Ok alors voilà
Screen 1 :
Screen 2 :
Les autres CS que j'ai fonctionne très bien donc c'est pour sa peut être que j'ai mal fait un truc
Certaines CS demandent une installation particulière. Dans ce cas là il faut lire le fichier txt qui l'accompagne.
Il faut lire le fichier txt ? C'est à dire ?
Il y a surement un fichier texte dans le dossier White Night qui indique la procédure à suivre pour installer la CS. C'est ce que font la plupart des MOD/contenu custom.
Ok merci
Merci beaucoup Fleischerin pour ton aide rapide ! =D
Cependant il me reste un dernier point, la plupart des CS que j'ai vu sur le net necessitent le patch Justine pour fonctionner mais je ne l'ai pas et je peux pas le mettre sinon mon jeu plante ===> jeu craqué..
Y a t-il de bonnes cs qui marchent sans le patch Justine ?
Merci!
T'as raté une super promo lors des soldes de Thanksgiving de Steam Il y en aura très probablement une autre pour les soldes Steam de noël.
Je n'ai pas trouvé de liste de CS qui ne fonctionnent qu'avec le jeu de base donc il faut les installer pour voir.
Salut Blackrabit_
J'ai moi aussi en quelque sorte cr@cké le jeu (no ban please ) Et j'ai toutes les Cs qui fonctionne pour ma par mais je peux t'en dire quelques une qui fonctionne à coup sûr (ou pas )
_BlackForestCastleV2
_ Cannibalism
_Cedwards Nightmare
_La Lanterne Maudite
_La Caza
_Limbo
_The Madgic Rooms
_The Darkness
_Wake
Voilà quelque exemple de CS qui sont pas mal
Merci beaucoup Spartan !
Je vais voir tout ça!
Perso c'est le même cas que Spartan.. Sauf que moi je trouve pas ces fichiers Quelqu'un peut m'aider ?
Quel fichier?
Dommage que ce topic soit pas épinglé
Salut j'ai un probleme avec les CS c'est que je ne peut pas
charger ma partie ? si quelqu'un pouvait me repondre ca serais
sympa
Merci mais je suis nul en anglais alors si tu connais des sites français sa serai sympa
Merci pour toutes ces infos ! Ca m'a beaucoup aidé !
Salut.
Je me suis intéressé récemment à la création de map sur Amnesia, seulement j'ai un tout petit problème.
Quand on regarde un tuto expliquant cela, il est question d'un dossier "redist" ou un truc dans le genre, seulement je n'ai pas ce dossier ! Autre chose, normalement, ce supposé dossier devrait se trouver dans "Amnesia the dark descent" sauf que moi, c'est juste un dossier "Amnesia" que j'ai avec les saves et des docs textes...
Merci de votre aide.
Problème réglé, je ne suis pas très fort en la matière. J'ai juste pas cherché où il fallait.
Je n'ai pas le dossier custom stories aidez-moi s'il vous plaît