Seriously ajouter mon GT
salut a tous moi je recherche des gens pour m'aider dans les défis d'armure car j'ai un bug j'ai fait un défi pour avoir une partie d'armure mais je ne l'ai pas
desoler j'ai oublier de metre mon profil steam
MiniPtitMo ses sa mon profil steam
donc svp rajouter moi
Eagon je peux t'aider si tu veux (par contre faut me réexpliquer en quoi consiste le trophée)
Mon id psn : fran_sa
Mon GT : SCRIBS38, jusqu'à la vague 15 no problem c'est aprés en fait, je suis dispo H24 pour les succès des cartes à finir, me demander en amis j'en serai ravis. Si interressés.
Je suis sur ps3 mais je peux te donner un conseil ou deux.
Déjà il te faut une équipe parfaite, un seul gland suffit à tout faire foirer
Après je te conseille soit un dévastator avec canon laser, les 2 améliorations d'armure et des grenades flash, soit un tactique avec lance-plasma, fuseur, bénédiction de larraman et des stimulants, soit un assaut avec une tronçonneuse, le zèle, frappe assurée et ce que tu préfères (perso je prends les stimulants)
Mais pour jouer le dernier c'est mieux d'être l'hôte sinon le décalage pourrait t'être fatal. Tu frappes 3 coup puis tu fais une attaque d'interruption et ça va tout sonner (oui tout) dans un rayon de 3-4 mètres.
Bon jeu!
Bonjour tous le monde, je cherche des gens pour jouer en Ligne sur Ps3, mon Pseudo est Zeinor, je joue beaucoup sur MW3 donc j'ai pas trop de dificulter a m'adapter a SpaceMarine, je commence tous juste je suis lvl 4 je cherche donc des gens avec micro pour jouer ou meme un team pour m'apprendre les bases car j'ai lu qu'il y avait des defis. Ou comment faire sa classe etc ..
Merci a tous et bon defonçage de crane :D
Salut a tous je recherche des gens mature et cool pour des petites parties multi ;)
GT: Get by Choco
Salut tout le monde. Je suis un peu dans le même cas que la plupart des joueurs: je ne trouve pas grand monde sur Space Marine.
Je recherche des joueurs mature sur 360(je rejoins ChOcOo_360 sur ce point) pour faire de l'exterminatus classique/chaos libéré et du multijoueurs.
N.B: Je ne recherche pas de joueurs gueulards ou ayant des voix stridentes: ceux-là je les vire.
Mon GT: Orion S117
A + et bon jeu
Zeinor : "je joue beaucoup sur MW3 donc j'ai pas trop de dificulter a m'adapter a SpaceMarine"
Pas du tout le même jeu...
Sinon je cherche une ou deux personnes sur PS3 pour quelques défis d'armes si il y a encore quelqu'un...
Je suis sur ps3 id : fran_sa
Je peux t'aider à finir l'exterminatus (normal ou chaos)
Par contre je ne t'aiderai pas pour les défis
On gagne quoi à finir un exterminatus (je suis arrivé une fois à la vague bonus mais on a perdu alors qu'il restait 7 ennemis ; rageant...) ?
Bonjour, on monte une team de bon joueur sur 360 ! on est 3 joueurs pour le moment, on va bientôt bloquer une soirée pour faire du chain.
Gamertag : Sangino
JE cherche des gens sur PS3. Classique chaos ou Dreadnought
ID PS3 : iga75
Je cherche aussi des joueurs pour le dlc du chaos
Id ps3 : Salamandxrs
Avec skype ce serais parfait ;)
Salut a tous!
Je recherche des joueurs [PC] sympas pour accomplir les défis armure/armes en exterminatus privé dans une bonne ambiance avec si possible Skype/micro
ID Steam: [GVF] Blakred ^3^
Envoyer un message avec l'invitation sinon j'accepterais pas ^^.
Salut à tous, je cherche des gens pour jouer en multi sur PC
Mon ID steam : Zub
Salut moi je joue sur PC et mon ID Steam est Impossible Is Not French.
j'vais surement m'y remettre ce week-end, si quelqu'un cherche un équipier pour du Versus ou de l'exterminatus je suis là /
Je joue sur Xbox360, mon gamertag Wess38
Je suis Lvl 30 ou plus
Salut,
Déjà quelques mois sur PC.
Je recherche des joueurs pour des parties "intelligentes" en versus ou en coop.
Mon ID Steam "Karnageddon".
Je prie pour que le système de serveurs se mette "un jour" en place, parce-que, en ce moment, l'hébergement Host, c'est une grosse galère...