C'est pas dnas le 1 sa ?
Non c'est dans la 2
Quelqu'un peut me dire à quel niveau Gazelle apprend sa dernière technique?
Je ne sais pas désolé.
Pour les gens qui ont réussi a recruter Gazelle (capitaine Diamond Dust) :
- vous étiez lvl combien à peu près ?
- vous aviez qui dans votre team de 4 ? (à part Shaun obligé)
non parce que la ça me gonfle un poil, j'ai beau balancer des Bakunetsu storm N3 (tempete de feu) avec Axel (bon ok il est feu, le gardien adverse est terre) ou des Wulf Legend N3 avec Shaun, et ce con de gardien les arrete d’une seule main sans technique.
De plus, même mon gardien (mark) en faisant poing de la justice n'arrive même pas arreter les tir (sans techniques) des pequeneaux à coté de Gazelle, alors qu'il a 90 en défense et plus de 60 en hargne.
je pige plus rien è_é
J'ai tempête de glace, j'ai battu l'équipe de gazel dans la forêt de fuji, puis après, on va le recruter, il nous lance deux défis, au second j'arrive vraiment pas à marquer, voilà, si quelqu'un pouvait m'aider.
Vu que là le mec m'arrête la terre sans aucune technique. :sisi:
je suis dans la fete foraine et je doit montrer erik a la fille aux crepes mais au debut j'ai pris trois gars d'ombrella donc ni erik ni bobby meme s'il est revenu plus tard(bobby) .Comment faire?
C'est quoi Tornade de Feu B
sa veut dire que tupeu arrter des tirs aavec
je c'est pas surment une faute de frappe
reponder a ma question svp
Et à la nmienne aussi par la même occasion.
De plus, le membre juste au dessus de moi a le même problème.
moi ,mais pas du tout
dsl du double post
le generique de m.... vient de me faire peur quand j'ai allumée mon jeu
happiste = j'ai lu qu'il fallait taper eagle sur le panneau de recherche/recrutement. Regarde si tu ne peux pas le recruter^^ .
dacord
je fini mon match amical vs royal et je te dit
D'accord^^
vous vous prener shaw en defense ou en atk
milieux comme sa je def pui lorsquil a laé balle au tour d'hiden comme sa je fait un but