CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Chapitre Space marine préféré

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 54»
Page suivanteFin
jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:58:49

"Lol je respecte le titre du truc moi ^^ ses la premiere fois qu'on me dit sa .. Je suis visé pour bonne conduite lol .."

Ca arrive,mais bon,pas besoin d'en prendre ombrage.

"Vous vous croyer surpuissant et que vous exterminez l'imperiul ses sa ? Bizzare , si vous etiez si fort il vous faudrai moin de 10 000 milles ans pour avoir limperium , ce qui semble n'etre pas le cas ... "

Le Blem,c'est que le Chaos,par nature,est....divisé.
Les Adeptes des Dieux Noirs passent autant de temps a comploter les uns contre les autres qu'a lutter contre l'Imperium.

"Bizzare , si vous etiez si fort il vous faudrai moin de 10 000 milles ans pour avoir limperium , ce qui semble n'etre pas le cas ..."

Je vois deux explications:

-La premiére,et pas la moindre,c'est que les Chaotiques sont en infériorité numérique,et ajouté au fait qu'il se mettent de batons dans les roues entre eux n'arrange rien..

-La seconde,c'est qu'il sont assiégés dans ces Zones où le Warp et le Materium sont en contact permanent (Mäelstrom et Oeil de la Terreur.),et que donc,l'Imperium peut les empécher de sortir.

"Laquais de la puissance de la rune reconvertissez vous a l'empereur-dieu dans sa graçe il vous sauveras de votre heresy"

Pour plus des trois quarts des Chaotiques,le point de non-retour est déjà dépassé depuis belle lurette,et,de plus,une écrasante majorité ne voudra pas renier le Chaos.

Ensuite,pour la miséricorde impériale...on va dire que je n'y crois pas trop.

(voir le cas du Night Haunter.)

darksniper65 darksniper65
MP
Niveau 6
11 mai 2011 à 20:41:50

Le Blem,c'est que le Chaos,par nature,est....divisé.
Les Adeptes des Dieux Noirs passent autant de temps a comploter les uns contre les autres qu'a lutter contre l'Imperium.

Sa veut conquérir la galaxie , sa arrive même pas a être unis ...

-La premiére,et pas la moindre,c'est que les Chaotiques sont en infériorité numérique,et ajouté au fait qu'il se mettent de batons dans les roues entre eux n'arrange rien..

Inférioté numérique ,
a part les gardes impériaux vous ete superieur en nombre sur tout donc raté ..

Pour plus des trois quarts des Chaotiques,le point de non-retour est déjà dépassé depuis belle lurette,et,de plus,une écrasante majorité ne voudra pas renier le Chaos.

T'inquiete pas quand je parle de sauver c'est executer avec le nom de l'empereur au levres

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
11 mai 2011 à 20:46:53

+++ Pseudo-débat enclenche +++

:hap:

alexalien3 alexalien3
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:53:18

mais la chaoteux, c'est qu'une bande de castré bourré aux hormones de croissance engoncé dans des armure de gros bill eduqué dans des lieu douteux par des gens douteux ayant succombé aux force du chaos...
la seul difference (mise à part les quelques avantages Warpesque ) c'est qu'au lieu de gueler betement "Pour l'empereur" ils disent "Pour khorne!! Pour les puissance de la ruine etc"
ils sont plus originaux que cette armée de clones aussi charismatique qu'un etron imperial enroulé dans du papier alu :hap:

je sens que je vais me faire defoncer dans peu de temps :noel:

MP
Niveau 6
11 mai 2011 à 21:01:01

Les chaotiques ... Faibles par excellence mais si je suis pour l'empereur dieu , je crains que sa soit les nécrons qui gagnent si ont mettait toutes les races sur une planètes ..

