Mais je prefere allez dans 30 minute
Alors bonne ballade !
Nous en France nous allons nous coucher.
Demain sera un autre jour.
lol ok bonne nuit
serieux, qui aurait cru qu'en donant des idées de journalime à Darkcid, qu'il allait appliquer ce que je lui disais
un topic radio, serieu c'est great j'y aurais jamais pensé. ^^
mais cela dis, DC confirme ce que je disais, il a troqué son metier d'informatien contre une carrière dans le journalisme.
alors, 00:11 et tout seul dans ma chambre sans meufs depuis 3h
ché pas ce que j'ai aujourd'hui, je suis pas en forme. d'habitude il ne passait pas 30 minutes sans que j'ai une nouvelle meuf à mes côtés.
moi je reviens d ema petit balade a new york mais demain je vais visiter une ville et on me propose
Las vegas ou houston
Laquel choisir
vegas me parait super bien. encore une fois, ce chois vient pour cause du nombre de jolie filles qui viennent s'eclater à vegas.
heu "choix" et non "chois" dsl pr le double post
Donc las vegas
Bonjour la France et Bonjour à tous !
Nous sommes samedi 25 octobre, il est 7H30 du matin, le jour n'est pas encore levé mais ils annoncent un peu de soleil pour aujourd'hui !!!
Heureuse nouvelle pour Dark-ramon : il va aller faire un tour dans la capitale mondiale du jeu, la dénommée Las Vegas !
Peut-être tombera-t-il sur des parties endiablées de YGOh! Tag Force The Ultimate Game !
Une petite question : je passerai bien de la musique sur Radio Tag Force, mais qu'est-ce que vous écoutez tous ?
Moi en ce moment c'est le dernier album de Metallica (du gros métal bien trash et qui tâche !)
Mais comme tous les goûts sont dans la nature, quels sont vos styles musicaux de préférence et quel est votre Top-3 du moment ?
Moi, mon Top-3 c'est :
1/ Metallica : The Death Magnetic
2/ Katy Perry : One the boys (pop-rock US)
3/ Kat de Luna : 9 Lives... (R'n'B)
Autre nouvelle intéressante pour les amateurs de magasine papier :
- Dragon Blanc N°17 de novembre-décembre est maintenant disponible en kiosque.
Contenu : un dossier sur l'extension Genèse du duelliste.
50ème message du topic Radio Tag Force !
Sinon, c'est calme sur les forums ce samedi.
Il faut beau et tout le monde doit profiter du soleil de ce week end.
Dark-ramon, avec un jour de plus, voit sa moyenne journalière tomber à 41.40 messages/jour, mais faisons lui confiance pour jouer la carte "Post Bombing" qui gonflera sa moyenne jusqu'à 50 messages/jour...
Bonne journée à tous !
Bon je me reveil et allez c'est partie go go go
c'est normal que dark ramon soit pas en forme ce matin avec ce qu'il a fait hier soir au bar ...
Tu dis rien chut joey
Et on remet le couvert pour une nouvelle dispute entre Dark-ramon et -Angelo- !
Mais jusqu'où ils vont aller comme ça ?
Sinon il y un nouveau venu sur les forums depuis aujourd'hui : the_gamer2008.
Bienvenue par chez nous !
Et si tu joues à Tag Force 2 sur ta PSP, pense à bien poser tes questions dans le topic "Questions - Réponses" du forums TF2. Alors moi ou on autre on te répondra.
Bonne nouvelle concernant notre guerre incessante contre les floodeurs !
roi-ramon-3 et roi-ramon-4 ont été banni et leur topic flood qu'ils avaient créé a été effacé par les admins des forums de jeuxvideo.com !
Voilà ce qu'il faut craindre quand on ne respecte pas les règles des forums à la lettre.
Espérons que cela servira d'avertissement aux prochains.
Je plussoie
quelle guerre ? ça a recommencé ?
Tag Forciens et Tag Forciennes bonjours !
Nous sommes le dimanche 26 octobre et nous allons avoir aujourd'hui encore une belle journée ensoleillée !
Il est 7H22 du matin.
N'oubliez pas que cette nuit nous sommes passés à l'heure d'hiver et qu'il fallait reculer vos montres d'une heure. Cette nuit à 3H00 il était alors 2H00... Conclusion, nous avons gagné une heure de sommeil !
Joey86100 !
Si la "guerre" avec les floodeurs n'est pas dans une période très active en ce moment, elle est toujours latente. Je commence à comprendre qu'il y a toujours un effet retard entre une attaque virulente de floodeurs, nos demandes sur le forum des réclamations, et l'intervention des admins. Conclusion : il faut toujours rester sur nos gardes et prend patience dans la résolution des conflits.
Hier soir, le démon des forums Chaebol est revenu nous faire un petit coucou amical. Cette fois-ci il utilise le pseudo de CLONECHAEBOL (profil : 286 jours/535 messages). Souhaitons lui une longue vie active sur les forums de jeuxvidéo.com !
Bonne journée à tous !
J'oubliais !
Voici le point du jour sur la moyenne journalière de Dark-ramon :
Ce matin, avec 724 messages pour 16 jours, il arrive à une moyenne absolue de 45.25 messages/jour.
En nette progression.
L'objectif des 50 messages/jours sera bientôt atteint.
Encore un gros effort Speed-ramon !