Hm jesse perd par 2 fois face a Jaden
je place est pour moi
C'est moi le roi je suis l'Ultime Souverain !!!
Si ça continue comme ça ce topic va devenir aussi gros que le topic Radio TF !
Encore 6000 messages seulement...
Vous tenez le bon bout !
Encore 6000 rois !
5999 rois encore
Discrétement...
Personne à gauche ! Personnge à droite !
Hop-hop !
Je suis le roi !
Plus que 5998 rois...
Faites place, pauvres slifer aux notes pourries
a son Altesse D_Dizzy, votre roi
pov ignorants!!! vous savez pas que se sera tjs moi le roi de la nuit ?
quoi que vous feriez le jour, moi je reviendrai tjs la nuit!!!!
donc à moi le ptit trone en or avec des broderies de l'epoque baroque et tout tralala
Renversons le roi de la nuit et mettons au pouvoir son altesse sérénissime toute puissante incontournable omnipotente...
C'est à dire moi !
Le 5995ème roi !
6h30 de regne pour Joey ( la nuit lui appartient )
3H de regne pour DC
C'est l'heure de mon intronisation
Montre-toi nouveau ROI
D_Dizzy
que veux tu dizzy!!! c'est ça à quoi ça ressemble la vie quand on est un jeune prince like me !!!!
enfin tu aura quand même eu 3H30 de reigne, ce qui est emplement suffisant!!! maintenant je reprends ma place que j'avais laissé à darkcid comme étant intérimaire!!!!
ceci dit, il reste encore 5993 roi à couronner!!!!
bah dis donc on va épuiser toutes les ressources naturelles d'or pour fabriquer toutes cesc couronnes
Joey debout ? ...Ah mais c'est l'heure du dejeuner
2h53 pas 3h30 ( rappele-nous t'as combien en Maths )
Pour la peine, a moi la couronne
effectivement!!! je me suis planté!!! mais comme la si bien précisé dizzy, moi et les maths ça fait 2, mais quand je dis "2" c'est un beau gros 2!!!
"rappele-nous t'as combien en Maths" combien en maths ? heu je sais pas j'y ai jamais fait attention!!!
nn je rigole 8/20 au bac, pour te dire la catastrophe
"Joey debout ?" ===> et oué je suis debout!!! je suis pas tjs derrière mon pc et sur JV, j'ai une vie d'étudiant à combler à côté!!!
HAO CHAMPOMAN ,nouveau roi (mais nul en math lui aussi,ça doit être un signe de noblesse...)
pourquoi prendre un roi imparfait (toi)quand on peut prendre la perfection incarné (moi)
ou moi
J'ai pas compris le sens de ce p'tit jeu
Vous pouvez m'expliquer ?
Un jeu bon enfant ou futile ?
Mais si c'est futile c'est indispensable.
Quand tu postes tu es le roi de YGOh! jusqu'à ce qu'un autre poste un nouveau message après toi...
Donc c'est moi le roi !
Faut croire que non puisque maintenant c'est bibi
"bibi" ????????????????
enfin bref, c'est à moi que revient ce prévilège!!!!!
"Roturiers, gravez ca dans vos esprit! Le duel avec trois mouvement d'avance du King des Kings!
J'assemble mon Dark Reparer à mon Twin Breaker!"
Les battements de coeur du diregeant vont maintenant defiler ici! Soyez témoins de sa puissance faisant trembler la Creation!
INVOCATION SYNCHRO!
Mon ame-meme, Red Demon's Dragon!
Voila c'est moi le King qui peut rivaliser avec Red DEmon's Dragon?^^
3 fois que je refait mon intro combien de fois vous allez esayer de me prendre la place du KING!!!