J'en ai marre !
Je m'absente,et vous parlez directement de choses malsaines
Je vais devoir vous immoler,j'ai pas le choix
"J'en ai marre ! "
Moi aussi !
J'ai pas ma biére
" m'absente,et vous parlez directement de choses malsaines"
Retification,Votre Honneur Verte
Je parlais de Dei,pas de Choses malsaines (meme si c'est souvent la meme chose )
Toi aussi tu trouve que le service laisse à desirer ? :
Mais attendez les gars, si dei est pas là ( ), si les serveuses sont pas là ( re )et si vous detruisé le bar, c'est sur que la biére va pas arriver
En attendant, venez plongez avec moi, ya plein de biére dans cette cuve
Désolé,c'était plus fort que moi
"Toi aussi tu trouve que le service laisse à desirer ? "
Oué!
"En attendant, venez plongez avec moi, ya plein de biére dans cette cuve "
Nan,je nage pas dans la boisson
C'est de la biére de Fenris et je lui ferai honneur en la buvant pas en nageant dedans
"Ouvre un tonneau de Biére de Fenris avec son couteau de combat ,se sert un verre et ne trouve pas de chaise ,car il les a toutes cramées , Décide donc de retirer un morceau de la cloison qui était le mur ,le pose par terre et pose son tonneau a coté,il commence a boire en déclarant :
A votre santé ,et votre mort pour les Xenos ici présents!
"" m'absente,et vous parlez directement de choses malsaines"
Retification,Votre Honneur Verte
Je parlais de Dei,pas de Choses malsaines (meme si c'est souvent la meme chose )"
Il y a peu de vrai dans ce que dit poulou !
Les activités de notre trop chère Dei ne sont pas tout le temps des plus saines ...
"*met le feu*
Désolé,c'était plus fort que moi "
Le bar brulé déjà avant ton arrivé !
"Il y a peu de vrai dans ce que dit poulou !
Les activités de notre trop chère Dei ne sont pas tout le temps des plus saines ..."
Heu,désolé de faire mon boulet ,mais c'est moi qui a evoqué le lien entre Dei et les choses malsaines
A moins que tu m'appelles poulou
""*met le feu*
Désolé,c'était plus fort que moi "
Le bar brulé déjà avant ton arrivé ! "
Oué ,et c'est moi qui est mis le feu
"Heu,désolé de faire mon boulet ,mais c'est moi qui a evoqué le lien entre Dei et les choses malsaines
A moins que tu m'appelles poulou "
Je disais que poulou disais des chose vrai , tout commme toi ^^ !
Bon,allez RP
Taggle, t'es pas mon père
C'est quoi ce forum ?! C'est du grand n'importe quoi je trouve, c'est fou comme tout les forum traitant de l'univers warhammer 40k se transforme en semi fiction où les habitué se prennent pour des figurines !! Devrait y'avoir un nom a cette^p
C'est quoi ce forum ?! C'est du grand n'importe quoi je trouve, c'est fou comme tout les forum traitant de l'univers warhammer 40k se transforme en semi fiction où les habitué se prennent pour des figurines !! Devrait y'avoir un nom a cette pathologie !!
Au moins vous êtes maarant a lire, et la commiunanuté semble être beaucoup plus soudé et aimable que sur MW2 ou Bo
P.S Fail du post au dessus --'
"C'est quoi ce forum ?! C'est du grand n'importe quoi je trouve, c'est fou comme tout les forum traitant de l'univers warhammer 40k se transforme en semi fiction où les habitué se prennent pour des figurines !! Devrait y'avoir un nom a cette pathologie !! "
Appelle ca la Warhammerisation (version 40k)
Ca montre que l'on aime l'univers,et que l'on aime les fictions (meme si le RP laisse un peu a désirer en ce moment)
"Au moins vous êtes maarant a lire, et la commiunanuté semble être beaucoup plus soudé et aimable que sur MW2 ou Bo "
Si tu savais a quel point on est soudés pour certains(Je citerai pas d'exemple,j'ai pas envie d'avoir un ork et doublure de l'empereur sur le dos) ....
"P.S Fail du post au dessus --"
J'ai remarqué
"Appelle ca la Warhammerisation (version 40k) "
Faux !
Ici , c'est la Slaaneshisation , pur et dur !
"Si tu savais a quel point on est soudés pour certains(Je citerai pas d'exemple,j'ai pas envie d'avoir un ork et doublure de l'empereur sur le dos) .... "
Je n'arrive à voir , de quoi parle tu ?
"Je n'arrive à voir , de quoi parle tu ?"
Des Slaaneshisateurs voyons
Pour etre plus précis ,Un ork SM(:noel) et une Doublure de l'empereur a qui ce bar appartient (Bar que j'ai d'ailleurs cramé
"(meme si le RP laisse un peu a désirer en ce moment)"
Tu veux dire quoi par là ?
Ben que y a pas eu de post dans le RP depuis le 20
et on est le 28
C'est ce je voulais dire
Pas la peine de t'enerver
Je ne m'énerve pas,je ne comprenais juste pas ta phrase
un ork SM ? mais qui est ce ? comment se fesse ( !noel: )
Le RP il est pourri