Tu veux que je change de pseudo ?
Passer de DarkCid à LightCid ?
Je pourrai alors être un Light Signer...
Et t'aurais ce genre de monstre ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=856440dragonarme.jpg
Tout à fait D_Dizzy !
Le Dragon Armé (Pas des ténèbres) est un vrai must à ne pas jouer... Carte qui de toute façon n'est pas jouable !
En passant, la VOSTFR de l'épisode 37 de 5D's est disponible en téléchargement depuis hier soir !
[_DarkCid_] Posté le 02 mars 2009 à 13:15:49
Le Dragon Armé (Pas des ténèbres) est un vrai must à ne pas jouer
DC n'a pas encore pris conscience du pouvoir de cette carte
- Joue la avec [ Mise Initiale ] = vu le niv, c'est victoire assurée
- arrange-toi pour que se soit l'1 des 2 cartes de ta main, puis joue [Echange]
Comme quoi ...
C'est vrai que je n'avais pas envisagé l'importance de cette carte (le Dragon Armé (Pas des ténèbres)) sous cet angle...
Je remonte ce topic car je pense qu'il n'est plus a jour, cela permettrais aux gens de voir les épisodes, car sur youtube c'est dur de trouver les 5D's en français ! (enfin en vostfr)
L'épisode 48 en VO est disponible sur Youtube.
Les liens vers cet épisodes sont disponibles sur le forum alternatif TF3.
Vous copiez le lien et vous le collez dans la fenêtre URL
de votre navigateur. Ensuite il faut vous inscrire !
Venez nombreux !
La VOSTFR de l'épisode 38 est disponible en DL, sur le site de team Shinsei Sedai, depuis cet après-midi !
contre les topics inutil
L'épisode 50 est disponible sur le forum alternatif TF3 !
La VOSTFR de l'épisode 39 est enfin disponible depuis le site de team Shinsei Sedai !
Enfin, je l'attendait celui-ci !
je l'ai lu en subbed anglais, il me manque le 41 que j'attends depuis un certain temps déjà...
killdragon!!
slt mec comment tu vas??!
chaud ca faisait un bail!!
Bien et toi?
Oui c'est vrai en ce moment je suis fantomatique même sur l'autre forum, j'ai fort a faire en ce moment..... mais bon c'est la vie, je passe de temps en temps quand même ^^
oui cava^^
passe une bonne soirée et j'espere te revoir plus souvent
Possible je vais essayer, j'ai simplement repris un jeu sur internet (guildwars), acheté Final Fantasy 1,2,4 et 5 (en 2 coffrets, le tout a 36€ ^^) et donc j'y joue aussi et il y a aussi la fac... Donc j'essais, je ne vous oublie pas promis ^^
Mais disons qu'en plus de ça devoir jongler entre 2 forums supplémentaires ça devient vite dur sachant que ma boite mail et celle de la fac se remplit beaucoup et que je prends pas mal de temps pour lire les mails ^^
Sans compter les moments perdus a chercher des épisodes de YGO qui ne sont pas sortis et lire les scans de naruto, regarder les derniers épisodes de bleach, ainsi que d'avoir matté 43 épisodes de GTO et j'en passe (RoL j'ai abandonné Jesse, j'ai tenu plus longtemps que toi néanmoins ^^)
Bref j'en peine beaucoup pour essayer d'être présent partout xD3
Enjoy d'avoir lu ce jolit pavé, comme a l'accoutumée ;)
Le forum TF3 de jv.com est devenu useless,
Un forum de blabla.
Celui qui est important maintenant c'est le forum alternatif !
Je confirme et te plussois Darkcid