Et la le mega poste "Ton regne a assez durer je fait appelle a Slifer le dragon du ciel et reduit le en cendre..."
Mouhahahahha plus de prétendant eu trône héhé.
Et bah moi j'invoke obelisk et ra ( je sacrifie 7900 pv donc il a 7900 point datk )
Et voila jsui le roi
Et bien mois je vais faire le sournoit et creuser un trou pour que tu tombe dedant yahahahahah quesque je suis machiavélique!
Et bah moi je resor du trou san ke tu me voie et te pousse dedant
ps: jai agrandi le trou en profondeur
I am the kking
Zute, mais j'ai d'autre carte dans ma mancheje m'accroche a ton pantalon qui se déchire, le monde entier te vois en slipe avec des coeur et ils décide de me choisir comme rois!
Ps:c'étais pas prévu, par simple réflexe.
Je ne porte pas de slip
des boxers
et bah je prend un otre pantalon et te pouse dans la riviere
Mince chui tous mouiller, mais je sais nager je disparait pdt 3 ans(1ans =1min sur le forum) et je revien en force sur le dot d'un mamouth et celui-ci t'écrase.
Et jles eviter et je tire la keu du mamouth et te fait tomber et par puis jte fais emprisonner
Mais j'ai une lime a ongle dans la poche (sérieux, wais wais c courant des gens avec des lime ongles dans la poche) les bareaux ne m'on pas résister très longtemps.Ensuite je prend ma revanche en plaçant un baton de dynamite dans la poche arriere de ton pantalon ...(vous devinez la suite)
mamout d'ambre écrabouille les jze gagne est tu perd
Oui mais tu na pas ete discre je les senti et je la lance dans la maison ( tu es a linterieur ) et BOUM !!!!!
Et moi j'invoque mon Dragon arc en ciel ET reprend la place qui m'est du
INTRU INTRU INTRU INTRU vien sangotenboss alions nous pour cette fois pour l'ejecter!
Les éjecter*
Dac on les a ejecter
puis je tejecte avec eux
Traitre j'active mon jetpack et te fous une claque sur la joue gauche tu vole encore plus loin qu'eux.
Mdr sangoten....
Et non j'ai un jetpack ki lance un misile ( comme jango feth dans star wars )
et jte tire dedans
I am the king
Je dois me défiler pour cet fois mais compte sur mois pour revenir un jour ou l'autre.
nn, nn , nn c'est moi et personne d'autre!!!
faut arréter de réver les gars