non plus. Dans Spark/bomber il y a tout mais dans Ogre juste xp, item wifi et 99-0
Byron est un caca.
Mistre est très bon.
Baddap est bon aussi d'après ce que j'ai entendu.
Nakata, elles sont comment ses stats ? Je connais ses techniques, je trouuverais bien un moyen de gérer Super Techniques
Nakata level 99 :
85
70
70
60
64
68
62
144 GP et 120 TP
Je me gourre complètement si je dis que c'est pas trop mal ?
Baddap est un des meilleurs attaquant du jeu.
Nakata serait tellement bon avec 20 TP en plus et sans Super Techniques. :/
D'ailleurs dans IE3 en mode tournoi, stats au dessus de 95 inutiles, Skills sont là.
On peut les monter les TP, non ? Et si jamais, je connais un objet qui peut faire l'affaire. Et Bellatrix, elle est comment ? Je connais déjà son moveset mais pas ses stats
Les TPs peuvent être augmentée à 35 Maximum. (exos + Inabikari).
Bellatrix a des stats ignobles.
Mais ne cherchent pas dans IE2 excepté Nero qui est un monstre.
Dis moi qu'Autumn est encore bon. Please.
C'est quoi " Exos " ?
Autumn a 103 TP ce qui est injouable.
Exos = Exercice spécifique.