Je pense pas que ce soit une bonne idée car ok t'as une infinité de LP mais pour ton attaque tu fais comment ?
ouais c'est vrai, c'est trop dur à mettre en place finalement.
Voila et oui encore un autre deck.
Ténèbres Légendaire :
21 Monstres :
2 Grapha, Dragon Lord Of Dark World *8
2 Ceruli, Guru Of Of Dark World *1
1 Reign-Beaux, Overlord Of Dark World *7
2 Brron, Mad King Of Dark World *4
2 Broww, Huntsman Of Dark World *3
2 Sillva, Warlord Of Dark World *5
1 Goldd, Wu-Lord Of Dark World *5
1 Morphing Jar ( Limité ) *2
3 Fabled Raven ( Tuner ) *2
3 The Fabled Cerburrel ( Tuner ) *2
2 The Tricky *5
10 Magies :
2 Dark World Lightning
2 Dark World Dealings
2 The Gates Of Dark World ( Terrain )
1 Monster Reborn ( Limité )
1 Heavy Storm ( Limité )
1 Card Destruction ( Limité )
1 Pot Of Avarice ( Limité )
9 Pièges :
1 Dimensional Prison
1 Mirror Force ( Limité )
2 Torrential Tribute ( Semi-Limité )
2 Zoma The Spirit ( Continu )
2 Solemn Warning ( Semi-Limité ) ( Contre-Piège )
1 Ultimate Offering ( Semi-Limité ) ( Continu )
Extra : 15 ( Sync : 15 )
1 Fabled Leviathan ( Sync ) *10
3 Fabled Valkyrus ( Sync ) *8
2 Black Rose Dragon ( Sync ) *7
1 Brionac, Dragon Of The Ice Barrier ( Sync ) *6
2 Stardust Dragon ( Sync ) *8
2 Scrap Dragon ( Sync ) *8
2 Red Dragon Archfiend ( Sync ) *8
2 Red Nova Dragon ( Sync ) ( Red Dragon Archfiend + 2 Tuners ) *12
Voila pour ce deck et je ne pense pas que je ferais encore beaucoup de deck vu que je commece petit à petit à me lasser de Yu-Gi-Oh!
Ah ça c'est un deck comme je les aime. J'aime bien les dark world. Sinon donc, ça serait bien dommage que tu arrêtes Yu Gi Oh ! Mais bon, c'est pas encore demain la veille on y est pas encore.
Ca pouvait pas tomber pire...
A quelques jour du tournoi national junior, il se lasse de Yugioh
Soit si il y va il va mal jouer ou il ne va pas y aller du tout en gros la team SuperNova est morte.
Encore quoi que il lui reste 2 jours pour se décider. Mais si on est que 3 ça va être chaud.
dites moi un peu c'est quoi cette histoire de team?
En gros ils ont fait une alliance avec des amis et ils se sont appeler: SuperNovaDragon et ils font des duel Yu.Gi.Oh
Voila, c'est comme pour le wrgp dans 5D's ... à part bien sûr que les duelistes ne se succèdent pas et surtout qu'il n'y a pas de motos ni de circuits géants.
Fail
C'est SuperNova pour Emi et Ulk
Pour moi et ma bande c'est.....Hell's Gate
je me demande quelle équipe je vais choisir?
Ulk ??
Sinon Darsonic je me rappelle pas d'avoir proposé d'y entré...
Il a sûrement dit Ulk pour faire référence à la grande taille d'Andy.
Ult
vive les fails
bah c'est juste que des tournoi ça m'intrigue vu que j'en ai un peu assez de jouer contre l'ordi
Faut dire l'IA est hyper prévisible aussi.
trop
mais les tournois c'est cool, je bouzille toujours tout le monde..
oopas
Déja tu penses qu'un tournoi est aussi simple que ça ?
C'est pas parce que tu bats l'IA que tu peux faire des tounois.
La moindre erreur et tu perds la manche. ( J'entends par la oublier de poser un Typhon bam le tour suivant il joue un terrain + ETI attaque Directe et voila t'as perdu la manche ).
Sinon j'ai dit que je me lassais de Yugioh c'est pas pour ça que je vais tout arreter d'un coup.
Sinon laisse Judai_Kun qui est dans ses délires il bat Thérèse il se sent plus ...
Sinon si tu veux commencer les tournois déja réduit ton deck à 40 et avoir une stratégie qui ne repose pas seulement sur un monstre et surtout au début ne t'attends pas à gagner chaque match essaye d'en gagner quelques un et tu t'amélioras petit à petit.
Un deck asser fort en tournoi et facile à jouer : Ailes Noires. ( Si tu sais joué synchro )
Et Yus tu fais le malin mais rien que de vor ta façon de jouer + tes decks je pense même Darksonic arriverai à te battre.
Sinon déja ce serai Hulk pas Ulk et Ult ça veut toujours rien dire ...
De plus que c'est pas parce que je suis 2 fois champion qu'on arrive pas à me battre ...
De plus Darksonic on est en Belgique donc tu ne saura jamais rejoindre notre team.
Sinon si t'as des amis qui jouent aussi à Yugioh autant créer une team avec eux.
Ah au fait Yus juste pour te dire mon frère qui a 10 ans je lui ai laissé faire un deck il est bien mieu que les tiens ...
lol Ultimeate
Juste pour savoir : on est autorisé à poster des adresses de site ? Parce que j'ai trouvé le site d'une team de traducteur qui sous titre les épisodes de 5D's, la saison 4 de gx et quelques autres animes.
Juste ce post pour vous dire qu'Andy et moi allons quitté JVC pendant 4/5 jours car on pars avec le collège. Bye.
Sinon Jf non tu ne peux pas mais je connais le lien ^^.