Bah t'es chef d'un régiment de gardes...
File moi des flingues usagés, je saurais bien les revendre au marché noir.
Bon, vais me pieuter, bonne nuit.
Borlan: c'est pour les bouffer
"Bah t'es chef d'un régiment de gardes... "
Plus que ça même , je suis seigneurs de gerre , j'ai des centaine des régiments sous mes hordre , et égalements une énorme flotte donc plusieurs navire qui m'appartiene ...
"File moi des flingues usagés, je saurais bien les revendre au marché noir. "
Je peut te fournir gratos plusieurs centaine de fusils lasers ( donc les modéles du Kantrael , de Ryza , les variantes exterminator avec diffèrents niveaux de puissance ajustable ( du simples laser jusqu'à la puissance d'un multi-laser )) mais égalements des fusil à impulsion Tau , des fusil à aiguilles , diffèrents armes à fusion , et même de vénérable bolter qui date de la grande croisade , et , si j'ai un peut de chance , je pourrais même te dégoté des lance laser , les même qu'il y a sur les vaisseaux de ligne comme mon tout nouveaux Cuirrasé ...
Fais moi une liste et je pourrais tout te trouve ( ou presque ... )
Voilà ...
File moi un fort Ramilies et un cuirassé de classe Emperor et ça devrait être bon.
Finalement je vais prendre un truc juste pour moi, ma compagnie a été décimé par les Orks
Mais les Orks sont tous morts
Bon file moi un truc bien fort
Inutile
Bon elle vient ma boisson ?
T'es dans le bide de gods, tu peux bouffer ce qui s'y trouve.
"Sinon JY , tu préfère pas de l'obscura distilé à la place du Vin d'Espandor ? C'est très en vogue dans la ruche Necromanda ... "
Tu es bien renseigné....
Ton Obscura distillée ,j'en prendrai 8 caisses a la place de 8 caisses d' Amasec,ce sera pour Eldric et Navarian(Deux de mes Vétérans),vu qu'ils sont originaire de Necromunda (Et oui,les IF recrutent sur Necromunda,ainsi que sur Inwit et sur la Sainte Terra)
Et fait gaffe,si jamais ils trouvent tes breuvages infects,tu risque d'avoir une visite....musclée...peu après
Mais comme mon capitaine et les autres sergents ne jurent que par le Vin d'Espandor,ce sera non pour nous
"Fais moi une liste et je pourrais tout te trouve ( ou presque ... )"
Ben j'aurais une commande assez spéciale ,en fait...
J'ai un de mes Vétérans ,Torhund (qui manie une hache),qui depuis longtemps envie ceux la:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440192a&prodId=prod680007a
Plus précisément ,il aimerai avoir une hache comme celle du guerrier en bas ,et a droite de l'image,et aussi un bolter dans leur style
Ce serait possible?
jai un message pour le très saint empereur esque les dieux du chaos sont plus fort que les C'tan?
"File moi un fort Ramilies et un cuirassé de classe Emperor et ça devrait être bon."
Pour le fort Ramilies , pas de problèmes , j'en connais un qui dérive près d'une faille Warp ...
Sinon , pour le Cuirrasé Emperor , j'ai un contaque là-bas ( le chantier naval Kuat ) qui me dois des tonnes de service ( ne me demander pas pourquoi , c'est ça le bisnesse ... :noel ) , je vais essayes d'en détourne un en sortant des chaine de montages , je pense que ça pourras se faire ...
" Tu es bien renseigné.... "
On diras que oui ...
" Ton Obscura distillée ,j'en prendrai 8 caisses a la place de 8 caisses d' Amasec,ce sera pour Eldric et Navarian(Deux de mes Vétérans),vu qu'ils sont originaire de Necromunda (Et oui,les IF recrutent sur Necromunda,ainsi que sur Inwit et sur la Sainte Terra) "
Ok , c'est plutôt chère mais je vais essayer de les faire venir "légalement" ...
" Et fait gaffe,si jamais ils trouvent tes breuvages infects,tu risque d'avoir une visite....musclée...peu après "
Ba d'après des amis de l'état-majors du 448ème de Vadiet , c'est très bon ...
"Mais comme mon capitaine et les autres sergents ne jurent que par le Vin d'Espandor,ce sera non pour nous"
Je peut t'en procuré de l'artificiel , c'est beaucoups moins chère et c'est ( presque ... ) aussi bon !
