Les effets d'un exterminatus sont diverses et variés, de toute maniére, c'est une arme assée puissante pour detruire des planetes entiéres, donc on s'en fou du type d'exterminatus
jpensais à des ogives virales
"Pas ça les effets d'un exterminatus "
Tu crois Borlan ...
Et ça alors http://www.gametrailers.com/video/human-nature-dawn-of-war/709520
Si un croiseur marine tire au canon nova sur une planète, elle risque de pas s'en remettre...
Mis connaisance assez mal au niveaux de la flotte imperial , quel genre d'effet à un canon nova ?
Pardon Cadien, mais un exterminatus au sens propre du terme pour moi c'est le bombardement de la planète par des ogives virales, puis après une petite torpille pour enflammer l'atmosphère saturée de gazs. Comme l'a fait Horus avec Istvaan.
Mais il est vrai qu'il y a aussi les torpilles cycloniques, qui peuvent aussi bien aller exploser a la surface, ou aller trouver le coeur de la planète et le faire sauter.
Et les incinérateurs d'atmosphère, tout est dans le nom.
Un canon nova tire des projectiles semblables à des têtes nucléaires, qui explosent après une certaine distance, distance calculé par un officier d'armement. Au contraire des torpilles ou autre, les minutions de canon nova n'utilisent pas de de carburant ou de combustible, c'est comme un rail-gun, c'est accéléré magnétiquement et propulsé.
En gros, ça fait de jolies explosions dans l'espace et ça te désintègre un navire
Mais ce n'est pas l'arme la plus dangereuse selon moi
Un exterminatus, comme son nom l'indique, vise à exterminer toutes vies sur une planetes, qu'elle que soit le moyen, les bombe virale etant sans doute un peu lente (pas autant que les cyclone je suppose) mais O combien efficace! Pis c'est beau à voir
Les torpilles cycloniques font telle parti des diffèrents type d'ogive pour les exterminatus ?
Sinon , merci pour l'explication du canon nova .
Ca reprends un peu la même base du canon nova du Leman Russ Etadicator .
"Les torpilles cycloniques font telle parti des diffèrents type d'ogive pour les exterminatus ?"
Oui.
En tout cas ,c'est Lexicanum dit la dessus
Le but étant d'éradiquer toute vie sur la planète, un canon qui peut faire péter la croûte terrestre un le noyau est le plus approprié.
Les ogives virales tuent toute forme de vie en vraiment très peu de temps, alors bon, ça reste a mon sens le plus pratique. D'autant plus que c'est assez vicieux
Et pourquoi juste un exterminatus ? Le tueur de planètes de Babadon va très bien, il fait mal et il a la classe ! Tellement mal que l'Inquisition nie son existence...
Ah ok ! ><
Il faut faire pour que l'Inquisition ferme les yeux ...
Bah,tu sais Cadien,ca arrive que l'oeil qui ne se ferme pas chope une conjonctivite et est donc obligé de fermer un instant les yeux sur ce qu'il n'a pas vu
C'est peut-être pour ça alors !
Le problème Borlan, pour les ogives virales, c'est que si tu es dans un truc étanche et bien protégé, tu risques rien...
Ouais mais sauf qu'au bout d'un moments , il faudra bien qu'ils sortent de leur bunker ...
"de fermer un instant les yeux sur ce qu'il n'a pas vu"
Ils l'ont vu, ils ont même vu le monde se faire OS par un tir
"Le problème Borlan, pour les ogives virales, c'est que si tu es dans un truc étanche et bien protégé, tu risques rien... "
Oui, mais regarde les milliers de civils qui n'en savent rien...
a tien, je savais pas ke babadon le fluo avait une telle arme
bin tfacon les exterminatus... c'est un truk de tapette
Ogive Virale > All
Nan, ogive vortex > all.
vortex
explique pour voir