Les tyranides evitent les mondes nécrons , ses dire ...

je rejoint ton avis alexalien , Une bande de degeneré qui se fait corruptionner par le premier dieu venus et qui se croit tres important quand il reçoit un cadeau des dieu ... Mais il se croit moin important après s'etre pris une balle de bolter par je ne sais quelle space'

alexalien3 alexalien3
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:04:45

moi aussi je veuix me faire corruptionner :hap:

c'est corrompre :noel:
perso... que se soit pour un cadavre assis sur un trône d'or vampirisant son peuple, où pour une divinité immaterielle surpuissante... hum... je ne saurait qui choisir franchement :hap:

et pis de toute facon, je suis ork, donc que se soit un loyaliste ou un chaotique, pour moi, sa revien au meme : Tu frappe aux jointureeee!!! :fou:

MP
Niveau 6
11 mai 2011 à 21:14:17

Vampirisant son peuple ? Ses qui qui transforme ses sujets en monstres difformes ? Ses pas l'empereur .. Les orks sont des xenos après .. Mais j'aime bien le z'orks quand même ;)
Surpuissante ?
Ba la surpuissance si elle l'etait tant elle envererrais pas ses laquais et elle ferait elle seule (sa beau etre imatteriel , l'empereur se bat aussi en immateriel donc toujours possible de se battre)

C'est q'un debat , ont verra sa quand on sera ptete en duel sur space marine en multi ;) (derniere remarque vaut aussi pour tout les heretiques , xenos , mutant present ici)

alexalien3 alexalien3
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:20:05

hum, ce sont des etre immaterielle, animé par les sentiments des mortel, ils ne peuvent pas influencer directement le monde materiel à leur grand desharrois, et s'ils pouvaient le faire, l'imperium imlploserait...

et se que tu dis prouve bien que tu ne connais pas vraiement le fonctionnement du Warp... c'est toujours pareil, pour l'un comme pour l'autre
l'empereur est un etre materiel ayant des pouvoirs psy ( une influence dans le warp), il peut donc agir contre les demons etc
les dieux du chaos sont des etre immateriel, ils ne peuvent pas entrer dans le monde materielle! pense bien que s'ils le pivaient ils l'auraient fait
c'est pour ca qu'ils envoient des demons etc pour corrompre le monde materiels de l'empreinte du warp!

regles de la guerre : Connais ton ennemi! :)

takalidu81 takalidu81
MP
Niveau 7
11 mai 2011 à 22:08:16

Une question hors sujet mais les nécrons attaquent des planètes stratègiquement (en enlevant les reliques) ou il font ça juste pour leur soif de génocide ?

alexalien3 alexalien3
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:09:04

bonne question...

un melange des deux sans doute

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:49:33

"Inférioté numérique ,
a part les gardes impériaux vous ete superieur en nombre sur tout donc raté .."

Compare le nombre de SMC et les Sm Loyalistes.
Et,a moins que tu me prouve que j'ai tort,Les SM sont plus ou moins de 1000000. (étant donné que l'on parle de environ 1000 Chapitres).

Vu que les Chaotiques ne disposent pas des ressources nécéssaires pour créer des Sm en grande quantité (Glandes Progénoïdales), qu'ils encaissent de lourdes défaites en ce moment,et que le nombre de Traitres chez les loyalistes qui fuient vers le Maelstrom ou l'Ocularis Terribus n'est pas si grand que ca,je peux t'affirmer que le Chaos dispose de moins d'Astartes que l'Imperium.

Si tu n'es pas d'accord,prouve-moi que j'ai tort et envoie de quoi convaincre un Fils de Dorn ,qui est trés fidéle a ses principes,et donc dur en débat.

"T'inquiete pas"

Tu crois que j'ai que ca a faire,de surveiller un Fils de Sanguinus?!

Mes devoirs sont liés au Chapitre,et au Phalanx.

"+++ Pseudo-débat enclenche +++"

Prépare-toi,Cadien...
Ca va faire Mal,trés Mal...
Parole d'un Fils de Dorn,qui est un Adepte du Gant de la Douleur :noel:

"mais la chaoteux, c'est qu'une bande de castré bourré aux hormones de croissance engoncé dans des armure de gros bill eduqué dans des lieu douteux par des gens douteux ayant succombé aux force du chaos..."

Va déclarer ca aux Sorciers de Tzeench,et aux Demonettes de Slaanesh,tu veux bien? :hap:

Ne jamais faire de son ennemi un portrait type,seulement savoir quels sont les signes qui entrainent la corruption.

"ils sont plus originaux que cette armée de clones aussi charismatique qu'un etron imperial enroulé dans du papier alu"

Compare des Darks Angels a Space Wolves.
Tu verras la différence.
Je n'en dirai pas plus,la fatigue montant peu a peu sur ma maigre carcasse.

"Les chaotiques ... Faibles par excellence"

Faux.

Fulgrim contre Ferrus Manus.
Horus contre l'Empereur.
Fulgrim contre Gulliman.

