Ma recette est un deck seigneur lumiere tres tres bien pour avoir comme partenaire BLAIR et j'ai aussi deck syncro et deck tenebre mais un peu nul le deck tenebre dites moi celle que vous voulez savoir je vous le donne tous de suite!!!
Venez nombreux!!!
"Topic dieux de duel" pour poster tes decks.
de plus, tu as dit que tu avais un deck ténèbres un peu nul...?
aurais-tu oublié LA carte essentiel dans ce type de deck ?
DAD !
Sans lui, le Deck ténèbres est sans intérêt...excepté pour le fun.
ouai mais tro de monde prefere lui
Et quel carte parle tu DAD???
Ben, les nouveaux...
Dragon Armé des Ténèbres (DAD, c'est en anglais)
AH oui je ne me souvenai plus
alo le noob !!! mdr'
tait toi car si je ne sais pas jai le droit de demander!!! ahah!!!
Ce topic sert à rien, il y a déjà un topic pour sa.
~~~~~~~Topic~~Clos~~~~~~~~
Oui je sais mais comme ya enormémant de personne qui vont sur l'autre topic je prefere celui la ya bc moin de monde c mieux
jules-conseil tu sais ce que ca veut dire CCV, peut etre que tu sais mieux que DAD
et alors ?? le fait que pleins de monde va sur le tipic dieux duel ne t'empêche pas d'aller la-bas
on répondra aux questions peut importe la personne si on connait la réponse
cc tous le monde je suis proooo et je vous donne ma recette de duel
dite moi si c cool ou nn
x3 dragon blanc aux yeux bleu
x2 beasing of the swamps
x2 blue eyes shining dragon
x3 kaiba man
x3 king of the swamps
x2magical merchant
x3 magicians valkiriya
x2 manju of the thousand hands
x1 marshallon
x3 masked dragon
x1 black luster soldier
x1 advanced ritual arts
x3 ancient rules
x1 black lusterritual
x2 dragon's mirror
x1 fairy meteor crush
x2 fulish burial
x1 future fusion
x1 giant turnade
x1 lighting vortex
x1 magical mallet
x2 plymerizaion
x1 pot of avarice
x1 swords of reaviling lights
x1brightrigh
x1 bottomless trap hole
x2 draining shield
x1 agical clynder
x1 magic jammer
x3blue eyes ultimate dragon
voila je vais posterdautres inshaallah
Tu te dit "Pro" mais essaye déjà de trier tes magies et pièges puis si tu veux rester sur ton thème de deck enlève un Ultime Dragon Blanc Aux Yeux Bleu car tu n'as pas Enterrement d'une autre dimension pour les remettre dans le cimetière une fois banni donc tes 2 Miroir du Dragon sont inutiles à la limite un seul enlève les 3 Valkyria qui ne servent à rien et pourquoi ancien règlement si tu joue fusion aucune trace d'une force miroir ou hommage torrentiel essentiel dans ce TF de plus il y a une cinquantaine de carte alors que pour faire un bon deck c'est 40 - 42 et 45 pour les decks meule ou les DW enlève tes rituels et tes magies rituels pour favoriser Violent Orage et des monstres Dragons avec le Dragon Sombre Métallique en plus si tu veux jouer sur les point d'attaque F.G.D en a 5000 et il est beaucoup plus facile à invoquer ...
En gros ce deck est une véritable catastrophe ...
Franchement j'avoue que ceux qui se disent "pro" parfois ils me font doucement rigoler.
Il y'a peu j'ai fait un deck qui est plutôt random. Des fois ça marche des fois non. Je vous précise tout de suite, je ne m'en sers pas en match à classement. Mais bon ça peut être fun à jouer et il y'a quand même deux ou trois trucs qui sont bien pensés :
Nom du deck : le futur change
41 cartes, dont :
39 monstres :
1 Black luster soldier, envoy of the beginning (limitée) (niveau 8, atk 3000, def 2500)
1 Chaos sorcerer (limitée) (niveau 6, atk 2300, def 2000)
3 Danipon (niveau 2, atk 600, def 600)
3 Gokipon (niveau 2 atk 800, def 800)
1 Gorz the emissary of darkness (limitée) (niveau 7, atk 2700, def 2500)
3 Jinzo (niveau 6, atk 2400, def 1500)
3 Jinzo - Returner (niveau 3, atk 600, def 1400)
3 magical merchant (niveau 1, atk 200, def 700)
3 Metaion, the time lord (niveau 10, atk 0, def 0)
3 necro gardna (niveau 3, atk 600 def 1300)
3 Rai-Mei (niveau 3, atk 1400 def 1200)
3 Revival golem (niveau 4, atk 100, def 2100)
1 sangan (limitée) (niveau 3, atk 1000, def 600)
