Ok, dans ce cas je vous souhaite bon voyage scolaire à tous les deux. Sans indiscretion, vous allez ou ? Et sinon si tu parles de la team à qui je pense, je te conseille de voir les épisodes de l'anime qu'ils ont commencé à mettre (le nom de cet anime c'est nazo no kanojo X), qui est tout récent (il date du début du mois à peine). Je te conseille vivement de le regarder, c'est de toute beauté et l'histoire est juste magnifique, émouvante et prenante.
Ok on va en Espagne justement ^^.
Madrid.
ah ben ça va il y'aura pas de problèmes avec la langue maternelle.
okay
Encourage l'équipe de football locale pour moi.
Oh wait...
Voila on est de retour même si tout le monde s'en fou x)
excusez moi, j'ai quitté à plus de 18 h 00 hier. Bon retour chez vous.
désolé de voud déranger dans vos affaires personnelles mais
vous pouvez me donnez,s'il existe, une carte liée au dieux égyptiens dans TG3 comme paradis perdu bêtes sacrées
une autre question pourquoi mon adversaire utilise hommage torrentiel pour détruire tous les monstres et il a détruit obelisk pourtant les dieux égyptiens ne peuvent
être ciblés par les effets de cartes pourquoi ils peuvent être détruits?
Je n'en sais fichtre rien.
Car Obelisk ne peut être ciblé par un effet mais Hommage Torrentiel ne cible pas il détruit TOUS les monstres présent sur le terrain.
Sinon les dieux n'ont aucune carte de soutien exepté le Créateur de La Lumière donc pour répondre à ta question non.
Deck que je viens de créer et tester il tourne bien je trouve.
Assaut Mortel :
12 Monstres :
2 Marshmallon ( Semi-Limité ) *3
3 Arcana Force 0 - The Fool *1
3 Pyramid Turtle *4
3 Endless Decay *5
1 Gorz The Emissary Of Darkness ( Limité ) *7
11 Magies :
3 Upstart Goblin
3 Soul Taker
3 Thunder Short
2 Pot Of Duality
17 Pièges :
3 Just Desserts
3 Secret Barrel
1 Ceasefire ( Limité )
2 Bad Reaction To Simochi
3 Gift Card
2 Magic Cylinder ( Semi-Limité )
3 Dimension Wall
Voila
j'avoue qu'il a l'air bien. Les Lp doivent fondre comme neige au soleil avec ça.
Encore un deck qui n'a pas l'air équilibré à première vue mais c'est tout à fait logique pour un deck Twilight donc on joue avec +/- 30 monstres et 2 pièges GRAND maximum malgré un deck insatble ce deck domine le metagame depuis pas mal de temps.
30 Monstres :
1 Dark Armed Dragon ( Limité ) *7
1 Black Luster Soldier - Envoy Of The Beginning ( Limité ) *8
2 Chaos Sorcerer *6
2 Judgment Dragon *8
3 Ryko, Lightsworn Hunter *2
2 Wulf, Lightsworn Beast *4
2 Lyla, Lightsworn Sorceress *4
2 Garoth, Lightsworn Warrior *4
1 Ehren, Lightsworn Monk *4
1 Celestia, Lightsworn Angel *5
2 Lumina, Lightsworn Summoner ( Semi-Limité ) *3
2 Necro Gardna ( Semi-Limité ) *3
1 Plaguespreader Zombie ( Limité ) *2
1 Mezuki ( Limité ) *4
2 Mystic Tomato *4
2 Endless Decay *5
1 Gorz The Emissary Of Darkness ( Limité ) *7
2 Tragoedia ( Semi-Limité ) *10
8 Magies :
3 Solar Recharge
1 Charge Of The Light Brigade ( Limité )
1 Allure Of Darkness ( Limité )
2 Monster Reincarnation
1 Monster Reborn ( Limité )
2 Pièges :
1 Mirror Force ( Limité )
1 Torrential Tribute ( Semi-Limité )
Extra 15 : ( Xyz : 15 )
2 Number 39 : Utopia 2.*4
2 Daigusto Emeral 2.*4
2 Kachi Kochi Dragon 2.*4
2 Number 50 : Black Corn 2.*4
2 Number 17 : Leviathan Dragon 2.*3
2 Number 30 : Acid Golem 2.*3
2 Number 20 : Giga-Brilliant 2.*3
1 Leviair The Sea Dragon 2.*3
Donc un deck asser rapide j'ai fait à peu près plus de 30 duels avec et j'en ai perdu aucun.
