CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le meilleure jeux du monde?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ryo-hazuki2511 ryo-hazuki2511
MP
Niveau 7
17 mai 2014 à 03:16:12

call of duty MW3 best game ever :cool:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
19 mai 2014 à 20:55:48

murasama est bien mais je prefere odin sphere pour le cote technique et difficile et pour le scenario assez travaille
sinon j'adore dragon crown memes plus
mais y'a pas de meilleur jeux,juste de trs bon jeux dans des categories differentes,certaint sint devenus culte mais c'est pas forcement pour da qu'on doit les trouver fantastiques

(maintenant que un boulet a up ce topic j'ai bien le droit de donner mon avis.

Cloudetsu1[jv] Cloudetsu1[jv]
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 09:47:41

Au pire les "upeurs" en tout genre font ce qu ils veulent, le sujet est vieux mais il est aussi disponible. Dans le cas contraire il aurait pu être verrouillé.

Merci d être moins con.

itachisusano itachisusano
MP
Niveau 7
30 juin 2014 à 19:08:14

Muramasa c'est un bon jeu, mais de la a dire le meilleur... acheter d'autre console les mec O_O.

Du côté Wii : monster hunter 3, donkey kong country return, mario galaxy 2 et (peut-être xenoblade)sont pour moi supérieur a muramassa (qui reste un jeu a posséder)

Du côté Xbox 360 : Alan Wake, Dark Soul et banjo kazouii sont meilleur (pour ne dire qu'eux)

Ps3 = j'ai pas de PS3 donc bon

il y a de meilleur jeu que lui sur chaque console jusqua la SNES .. mais un des meilleur jeu de la wii

Xenoblade c'est juste le meilleur jeux de la Wii ainsi qu'un des meilleurs jrpg de tout les temps.
Sinon Muramasa Rebirth je dirais que c'est un des meilleur jeux de la Vita avec P4G.

gamama-is-back gamama-is-back
MP
Niveau 7
04 juillet 2014 à 12:21:42

lol n'importe quoi l'autre qui compare muramasa ( un vrais jeux indé de 20 personne) avec alan wake,dark soul ,banjo :rire2:

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 09:03:39

Itachisusano Voir le profil de Itachisusano
Posté via mobile le 30 juin 2014 à 19:08:14 Avertir un administrateur
Muramasa c'est un bon jeu, mais de la a dire le meilleur... acheter d'autre console les mec O_O.

[...]

Ps3 = j'ai pas de PS3 donc bon

lolz... C'est à toi de t'acheter une autre console, t'es un peu passé à côté de la meilleure console de la gen précédente :rire:

gamama-is-back gamama-is-back
MP
Niveau 7
05 juillet 2014 à 12:30:19

+100 vdd la xboite a bien démarré avec des bon jeux gamer (la belle epoque de Shane Kim https://www.google.fr/search?q=Shane+Kim&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=stG3U8OcMauA8QfL34CIBA(d’ailleurs c'est lui qui a apporté mass efecte,halo,gear of war,lost odysey,lost planete,sur xboite) mais au final quand je repense au catalogue exclu tier ou interne de sony sur la gen précédente c'est bien la ps3 qui sort gagnant

kyfel kyfel
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 05:33:21

mmmmh désolé mais okami moi bof, je vais me faire taper sur les doights mais moi il m'a pas tant marqué que sa... sinon pour les jeux vanillaware, j'ai jamais fait ni princess crown, ni grim grimoire donc je peu pas dire. grand knight history j'ai survolé vite fait, le background est bon mais j'aime pas trop les tactical rpg.

Pour en venir au sujet principal, ya pas de meilleur jeu au monde, sa dépend des gouts, perso Muramasa est mon vanillaware préféré pour le gameplay, selon moi aucun ne lui arrive a la cheville. ensuite pour le scénario et l'histoire Odin sphere loin devant les autres et sans hésiter. pour finir j'ai trouvé dragon's crown sympa et rafraichissant mais je vois pas en quoi certains trouvent que c'est le meilleur des trois... c'est vrai qu'il ya un énorme post-game, le contenu surement... hormis sa je vois pas...

m851808 m851808
MP
Niveau 3
05 novembre 2017 à 19:37:56

C'est un très bon jeu mais pas le meilleur jeu du monde quand même! Faut pas exagérer!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment