me disais que j'en avais eu moi que d'hab
vous ne voulez pas gouter à la specialité du chef ?
du squig farci au grot, cuit avec un peu de lait de grande prophetesse, le tout saupoudré de morceaux de tyty caramelisé
Groux Non, car que je l'aurais dit ou non, je me serais présenté
Alex C'est bon ?
C'est dégoutant ce que tu fais alex, alors je préfère fermer les yeux plutôt que de voir ça...
Ou alors lire un playboy.
Oui mais faire croire qu'on ne veut pas l'être est une tactique pour être modo,car on est beaucoup moins prétentieux que les autres qui diront "je veux être modo car je suis pluss' mieux".
Et comme ça,si t'e élu,tu peux faire un semblant de surprise :
"Ohh ... je suis modo ? Merci à vous,je vous aime,mais je voulais pas l'être ..."
Et ça marche tout le monde dira que tu l'as mérité,bla bla bla ...
En gros c'est une tactique totalement nulle mais qui marche,utilisée par certains abrutis que je connais
Boaf, perso je me présente parce que je pense que je pourrais être pas trop mal sans doute avec un peu de chance que je suis pas si mauvais...
Grop C'est bien connus ...
Avec un peu de chance
Groux Je me présente aux présidentielles et j'utilise cette tactique
Dans notre cas ce serait pas "je suis le plus mieux" mais "je suis le moins pire"
c'est du pareil au meme nan
magazine playboy ?
tu me le prete aprés ?
j'ai rien à faire j'ai presque terminé ma passionante lecture plus qu'utile ( pas encore pour le moment ), un peu plus de "lecture" ne me fairait aucun mal surtout celle ci
Hey , Alex , si ça te tente , dans les chiottes de l'état-major , il y a des magazine avec des Cadiennes "pauvrement" vêtu ...
"... je suis le moins pire"
Tu visé qui dans le "pire" ? Hein ?
Moi?
Rien ne vaut mon PlayMarines
T'as pas encore vu mon PlayNoiseMarine...
C'est comment ?
"Tu visais qui dans le "pire" ? Hein ? "
Oh mais personne !
Bien sur ...
et personne n'a un exemplaire du playimmaterium de se mois si ?
j'arrive pas à le trouver
Faut aller dans le Warp pour l'acheter...
Dans toutes les librairies démoniaques de votre quartier
Bande de petits jouisseurs!
Comment ça, c'est "joueur" qu'on dit?
Lapsus...
C'est qui "lap"?