Dans ces trois duels,L'Imperium a affronté le Chaos.
Qui a gagné,dans ces trois cas: La Chaos.
(Les blessures extrément graves de l'Empereur,le condamnant au Trone d'or,ce qui cause son affaiblissement actuel,sont une Victoire des puissances de la ruines.

"Vampirisant son peuple ? Ses qui qui transforme ses sujets en monstres difformes ? Ses pas l'empereur .."

Vampiriser signifie aussi voler la force vitale de quelqu'un pour survivre.

C'est ce que fait l'Empereur,par l'intermédiaire des Vaisseaux Noirs et du Trône d'Or,envers les psykers.

"Ba la surpuissance si elle l'etait tant elle envererrais pas ses laquais et elle ferait elle seule "

Pourquoi?
Pourquoi se salir les mains?,alors que l'on peut avoir de laquais,se délecter de leurs émotions,prendre un plaisir pire que malsain a les torturer et a les corrompre,et en plus,quand on s'est bien amusé avec le "jouet",l'abandonner,et recommencer avec un autre.

En tant que Homme,si on propose ce choix,tu choisis quoi?
La Majorité choisira de ne pas se salir les mains.
Comme les 4 dieux sont inspirés des sentiments humains,il est normal que,lorsque les créatures choissisent la facilité,il le font aussi.

(Ca ,c'est mon point de vue sur le sujet.)

"hum, ce sont des etre immaterielle, animé par les sentiments des mortel, ils ne peuvent pas influencer directement le monde materiel à leur grand desharrois, et s'ils pouvaient le faire, l'imperium imlploserait..."

Et ,ils perderaient une bonne partie de leurs loisirs(Car c'est un jeu,pour les Dieux Noirs,ils le nomment même le Grand Jeu),et un bon paquet d'une puissance qui ne demande qu'a se développer,et qui leur est promise..

"c'est pour ca qu'ils envoient des demons etc pour corrompre le monde materiels de l'empreinte du warp!"

Et surtout pour continuer leur éternelle lutte pour le pouvoir..

Sur,ce ,Bonne nuit.

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:52:38

"Une question hors sujet mais les nécrons attaquent des planètes stratègiquement (en enlevant les reliques) ou il font ça juste pour leur soif de génocide ?"

Ca n'est pas une "Soif de Genocide"
C'est plutôt la volonté des Dieux des Etoiles ,les C'tan.
Mais,oui,en gros,c'est pour ca qu'ils attaquent.
Quand ils se défendent,c'est juste car le monde sur lequel ils sommeillaient a connu un peu trop d'activité.

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
11 mai 2011 à 23:01:56

C'est beau tous ça ! :snif:

Et oui , j'aime mon Empereur cadavre ! C'est en Son nom que je mène ces armée vers la victoire !

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 07:41:42

Moi j'ai rien lu et j'en ai rien à foutre.

:noel:

Si, j'en ai à foutre Slaaninounet.

:hap:

MP
Niveau 6
12 mai 2011 à 08:02:06

Je suis pas de l'inquisition je suis pas censé connaitre le mode de fonctionnement des dieux noirs ^^

Jouet ? ILs parlent d'une galaxie entiere , arrogance et egoisme , donc encore moin de raison de les adorers

Entre forçe vitale et Mutation je prefere le premier

Horus est mort je croit non ??
Il a blessé l'empereur mais il est mort ..
Pour le reste je vais pas nommer le nombre de fois que les grey knight ont banni des démons (je prend exemple du chef grey knight)

1000 chapitres ? Ses que dit GW pour que tu peigne de la façon que tu veux pour esperer ressembler a un des milles mais franchements y'a a peine une dizaine de vrai chapitre

MAIS je ne demande de reponse , la reponse se fera en duel sur space marine quand il sortira (sy y'a pas duel j'trouverai un moyen tkt pas)

(je look pus le sujet inutile de repondre)

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 11:31:56

Hey, sniper sombre, tu peux bien écrire steplé, parce que ça pique.

:(

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
12 mai 2011 à 17:12:11

Mouaif ... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2011 à 23:04:29

Pour les hérétiques : les Thousand Sons, pour les loyalistes : les Raven Guard

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
17 mai 2011 à 19:00:50

En voilà un qui a du goût :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2011 à 20:00:45

merci :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
360 39.90€ PS3 129.73€
Marchand
Supports