Le 02 octobre 2016 à 23:58:24 Borlan-Arrivalt a écrit :
J'aurais tendance à dire que c'est toujours mieux qu'Eternal Crusade.
Alors j'achète, de toute façon, EC ne m'intéresse pas du tout au vu de ce que j'ai pu voir ( ), et mon PC n'en voudrait pas non plus.
Merci
Il est si pourri que sa EC Bobo'?
Pire encore...
Ah...
Quand à Battlefleet Gothic et celui qui se passe dans un Space Hulk, ils valent quoi ces deux là?!
Sympa, y a moyen de passer de bons moment, et je sais pas, faut que je le teste. On m'en a dit du bien concernant l'ambiance, du moins bien pour le gameplay et les bugs.
Il a l'air v'là répétitif ! oO
J'avouerais que j'ai pas testé plus que ça...
Wesh wesh canne à pêche
Je reviens d'entre les morts
J'ai récemment acheté Dawn of War 2, il est sympa comme jeu, surtout le mode baroud d'honneur.
T'es, genre mais tellement en retard, c'est ouf
Je sais
D'habitude je joue pas sur PC, mais comme j'en ai un récent j'en profite.
Pis comme ça on peut se faire des LAN de Unreal Tournament 2004 entre potes, c'est jouissif.
Et tu compte pas t'acheter DoW III quand il sortira ?
Quand j'aurai une config pour le faire tourner
Pour l'instant je préfère garder mes sous pour une PS4, j'ai plus de jeux qui m'intéresse dessus (R&C, inFamous notamment).
Pour les avoir fait, je peux te dire qu'ils sont pas terrible.
Les consoles actuelles n'ont quasiment rien à offrir pour l'instant d'après moi.
+ Immigre quand même sur le fofo de DoW III, j'commence à être à nouveau actif la bas, ici c'est un peu mourru
Je verrai ça quand je les aurai.
J'attends aussi dans une moindre mesure la trilogie Crash Bandicoot, j'y avais très vite fait joué quand j'étais jeune et elle a l'air très sympa.
Il y a encore des gens en vie ici?
Défini être en vie veux-tu ?
Quelqu'un qui dégage du CO2 en réfléchissant
C'est surfait de réfléchir de nos jours
T'as fais quoi après ton école d'ingé du coup ?