Sinon je sens que Yus va venir encore réquilibrer mon deck mais un deck Twilight ne sera jamais parfaitemant équilibré mais après croyez qui vous voulez je vous oblige à rien.
moi j'ai inventé un deck a peu près correct! vous dites si ça va pas
deck guerre spatiale
30 monstres
B.E.S coeur cristallin x2
B.E.S coeur protégé x2
B.E.S vaisseau de combat-coeur de tempête x3
canon satellite x3
dragon à recul x2
dragon matéria x2
force arcane EX-le maître des ténèbres x1
force arcane EX-la lumière x1
grand vaisseau x2
reflect bounder x1
revolver dragon x2
sphère explosive x2
tétran B.E.S x2
tonnerre de feu T-45 x2
turbo synchronique x1
vipère de la victoire XXO3 x2
21 magie
big bang x1
bourse des âmes x2
campagne de recrutement x2
capsule de puissance x2
fardeau du puissant x1
fusion du futur x2
hache du désespoir x2
infection microbienne x2
maillet magique x1
mausolée de l'empereur x2
monster reborn x2
polymérisation x2
7 piège
décret royal x2
force de miroir x3
mur de lumière révélatrice x2
extra deck
dragon gatling x2
balsam,satellite laser X-O6S x3
kalidor,allié de la justice(synchro)x2
sinon quelqun pourrait me donner la composition d'un deck sûr
où on pourrait utiliser toutes les bêtes sacrées?
Ton deck comprend beaucoup trop de cartes il est conseillé de mettre 40 cartes dans son deck.
Désolé double post je verrais ce que je peux faire pour ton deck Betes sacrés
il est hardcore le deck twilight. C'est vrai que ça dépend beausoup de la main qu'on a au début. Moi aussi j'ai fait un deck dans le même genre. Mais le mien a 60 cartes et il est améliorable Je vous le post.
nom du deck : Elite land (il y'a principalement des monstres "d'elite"):
3 cyber dragon *5
3 dragonic knight *7
3 endless decay *5
3 enraged muka muka *5
3 giant rat *4
1 gorz the emissary *7 (limitée)
3 hammer bounzer *6
3 interplanetarypurplythonry dragon *5
3 meklord emperor grannel *1
3 mekorld emperor skiel *1
3 meklord emperor wisel *1
3 mystic tomato *4
1 néo-spacian grand mole *3 (limitée)
3 pyramid turtle *4
3 red-eyes zombie dragon *3
1 sangan *3 (limitée)
2 tragoedia *10 (semi-limitée)
3 creature swap
1 dark hole (limitée)
1 heavy storm (limitée)
1 monster reborn (limitée)
3 mystical space typhoon
3 nobleman of extermination
1 pot of avarice (limitée)
3 royal decree
Le deck ne paie pas de mine. C'est vrai que je l'ai fait un peu à la va vite. Mais avec de bonnes cartes en main au premier tour il tourne plutôt bien. Le but est d'avoir au moins un monstre sur le terrain. Si vous avez des monstres comme tomate mystique, tortue pyramide ou encore rat géant, il faut les placer en mode défense et attendre que l'adversaire les détruise pour invoquer avec leurs effets :
- Avec tomate mystique vous pouvez invoquer : endless decay, ou tragoedia.
- avec tortue pyramide vous pouvez invoquer : endless decay, ou si votre adversaire a moins de 4800 Lp restant, vous pouvez invoquer red-eyes zombie dragon.
- avec rat géant vous pouvez invoquer : enraged muka muka ou grand mole si l'adversaire à un monstre qui est trop puissant.
Si jamais votre adversaire avait la brillante idée de détruire vos monstres vous pouvez utiliser les effets des meklords, du dragon interplanétaire (trop long de mettre le nom complet de la carte) ou celui de dragonic knight pour les invoquer spécialement.
De plus, même si vous êtes sans défense, vous avez peut-être un gorz ou un tragoedia en main qui peut vous aider. Sangan est d'ailleurs dans ce deck pour vous aider soit à prendre un tragoedia soit grand mole soit tout autre carte avec moins de 1500 points que vous jugerez utile (par exemple si votre adversaire à encore beaucoup de Lp mais que vous en avez moins de 2000 vous pouvez invoquer endless decay).
La présence de creature swap s'explique par le fait que si votre adversaire a un puissant monstre et que vous avez un monstre comme sangan ou tomate mystique par exemple. vous pouvez intervertir leur contrôle ce qui vous fera gagner et un monstre puissant et en plus si vous activez l'effet de votre ancien monstre détruit vous pourrez invoquer ou tranférer à votre main un puissant monstre.
avec les effets de tous les monstres comme les meklords et compagnie si jamais vos monstres ce faisait détruire par force miroir par exemple, vous pourriez invoquer des renforts pendant cette même battle phase.
Je n'ai mit que décret royal dans ce deck, car si on met d'autres pièges couramment utilisés, l'effet de nobleman of extermination se retourne contre vous.
Il est d'ailleurs conseillé de jouer "mollo" avec ce deck. C'est à dire de ne pas utiliser trop de carte de votre main d'un seul coup afin que muku muka et tragoedia soient au meilleur de leur forme.
Les critiques sont les biens venues et ce deck est toujours améliorable bien entendu.
allez Ultimate, ça fait 2 jours que j'attend!!
Tu crois que c'est si facile de faire un deck sur les Bêtes Sacrés ?
Si t'es si préssé fait le toi même --' ...