que nous vaut cette designation ? un argument? ( outre le fait que j'y participe)
"Le RP il est pourri"
Parce que tu ne la pas crée ?
"Le RP il est pourri"
C'est toi qui est pourri
Ca fait mal,je trouve
oui, mainteant je me sent ridicule avec mes coup de fouet
Boaf , venant de Borlan , ça m'étonne pas trop ...
que diriez vous d'une punition pour se blaspheme ? que diriez vous de le torturer, par exemple, de l'ataché à un pilier, de maniére a ce qu'il puisse bouger ses main (mais pas trop haut quand meme...), qu'on attache des punaise ou du papier de verre sur ses main, puis qu'on laisse deux lesb se faire ^plaisir devant lui
(comment sa je fantasme ? )
Tu fantasme oui,un peu trop meme....
Bon,dans ces terres Chaotiques remplies de floodeurs,j'apporte une proposition stable pour ceux qui se font chier au nouvel an
A tout ceux qui s'ennuient chez eux à la Veillée du 31 Décembre,je propose que ce soir,on se fasse une partie de Dawn of War 2 ( pour ceux qu'ils l'ont )
je l'ai mais je ne suis pas là
Jolie tentative poulou
Quelle deception quand meme, je ne jouré pas avec toi :/
Rah
Jean-Yong,tu seras là ?
Le-Cadien je sais pas si tu es là ...
"Jean-Yong,tu seras là "
Ma carte Graph m'a laché,je tourne donc sur une carte de dépannage ,qui supporte pas trop Dow 2,le temps que je me paye une new carte,ce qui risque de prendre du temps,je suis privé de Dow
Donc ,je suis désolé,mais la
Je pourrais pas venir
Holy Shit!
Dow 2 tourne avec ma carte de m****,bon ok tous les parametres sont en Low, mais bon,ce qui veut dire que je serai la en fait
Faut que je reprenne la main ,mais bon ...,ca devrait aller pour ce soir
Steam:Xav974
GFWL:Xav974
Cool
En Baroud ?
ca vous di de faire quelque chose samedi aussi ? :x
Non,je ne peux pas ce jour là
Du temps ou j'y jouais en no-life,j'arrivais a faire courir la wave 18 pendant 5 a 10 minutes ,le temps que je réanime mes collégues (c'est cons s'était fait prendre et krazé pzr les Nobz)
C'est Ok aussi
"ca vous di de faire quelque chose samedi aussi ? "
En 1vs1 ,Ok pour moi ,si je suis pas trop fatigué
1v1 ? mais je vais me faire defoncer severe là
d'habitude je joue avec mon frerot, donc bon :x 2v2 mini et maxi, connexion de merde oblige sinon un baroud pourquoi pas...
Un baroud alors
"connexion de merde oblige"
Pareil pour moi vieux
C'est pour ca que je joue que en 1vs1
"mais je vais me faire defoncer severe là"
Pas sur,j'ai du perdre un peu la main
Mais j'ai encore mon BO
je pense pas etre une bete a un quelconque jeu, je ne me fait aucune illusion quand au vainqueur de cette escarmouch x)
Perdant d'office
Baroud sa peut etre pas mal, on a trouver avec mon frerot une technique du tonnerre, où on se prend 0 degats , meme sous des coups et un feu nourris... :x je sais pas si tu la connais, ptete que oui