3 Sephylon the ultimate time lord (niveau 10 atk 4000 def 4000)
2 Tragoedia (semi limitée) (niveau 10, atk ?, def ?)
3 wulf lightsworm beast (niveau 4, atk 2100, def 300)
2 magies :
2 monster reincarnation
0 piège
15 cartes différentes dans l'extra deck :
Légande : * = nombre de cartes à superposer
abyss dweller (rang 4) * 2
gagaga cow boy (rang 4) * 2
Inzector exa-beetle (rang 6) * 2
Maestroke the symphony djinn (rang 4) * 2
number 16 : shock master (rang 4) * 3
number 32 : shark drake (rang 4) * 3
number 39 : utopia (rang 4) * 2
number 50 : blackship of corn (rang 4) * 2
number 91 : thunder spark dragon (rang 4) * 3
Photon papilloperative (rang 4) * 2
Photon strike bounzer (rang 6) * 2
steelswarm roach (rang 4) * 2
superdreadmought rail cannon gustav max (rang 10) * 2
Vylon Disigma (rang 4) * 3
Wind-Up Zenmaister (rang 4) * 2
Le but est simple : si vous avez magical merchant posez le sur le terrain. Si vous ne l'avez pas, alors il vous suffit d'utiliser les effets de gokipon, de danipon, de sangan ou de Rai-Mei pour l'ajouter à votre main (cela nous donne 10 cartes pour ajouter magical merchant à votre main. En plus des merchant eux même on peut considérer donc qu'on a tout de même 13 cartes sur 41 qui font qu'on peut l'avoir rapidement. C'est assez important et on peut considérer que vous avez beaucoup de chance de l'obtenir vite).
Ensuite, une fois que vous avez posé magical merchant il ne reste plus qu'à attendre une attaque de la part de l'adversaire. De toutes façons même s'il n'attaque pas vous pourrez le retourner lors de votre tour.
Ensuite c'est le plus drôle : le moment où l'effet de merchant s'active. Vous envoyez des cartes de votre deck au cimetière jusqu'à tomber sur une carte magie ou piège. Ici vu que nous n'avons que 2 MP pour 39 monstres nous enverrons de nombreux monstres au cimetière.
Certains d'entre eux ont d'ailleurs des effets intéressants. Le célèbre wulf a pour effet d'être invoqué depuis le cimetière. Revival golem possède le même effet sauf que si vous préférez ne pas avoir trop de cartes sur votre terrain il peut être ajouté à votre main à la place. De plus revival golem a tout de même 2100 points de défense. Si necro gardna est dans votre cimetière vous pourrez le retirer du jeu pour annuler l'attaque d'un monstre de votre adversaire. Enfin si Jinzo et jinzo returner sont envoyés dans votre cimetière vous pourrez utiliser l'effet de jinzo returner pour invoquer jinzo jusqu'à la fin de votre tour.
Ainsi vous bloquerez les pièges de votre adversaire. De plus le fait d'envoyer en même temps autant de monstres au cimetière et dont les effets se chaînent à un avantage énorme. Au niveau du règlement, les effets sont activés en même temps. Mais vous seuls décidez de l'ordre dans lesquels les activer. Cela à un avantage considérable.
Je m'explique : supposons que vous avez envoyés au moins 1 revival golem, i wulf, 1 jinzo et un jinzo returner. Alors une chaîne sera créée. Comme vous décidez de l'ordre on va imaginer que la chaîne sera ainsi consituée :
1 = revival golem, 2 = jinzo returner, 3 = wulf.