"J'ai un de mes Vétérans ,Torhund (qui manie une hache),qui depuis longtemps envie ceux la:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440192a&;prodId=prod680007a
Plus précisément ,il aimerai avoir une hache comme celle du guerrier en bas ,et a droite de l'image, ..."
Je vais voir mais je ne promais rien ...
" ... et aussi un bolter dans leur style "
Les bolter angelique sont plutôt rare mais j'en ai vu très récemments dans une vente au enchéres , avec un peu de chance , il y aura peut-être un autre lots ...
"Ba d'après des amis de l'état-majors du 448ème de Vadiet , c'est très bon ... "
Bah,si c'est pas bon,on ira leur rendre visite aussi,a tes amis
"Je peut t'en procuré de l'artificiel , c'est beaucoups moins chère et c'est ( presque ... ) aussi bon ! "
Ben,vu que mon capitaine ,vieux comme il est, a pu gouter au Vin d'Espandor avant que les tytys consomment le monde
Et contrairement au Seigneur Pugh,maitre du chapitre,il a encore ses papilles gustatives,et sait encore distinguer un Vrai vin ,d'un vin Artificiel
"Les bolter angelique sont plutôt rare mais j'en ai vu très récemments dans une vente au enchéres , avec un peu de chance , il y aura peut-être un autre lots ... "
Alors,prend en un pour moi aussi alors
"un fort Ramilies "
Kezako
C'tan et dieu du chaos... c'est ps du tout la meme chose...
les dieux du chaos sont le reflet de sentiments fort dans le warp, ce qui à formé des entités... que l'on nomme divinité ...
Alors que les C'tan etaient des parasites des etoles, des etres d'energie pur qui se nourrisaient des etoiles. Les Necrontyr les ont decouvert et leurs ont donnés un corps... Mais aprés un incident plus que regretable ( une bonne envie de bouffer les siens), le Nightbringer à devoré Tout les C'tan... sauf 3 : Le deceiver (un gros manipulateur, c'est lui qui a di à la faucheuse de bouffer les autres), Le dragon (enfermé par l'empereur sur mars... c'est de lui que viens notre technologie... Grace au mechanicum...) et le dernier... je sais jamais son nom... un truk du style "celle dont on ignore le nom" (sans blague)... j'ai lu quelque part que se serait l'esprit de la ruche des tyty ... mais c'est impossible Pour la simple et bonne raison que les C'tan n'ont pas de reflet dans le Warp ( contrairement à l'ombre dans le warp )
Et donc... techniquement... ils n'ont pas la meme puissance... les uns etant à une echelle dimensionnelle et les autres à une echelles planetaire
"je sais jamais son nom... un truk du style "celle dont on ignore le nom" (sans blague)... j'ai lu quelque part que se serait l'esprit de la ruche des tyty ... mais c'est impossible "
l'Outsider ou Celle qui se tient en dehors ,je crois que l'a nomme.
Ah ,elle résiderait sous le temple de l'Officio Assasinorum ,je crois
merci de cette precision mon chere JY
j'ai toujours du mal avec les noms
Ce que tu dis là est interressant, je me rappelle d'un Debat sur un lien possible (en plus du mechanicum ) entre les C'tan et l'imperium, au niveau des assassins ^^ ( qui auraient un signe rappellant celui des Necron)
et dire que je suis un ork
"Ah ,elle résiderait sous le temple de l'Officio Assasinorum ,je crois "
Toutafay d'accord !
Certaint assassins se serve de son métal vivants pour crée de lame , il me semble que l'ons dit lame phase C'tan ...
et l'arme de babadonc, c'est le Deceiver qui lui aurait donné, mais sa on n'en est pas trop sur... la description est assé flou, mais c'est une creatur cuivré qui la lui donne
par contre j'avais aussi lu que l'empereur pourrait etre un C'tan bien evidemment ca ne peut etre vrai
mais j'ai une question... comment l'empereur ) pu mettre discretement le Dragon sur mars ? sans que personne le voye ? il peut se teleporter?
Non, Abaddon trouve sa précieuse Drach'Nyen dans les cryptes de la Tour du Silence lors de sa première Nroisade Noire sur je sais plus quelle planète, faudrait que je vérifie avec lexicanum mais je crois bien que c'est ça
L'Empereur a botté le cul du dragon!
C'est la seule explication plausible.
Mon Empereur, un être maléfique a pris ta place