CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginez, Space Marine 2.....

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:42:41

Ban ban, get a ban, i get a ban ~ :hap: ~

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
07 avril 2013 à 12:54:54

T'es sérieux là, tu compare vraiment un péon ayant le don du psyk, un justicar en plus donc encore moins le GK lamba, qui a fait du poutrage de démon son quotidien a un simple capitaine de compagnie a qui on a vite fait refilé une immunité au Warp, sans le côté malaise que ça provoque sur les gens autour (bah oui, faut bien un peu de charisme et que la femelle ne s'enfuit pas en courant) pour justifier des parties du nanard ? La probabilité d'une possession est "légèrement" plus élevée chez le premier et serait bien plus dangereuse. A la différence de l'espèce de don que le bonhomme a reçu (une source m'interesserait pour le coup), qui fait pas mal penser a celui de Lucius l'Eternel a quelques différences près néanmoins, le fait de représenter un vide psychique est connu de l'Imperium. Puis ce serait comme comparer le cas de Titus au Sanguinator, ce machin là comme ton justicar immortel, ne coure pas les rues, et l'avis de l'Inquisition sur un truc ressemblant à s'y méprendre à un des primarque ne serait pas inintéressant :noel:

C'est intéressant aussi cette légère ressemblance entre ta réponse sur le délais des jugements inquisitoriaux et l'expression "c'est l'arbre qui cache la forêt". Mais tu donne une grande leçon aussi : il est bon de savoir reconnaître ses torts (chose que je ne fais qu'une fois toutes les hypothèses contrecarrées :noel: ) :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:28:10

Entre les "Au bûcher !" qui sont à coup sûr des clins d'oeil à Kaamelott, les Beach Boys et le coup des grognasse militantes, je suis plié :noel: :rire:

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:08:53

Crowe, avec les bêtes du fluff que tu as ici, va l'étudier un peu et reviens quand tu en sauras plus sur tout l'univers de 40k, tu ne gagneras pas :noel:

De toute manière, l'univers est tellement vaste qu'il est quasi impossible de faire un jeu sans devoir incorporer des hérésie que même Matt Ward n'oserait mettre (oui môsieur, j'ose le dire...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:23:26

Tu ose dire que on peut faire pire que les nécrons qui co-opèrent ?

Tu manque pas de souffle :ouch2:

MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:07:44

Bah en même temps, 3 spaces marines qui sont envoyés pour arréter une Waagh Ork et une invasion de SMC+démon, ça fait pas très fluff... :hap:

Elles sont où les FDP, où les millions d'hommes de la Garde?

MP
Niveau 12
08 avril 2013 à 00:39:32

Nan mais tu comprends pas Beecha c'est des Ultra-marsouins c'pour ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 02:14:03

Ah mais moi je parle du fluff réel beecha, pas des jeux, car dans ce cas la, faut avoir une vision "très large" du fluff :noel:

MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:07:16

D'où ma phrases quand je dis que les jeux présenteront toujours de complète archi-Hérésie par rapport au fluff "standard" (c'est à dire livre des règles+codex+roman)

MP
Niveau 12
08 avril 2013 à 20:24:01

Pas tout les romans non. :pf:

MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:55:40

J'aurais du préciser "quelques" romans :rouge:
Je pensais surtout à ceux de l'Hérési, qui sont quasiment la seule source de fluff sur cette époque. Avec maintenant bien sûr les livres de Forge World.

Jo-Elthaner Jo-Elthaner
MP
Niveau 1
17 avril 2013 à 21:49:00

J'aimerais incarné un champion de l'empereur black templar et aller casser des orks ou des tytys a coup d'épée noire :P

kilop76000 kilop76000
MP
Niveau 8
04 mai 2013 à 10:38:22

moi je propose que se soit titus qui n'a pas été innocenté et pour se faire pardonner fait un assaut suicide sur l’œil de la terreur mais en route tombe sur un space hulk filant droit un secteur composé quasiment que de monde ruche

MP
Niveau 12
04 mai 2013 à 20:37:30

Mais qu'est ce que tu as avec l'Oeil de la terreur ? C'est en train de tourner au fétichisme là. :peur:

MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:02:38

Et puis comme les autres l'ont dit, si l'Inquisition ne détecte ne seraient qu'une graine d'hérésie chez l'ultramarsoins, ça finira avec un bolt dans le crâne et on brûle le cadavre...

kilop76000 kilop76000
MP
Niveau 8
05 mai 2013 à 12:13:09

on va dire qu'il est innocenté mais qu'il est jugé responsable de l'arrivé du chaos et de la mort de sidonus (je suis d'avis a envoyer léandros a l'assaut suicide avec lui :diable: )

sinon autre scénario (encore) titus a été tué par l'inquisition (mesure de sécurité) et on découvre que léandros est un agent du chaos. Et donc on joueras un inquisiteur ( ou un de ses collègue ) et on traqueras et on exploseras la gueule de con de léandros :ok:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:55:22

L'inquisition prefererai plutôt tuer tout ceux qui ont été en contact avec lui si ils detecte la présence du chaos, loyaliste ou pas, on prends pas de risque :hap:

et si il detecte rien... Bah de toute facon, titus est mort, mais ses proches seront surveillés je penses :(

Jo-Elthaner Jo-Elthaner
MP
Niveau 1
05 mai 2013 à 19:42:39

C'est clair que pour titus c'est grillé mais bon ils vont sûrement garder les ultrapingouins........malheureusement :s

MP
Niveau 12
05 mai 2013 à 19:50:51

" mais qu'il est jugé responsable de l'arrivé du chaos"

Rien a voir avec l'inquisiteur renégat c'est vrai...

"et de la mort de sidonus "

Qui elle-même n'a rien à voir avec Nemeroth. :hap:

Pour l'autre nanard, rien de spé à dire, faut voir comment c'est ficelé.

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:58:34

Notons que le jeu serait "Space Marine 2", non pas "Inquisitor Investigation Deluxe", donc ça me semble rapé pour l'inquisiteur. De plus, Léandros comme antagoniste, hem ... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
360 39.90€ PS3 129.73€
Marchand
Supports