Est-ce qu'il y a un facteur chance dans les confrontations (toutes). Si je demande ça, c'est parce que j'ai eu de très agréables ou désagréables surprises selon les cas. Alors ? Help me, please !
Je sais pas, mais je pense pas.
Fubu Si tu traine du coté de la patinoire à Hakuren, tu en croisera plein, et la majorité se recrutes au même endroit qir Reize. (Janus tête d'anus.) :hap;
Que Reize*
*
C'est juste que mon Hayseed (137 def) utilise file indienne et qu'il s'est fait passé par Jude qui a utilisé ballon illusoire (139 puissance)
Bah y'a encore le type, le niveau et la hargne qui rentre en compte.
Euh nan pas le niveau.
Désolé mais
arrête avec ton
C'est un topic d'aide, il faut qu'il soit en 1ère page pour qu'il serve à quelque chose.
Peut être mais c'est pas la peine de upper tout les jours.
Si, ça en vaut la peine, moi je dis.
Si quelqu'un passe et li ne vois pas le topic d'aide, il crée un topic pour poser une question, comme ça arrive très souvent, surtout quand le topic d'aide n'est pas en 1ère page.
Oh et puis j'ai pas à me justifier, si t'es pas content tans pis.
Freeze a raison. La plupart des gens créent un TALC pour une question alors qu'il suffit d'aller sur le topic d'aide. Mais étant donné que le topic n'est pas toujours en première page et que très peu de personnes connaissent la fonction , il faut upper le topic d'aide régulièrement sinon les TALC vont se multiplier comme des chats
bonjour,
j'ai lu que Shawn quitté l'équipe , c'est vrai , et si c'est vrai y a t-il un moyen de le r'avoir ?
merci d'avance
Non, il quitte pas l'equipe.
( J'ai pas de souvenir qu'il parte )
+ C'est dans le 3 qu'il part mais tu peux le récupérer plus tard...
ok merci
Derien !
hurley est il bon en mf ?
Il n'a pas de technique de dribble mais ça pourrait quand même passer. Il reste meilleur en DF