Super Mario Bros et Pokémon Cristal sont les deux exemples qui me viennent a l'esprit. Si tu les regardes, tu verras qu'elles sont transparentes, possèdent le haut bombés et les rayures sur les côté sont différentes des autres cartouches qui elles sont compatible avec les Game Boy normal.
Ah ouais d'accord donc ma cartouche de Mr Nutz ne passera pas quoi.
Sinon j'ai bien remarqué la différence entre une cartouche de SMB deluxe et Pokémon bleu.
je suis au boss de fin de luigi manson sur gamecube,j'ai fait ce jeu il y a 4 ans,j'ai resussis a atteindre le boss en 1 jour,mais j'ai loupé des trucs je pense et j'ai été victime de bug de carte memoire qui font que le jeu mettait la musique du manoir eteint quand il été allumé pendent 10 secondes avant de mettre la bonne musique.
il y a 3 salles que j'ai pas visité,je crois que c'est le séjour,la salle des tresors et une autre
enfin,tres bon jeu et de bon souvenirs me sont revenus
yo les amis,
y aurait pas quelqu'un qui vends une GBA micro en boîte à pas trop chers ici ?
.
J'ai acheter une NES , mais j'ai un problème avec , la prise a l'arrière de la NES est abimiée ce qui fait que le cable d'alimentation tient mal , mais le plus gros problème c'est qu'au départ elle marchait bien mais maintenant la NES bug soit elle clignote , soit le jeu bug complètement ou une manette ne marche pas.
De quoi cela pourrait venir ?
Personne ?
Les bugs ont diminué et la NES marche a peu près bien , elle c'est juste mit a clignoter en plein jeu mais après l'avoir redémarrer elle marche bien .
Personne sur le Bla-Bla ?
Yosh
ratach Luigi mansion est un super jeu mais il est très court,dommage...
]Driver3[ C'est le voyant sur ta NES qui clignote?Si c'est ça alors ta NES n'en a pour plus très longtemps...
Sinon si ton câble d'alimentation est endommagé,je te conseille de retrouver d'autres câbles pour remédier à ce problème.
Oui c'est le voyant rouge , car ce n'est pas le câble mais le bas de la prise ou l'ont met le câble qui est cassé et qui fait qu'il faut placer le câble d'une certaine façon pour qu'elle s'allume ou qu'elle ne clignote pas .
ouais bah écoute...Je sais pas...essaye de trouver des câbles,tu sais les câbles pour l'électricité,je sais pas si ça marche,essaye de dénuder ce genre de fils pour remettre ça sur les fils de ta console.
(image en bas) .
C'est le bas de la fiche bleue qui est casée .
Ah oui quand même...ça a l'air assez sérieux...Avec ce problème,à mon avis,tu aura des bugs de compatibilité...
sinon,je viens de tuer le boss de fin de luigi manson,il ne me manque qu'a le finir a 100%
Bahs j'ai payé la console en dessous du prix du marché donc bon . La pour l'instant elle fonctionne .
J'ai commandé Gremlins 2 et Duck Tales 1 sur NES .
Duck Tales 1 est super mais il est un peu plus dur que celui sur Gameboy.
moi,va falloir que je reprenne des jeux GB,mais bon.
Vous me donnez envie de ressortir mon carton avec tous mes jeux
Yosh au passage