tu t'appele khorn ? si toi tu ne veux pas impé, alors moi je veux bien... PREND MOI TOUT ENTIER!!!!!!!!!!!! (comment ca se forum retombe dans un delir lubrique ? on le rehausse plutot )
Je lui demande si il avait donné son sang à Khorne !
non il la donner a Slaanesh, je les vu
Rhoo ! Le petit cochon !
Que peut-faire Slaanesh avec ...
Je l'ai donné à l'EFS!
Établissement Français du Sang.
Je dois être le seul de ce fofo à faire ça, vu que vous êtes tous mineurs...
"Je dois être le seul de ce fofo à faire ça, vu que vous êtes tous mineurs... "
Ouaip !
Mmmnon, je l'ai déjà fait aussi, jeune homme !
"si jpeu te sauver comme sa "
Si tu as le bon groupe sanguin !
o+ ca va avc tout le monde nan ? je vais rependre une partie de moi dans le corps d'impé!!
"o+ ca va avc tout le monde nan ? je vais rependre une partie de moi dans le corps d'impé!!"
En effet,O est un groupe Sanguin Universel
Mais 0+ n'existe pas (je crois)
Moi c'est Alpha +
Comme les psykers.
0+ n'existe pas ? j'ai toujours eu le doute 'vec mon groupe sanguin pour une fois que j'etait a peu prés sur bon dés que je retrouve la fiche ou C marké je te le dis
"Moi c'est Alpha +
Comme les psykers. "
"Moi c'est Alpha +
Comme les psykers. "
Qu'es que tu nous cache encore , petit vilain !
tu n'a qu'a lui demander et il se decouvre entiérement
Comment ça se decouvrir ?
Je ne voudrais pas choquer l'enfant qui sommeille en toi...
tu peu le refaire pour moi impé ? mais cette fois si, dose ta force, c'etait marrant au debut quand tu à sans faire exprés retiré quelques morceau de peau ( les tetons sa pardonne pas ) et que tu t'es mis à courir en hurlant mais la chirurgie sa coute chere