Comme vous le savez on remonte la chaîne en commençant par le numéro le plus grand et en terminant par le plus bas. Donc si votre adversaire a une carte gênante comme solemn warming par exemple. Même s'il sen sert comme les effets de vos monstres sont activés en même temps il ne pourra pas intercaler l'effet de son contre piège entre l'effet de jinzo returner et celui de wulf. S'il veut chaîner un contre piège ou quoi que se soit il devra le faire en réponse au plus grand numéro de la chaîne. Donc il ne pourra annuler que l'invocation de wulf. Ce qui vous met à l'abris des pièges durant le prochain tour (jinzo reste jusqu'à votre end phase).
Même en supposant que votre adversaire peut encore attaquer un des vos monstres invoqués au cours de cette battle phase n'oubliez pas qu'il est possible de protéger vos monstres avec l'effet de necro gardna si vous en avez au moins 1.
Enfin même si votre adversaire termine son tour en posant des cartes vous n'avez rien à craindre grâce à jinzo, sauf s'il place des magies jeu rapide, mais on s'en sert peu souvent (sauf forbidden chalice, forbidden dress, forbidden lance et book of moon qu'on retrouve relativement fréquemment).
Une fois venu votre tour profitez de tous les monstres que vous avez sur votre terrain pour faire des invocations xyz. Si toutefois votre adversaire a des cartes posées dans sa zone de carte magie et piège conservez au moins un jinzo et résistez à la tentation de faire une xyz 6 ... du moins tout de suite. Utilisez vos monstres de niveau 4 ou invoquez en un autre pour faire des xyz 4 et utiliser leurs effets pour enterrer votre adversaire. Si j'ai mis beaucoup de cartes différentes dans l'extra deck c'est pour répondre au plus grand nombre possible de situation. Ensuite une fois que vous avez réduits la présence de vos monstres sur le terrain (il est possible qu'il soit plein à craquer au début de votre tour) en superposant vos monstres vous pouvez activer la magie que vous avez ajouté a votre main grâce à magical merchant.
Une fois monster reicarnation activée, en sacrifiant une carte de votre main vous pouvez reprendre n'importe quel monstre de votre cimetière et l'ajouter à votre main. Si vous avez au moins 10 monstres dans votre cimetière (en général c'est le cas vu la faible proportion de magies par rapport aux monstres) ajoutez Sephylon, the ultimate time lord à votre main. Grâce à son effet s'il y'a 10 monstres dans votre cimetière vous pouvez l'invoquer spécialement de votre main. S'il est invoqué vous pouvez ensuite invoquer un monstre elfe de niveau 8 ou plus qui se trouve dans votre cimetière (metaion est le seul qui corresponde).
Si vous n'avez pas le nombre de monstres requis vous pouvez toujours soit reprendre BLS ou chaos si l'un d'entre eux est dans le cimetière. S'ils n'y sont pas, vous les avez peut être en main et vous pouvez utiliser leurs effets pour les invoquer. si la situation se corse et que vous n'avez pas de monstres sur votre terrain vous pouvez prendre metaion et utiliser son effet pour nettoyer le terrain.
En utilisant bien les effets de vos cartes vous pouvez résoudre beaucoup de situation, surtout avec les monstres de votre extra deck. Une fois ils m'ont permis de venir à bout de quasar et de shooting star dragon lors du même tour.
Notez que même si vous n'avez pas en main de quoi obtenir merchant vous pouvez utiliser gorz ou tragoedia pour vous protéger.
De plus les monstres qui ne peuvent normalement pas être détruits peuvent quand même être vaincu par vos monstre xyz. Par exemple imaginons que l'adversaire à scarlet nova dragon. vous pouvez utiliser l'effet de exa-beetle pour l'envoyer au cimetière (c'est différent de détruire). Pour éviter des effets comme celui de quasar, vous pouvez utiliser celui de vylon digigma pour "l'absorber" ainsi il ne pourra pas invoquer shooting star dragon vu qu'il n'a pas quitté le terrain. Si quasar utilise son effet vous pouvez alors invoquer sephylon et metaion, attaquer deux fois avec eux et mettre un terme à la carrière de ces deux dragons.
Ce deck est beaucoup trop fouilli si tu veux mon avis. Déjà cartes magie à dégager de ce deck :
- dian keto
- eclair de la magie interdite
- poison du vieillard
- sarcophage doré
en piège enlève zombie de robbin et offrande supprême
En monstres :
- opticlops et mets des cartes plus puissantes, pareil pour le génie de la lampe
- château des illusions des ténèbres qui n'a rien à faire ici puisque tu n'as même pas de zombies
- double coston non plus n'a pas sa place vu que tu n'as qu'un seul monstre ténèbres dans tout ton deck qui nécessite 2 sacrifices pour une invocation normale.
