Voilà mon équipe:(formation phoenix)
Gazelle---Shawn---Axel
---------Nakata-------
---Erik--------Jude---
---------Bobby--------
--Hurley-------Cardson
-------Mayfield-------
---------Mark---------
Banc:
Aphrodite-Shadow-Xene(en train d'xp)-Io-Diam
Dites moi si il y a des joueurs que je dois rajouter/retire.
Tu pourrais echanger Hurley et Bobby et rajouter Dvalin sur le banc
Pour échanger Bobby et Hurley,je vais faire un essai pour Dvalin je vais le faire xp un peut parce que je l'ai niveau 48 et toute mon équipe est niveau 60 et plus . Tu me conseille de le faire jouer à quel poste et d'enlever qui sur le banc?
Dvalin tu peu le faire rentrer a la mi-temps et je sais pas qui tu peu échanger sur le banc :s
ok je vais essayer attaquant ou milieu en remplaçant erik
Yo
Formation Pointillé
-------Erik------------------Shawn
----------------Xene--------------
-Aigle----------------------Stonewall-
-------Jude-------Hurley---------
----bobby------Snowfield-----Lion--
-----------Mark---------------
Stonewall n'est pas "génial" mais j'aime son style ( dans IE 3 ) alors je le garde.
Vous en pensez quoi ?
Xnoow > Met Axel à la place d'Erik, Erik à la place de Stonewall, Nakata à place d'Aigle, Mayfield à la place de Snowfield et Sumner à place de Lion .
Erik n'as pas trop sa place en attaque :s
En défense tu pourrais mettre Rob Cardson et Mayfield avec les mot de passes tr4d1ngc4rd et asd1nazuma.
En attaque met AXel ou Dvalin a la place d'Erik et Erik tu peu le remettre au milieu si tu veuX
Merci , je go faire les mot de passe
Il me manque un joueur pour compléter mon équipe
Voici mes 10 joueurs :
http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/f199cb82ec2302499bf4403e97764870f1f1989a/Teamkap4.png
en regardant mon équipe, vous me conseiller quel dernier joueur pour compléter ma team ?
Pourquoi. Vous conseillez toujours les mêmes joueurs ?
Après vous étonnez pas si tout le monde à la même team ...
Tu trouves que ma team ressemble aux autres ? Moi pas justement
J'ai dit que je parlais à toi ?
Je parlais à Noctu.
Ah ok. Comme tu postes juste après moi, ça porte à confusion
C'est vrai en plus, vous conseillez toujours les mêmes joueurs...
Enjoy on va se retrouver avec des teams de clones ! o/
Je pense que je vais garder ma team d'IE3 secrète, celle avec j'ai eu Prime Legend. o/
Je préfère ne pas les laisser bider
Natsu T'a eu prime legend ?
GG o/
Ouais et après y'a 3 persinnes qui cherchent et le reste ont leurs dit et ils foutent rien.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne révèle pas des joeurs de ma team qui sont plus firt que Axel et Shawn dans Ie2.
Juju ~> Oui hier.
je fais enfin parti de l'élite de IE.
Et quand j'y pense les mecs comme qui font des videos sur Toutube comme Omegamaxwell et qui ont Prime Legend avec leurs team qu'ils ont,on voit les rois du cheat. O/