oui ba non les mien il ont des lance roquettes ,kalash, catling donc c'est moi le maitre
darkboy: les hommes sont faible si il voient une femme nue qui les chauffe ( sauf les gay)
tu peux ramener toutes les armes ca changera rien
c'est les hormone
bon comme il n'y à personne je prend le trône ça les fera venir
je sius tojour la ^^
laissez tomber!!!! vous êtes des ptits joueurs face aux 6 milliards de gladiatrices toutes plus sexy les unes que les autres et qui sont à mes pieds!!!
je m'installe donc sur le trone tranquillement en laissant une d'entre-elles me faire un massage
6 milliard c'est imposible ta du compter les homme les veille les thons :uhm: et les enfant avec lol
vu qu'on n'est 6 milliard
ah lol!! j'ai oublié de précisé que j'ai re-peuplé la terre!! maintenant il ne reste plus que moi et ces créatures et sans oublier qu'il reste quand même quelques hommes qui veulent me couper la route
tu dois avoir 1500 ans alr
laisse la place au jeune ^^
jey si tu à repeuplé la terre se sont donc tes enfants et les enfant de tes enfants je trouve sa un peu gore quand même
donc je prend le trône
pour joey tes elle veulent du pur bo goss donc elle viennent vers moi et elle y reste donc je suis le maitre !!!et oui c'est la loi de la beau gossitude
je parle de tes gladiatrices
Fais place dark-boy !
Moi je ne suis pas un keum des ténèbres.
Je suis LE Seigneur des Ténèbres !
ba tu vieillis il te faut des susseseurs donc je reprends le trone !!!!
Entre un seigneur des ténèbres vieillissant et un petit jeunot crépusculaire, voilà bibi, l'empereur de la mort !
la bataille de l'ombre a commencé je reprend le trone
Si tu y tiens petit moustique des ténèbres !
Moi je suis l'Ange ultime de l'apocalypse !
Et je prends ce trône qui me revient de droit !
il te revient peut etre mais je le reprend quand meme
Dark-boy est un teigneux !
Il résiste à tout, un vrai petit sayan !
Mais je suis toujours là...
tu as raison darkcid ... le sayan reprend son trone
le boss reprends sa place
un boss ne cede jamais sa place de boss c'est une regle dans la mafia !!!!!!!!!!!!!!!