desole mais c est juste une periode tres limite que vous allez passer dans mon trone,dans mon palais,ici c est moi l empereur
en yugilanguage : gigantes roi
Jesusisusieisuleeelrfrkfgegroi.
anticonstitutionnellement.
C'était Sangotenboss.
ah merde!! même goten a était contaminé par la même maladie que gigantes
au passage!! c'est moi le véritable roi
salut joey!!
bonjour mes souverains ^^
salut max!! je suis le chef
c'est moi
on peut plu fumer le kingshit tranquille ?
c'est moi
slt chromain ^^
cgsvthsfjdgfzighrpdfksdpgjighsoghs$gpsjr^gjsifgshu
hfq^ùfhirhg^gd
C'était Sangotenboss.
Hey devinez ce qu'on a zappé ? ça a un rapport avec mon pseudo
nan sango je vais t'expliquer :
tu veux mettre sango en triso donc tu met san-tout plein de lettres-go faut pas mettre nimporte quoi comme ça quand même là c'est vraiment triso
laissez tomber, c'est moi le roi et jusqu'au bout de la nuit en plus
Désolé Joey de te contredire mais je vais etre The King durant toute la nuit A moins que tu sentes que ton trone est en danger et que tu viennes le reprendre durant mon someil
Sur ce Bonne Nuit
c'est exact, j'avais comme un mauvais présentiment en laissant mon trône sans défence et j'avais apparement raison!!!
alors me voici pour récupérer mon dû
desole je vous ai laisser trop longtemps sans surveillance donc je vois qu il y a beaucoup de beitise on ne peut pas voler les affaires des autres c est interdis donc vous me laisser mon trone et chercher qq chose d autre
oh qu'est-ce qu'il fait la ? je croyais que j'étais le seul encore présent à cette heure ci
quoi qu'il en soit, je récupe mon trone
desole moi je suis toujours la donc je reprend mon trone..toi tu dois faire dodo moi non donc vive la victoire je vais bien apprecier mon trone durant 3H minimum