Missile DeathStike avec ogive Vortex = egale le plus'plus mieux' ...
Bon c'est quand qu'il sort le jeu ?
Je veux tuer Ses ennemis
"Je veux tuer Ses ennemis"
Joue a Dow 2 en Multi,ca te fera bien patienter
Ouais !
Ogive vortex: Ogive de la taille d'un thunderhawk avec le même mécanisme que tout ce qui a trait au vortex.
Pas encore développé.
Une torpille vortex est une torpille très spéciale qui créer une faille dans la réalité et propulse tout ce qui entre dans son champs d'action dans le Warp, champs de Geller (si c'est bien ça le nom de la bulle qui empêche les démons d'envahir le vaisseau. Je suis nul en ce qui concerne la marine impériale) ou non.
...
Over-cheat
C'est pour ça que t'as pas droit aux svg invul, et que ça peut te pourrir une super perso de la mort qui tue.
magnifique
"champs de Geller (si c'est bien ça le nom de la bulle qui empêche les démons d'envahir le vaisseau. "
C'est bien ca.
Et le champ de gueuleur c'est quand tu rentre dans mon champ de vision entre moi et la télé et que je gueule CASSTWACONNARD!!!!!
Ca sens le vécu , pas vrais ?
"C'est pour ça que t'as pas droit aux svg invul, et que ça peut te pourrir une super perso de la mort qui tue."
Il me semble que à Apocalypse , la garde imperial peut avoir cette technologie sous forme d'un lance missile Deatstrike avec nouveaux profils pour le missile ....
Ouais.
Idem pour le Warlord et l'Imperator: un putain de missile vortex dont le gabarit est celui de dix pas...
O zog!!
attend, repond son potes, la splozion à kune porté de 10 pas, donc faut faire dix pas tout droit et on sra pas touché
ok! *les deux orks commence à avancer tout en comptant... puis s'arrete à 6*
gneeuuu... c'est quoi aprés ?
euu... beaucoup?
bin c'est quand 10 ?
beu....
C'est un peut ça alex ...
je sais je sais
Alex, c'est pas que l'aspect sale et puant d'un ork qu'il a, mais aussi le mental.
WAAAGH!!!
mais c'est pas vrai, je pu pas... la preuve, je vais prendre une douche
tu viens impé ?
L'Empereur sous la douche ... Interessent ...
PS: Je viens de faire des découvert très interessent ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18743-3792-9-0-1-0-piege-a-kevin.htm ( de la page 9 à 18 est très cultivante et enrichisante ... )