- magicien à rafales trop faible et son effet n'est utile que pour les burn deck donc il n'a pas sa place ici.
- espion des protecteurs du tombeau ... qu'est ce qui t'aies passé par la tête pour mettre un monstre qui permet d'invoquer un autre protecteur du tombeau alors que c'est le seul dans tout ton deck ?!
- prêtresse trop faible et son effet nécessite de sacrifier un monstre. Et franchement sacrifier un monstre pour seulement 800 LP ça n'en vaut pas la peine. Sauf si tu as une stratégie basée là dessus ou un brun deck mais ce n'est clairement pas le cas.
- dragon double barillet son atk est trop faible et son effet est pas terrible. Les probabilités de ne pas réussir (de ne pas avoir deux faces au cours de deux lancers de pièces) sont de 75 % (1 seul cas favorables sur 4 possibles). Donc trop risqué sauf pour un deck qui minimise les risques liés aux lancers de pièces.
Vu que tu as quand même magicien sombre du chaos, dragon arc en ciel des ténèbres et dragon de lumière et de ténèbres du n'en est pas au début du jeu et tu dois avoir d'autres cartes plus puissantes, plus pratiques et plus facilement utilisables. Si tu veux de bonnes cartes ténèbres mets des cartes comme dragon obsidien, sangan, jinzo, caius, ha-des le gouverneur des enfers, assassin nocturne, newdoria, faufileur du tombeau, peten le clown des ténèbres, germe géant tu peux aussi faire un combo entre tomate mystique et necromancien du chaos met la carte magie de terrain plasma mystique pour booster tes cartes ténèbres. Mets aussi de bonne cartes magies souvent pratiques comme monster reborn, épées de lumières révélatrices, contrôle cérébral, vortex foudroyant (enlève hommage aux damnés alors) etc ... en piège ajoute hommage torrentiel et cylindre magique qui peut toujours être utile, rajoute aussi prison dimensionnelle.
En plus puissant monstres tu peux rajouter deux "maraudeur vorse", deux cavalier deathcalibur, deux soldats archdémon etc ...
"J'ai du perdre que 2 3 fois avec ce deck sur 250 fois environs" ... J'ai ri en voyant ça. Je me demande comment tu as pu gagner en utilisant un deck pareil (pis bon 3 défaite pour 250 victoire ça me semble pas possible même avec un deck de champion parce que ça veut dire que tu ne pers qu'une fois sur 80 environ (ça fait quand même du 98,75 % de victoire)). Sûrement contre madame Thérèse ou Damon par exemple. Non plus sérieusement, change les cartes que j'ai dit et ça ira beaucoup mieux.
j'ai un deck qui marche plutôt bien. Il est très simple d'utilisation :
Nom du deck : les 5 pièces du puzzle
51 monstres :
3 interplanetarypurplycorny dragon
3 cyber dragon
3 vice dragon
3 earth armor ninja
3 the tricky
3 hieratic dragon of eset
3 enraged muka muka
3 quickdraw synchron
3 endless decay
3 wind-up soldier
3 aster drawn
3 wind-up shark
3 gagaga magician
3 giant rat
3 wind-up warrior
3 pyramid turtle
3 wind-up dog
6 magies :
3 instant fusion
1 monster reborn
2 tuning
3 pièges :
3 call of the haunted
extra deck :
3 barox
1 number 92
2 king of the heavy industry
2 wind-up arsenal zenmaioh
2 tiras, keeper of genesis
1 adreus keeper of armageddon
2 number 61
2 number 12
1 number 53
Donc vous l'aurez compris, le but est de faire rapidement des xyz 5 et pour enterrer l'adversaire.
J'ai fait une petite erreur : il y'a un seul number 12.
Le truc c'est que vu ton manque de magie tu auras souvent des mains mortes ou pas très avantageuse mais si tu veux un conseil - 3 Wind Up Dog - 3 Gagaga Magician
Et tu ajoute 3 tomate Mystique et en combinaison avec les tomates 3 Démon Légendaire.