CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar de Terra.

DébutPage précedente
«1  ... 24372438243924402441244224432444244524462447  ... 2508»
Page suivanteFin
JayHachePayPay JayHachePayPay
MP
Niveau 6
11 février 2014 à 18:46:44

Oui monsieur, jle referai plus promis :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2014 à 19:29:02

Décidément...

Et c'est quand que tu compte leur filer un coup d'pied au cul :(

Non mais j'veux dire, tu paye, ou du moins ta logeuse, donc le minimum syndical ça serait que tu ai ce pour quoi tu paye...

Ou alors t'as pris la formule a temps partiel :noel: ?

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
11 février 2014 à 20:41:15
  • Esprit mal placé ON*

Mais de quoi parlons-nous ? :hap:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
11 février 2014 à 21:23:44

http://www.youtube.com/watch?v=J_hEDdSRdiY

OMG :rire:

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 08:19:13

Geek :d) j'ai été dans le même cas, flemme de peindre, manque de fric et de temps...

Bref, petit à petit, j'ai complètement arrêté :noel:
Te force pas, y'a rien de pire que de se forcer à faire une activité qui est censée être un hobby...

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 08:18:42

" Bon et toi alors ton pc, ça roule ou bien :( "

Alors: J'ai balancé mon PC en réparation dimanche dernier. Mes parents l'ont récupéré lundi après-midi ( Si j'en juge par le coup de téléphone qu'a voulu me passer mon paternel à 13H ce jour-là. ). Donc, normalement, il serait prêt à partir pour un tour. Le - petit - problème, c'est que je suis rentré à l'Uni.

Petit topo assez rapide: dans mon appart, y a pas mon PC ( Concentration oblige, faut que je bosse, ou ça va vraiment pas le faire . ).
Donc, durant toute la semaine, j'suis pris par mes devoirs d'étudiants et par le fait que j'ai mon PC à côté.

Donc - si mon PC est bien réparé - ( Je ne crois que ce que je vois, pour ça) je ne serais disponible que le Weekend. Enfin, à l'exception du samedi matin, où y a encore la conduite. Et à condition que j'ai fini mes devoirs et éventuelles révisions.

Bref, c'est compliqué. Prochain épisode vendredi soir :hap:

" Intéressant ? C'est pas le mot que j'emploierais car au final, rien n'a réellement avancé, si ce n'est ce que pensait l'auteur :( "

Un topic sur l'Empereur, ses pouvoirs, son statut en tant qu'être et surtout son utilité et son fonctionnement, c'est toujours intéressant à voir ou à revoir. Trop de choses en dépendent, à mon goût.

Cependant, si tu considère qu'il est intéressant d'aller spéculer sur la nature de l'Empereur pour faire avancer les choses, libre à toi, mais je crains de ne pas être du même avis :noel: . Vu qu'au final, même le plus élaboré des pavés finira broyé sous le simple fait que ce n'est pas dans le Fluff. Donc, à défaut d'avancer, ne pas reculer me semble une bonne idée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2014 à 09:09:12

Bah justement, spéculer ça fait pas avancer les choses et j'ai jamais dis que c'était intéressant, ou alors tu voulais dire inintéressant plutôt ?

Le problème avec l'Empereur et pas mal de choses dans 40k c'est qu'il y a plein d'éléments et variables inconnus, ce qui rend un peu compliqué toute analyse qui se veut exhaustive.

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 11:05:50

" Bah justement, spéculer ça fait pas avancer les choses et j'ai jamais dis que c'était intéressant, ou alors tu voulais dire inintéressant plutôt ? "

Plutôt inintéressant dans son contenu. Le sujet était intéressant.

" Le problème avec l'Empereur et pas mal de choses dans 40k c'est qu'il y a plein d'éléments et variables inconnus, ce qui rend un peu compliqué toute analyse qui se veut exhaustive. "

Eh bien tu prends ton temps. Ou tu admets ton ignorance et tu te limites à certains aspects. Bref.

MP
Niveau 10
13 février 2014 à 11:43:00

Bon bah je fais partie des 16% de ma promo à avoir validé le droit civil et l'hdi...

Le problème c'est que j'ai pas validé le reste (sauf anglais...) :noel:

Le plus dur maintenant va être de choisir entre Gendarmerie, Armée de Terre, Armée de l'Air, ou Marine Nationale :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2014 à 12:09:37

Ouais donc ça sert à quoi de parler d'un sujet si c'est uniquement pour le survoler? Aucune utilité.

De plus le sujet n'est pas spécialement intéressant car tout se base sur une appréciation erronée du personnage.

JayHachePayPay JayHachePayPay
MP
Niveau 6
13 février 2014 à 12:33:31

Guigui :d) prend pas la marine si ca te gêne de resté entre mecs pendant plusieurs jours sur un petit rafiot :rire2:
(je m'excuse par avance pour ceux que cela vexerai)

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 14:08:30

A quoi ça sert, Kyle? Pas compliqué. Une introduction à l'affaire, une demande de renseignements, un détail particulier à voir ou à revoir...Avancer avec des bottes de sept lieues, ça à l'air de couvrir plus terrain en un coup, mais ca peut conduire à une erreur d'interprétation.

Donc, évoquer un sujet peu par peu facilite la cohérence du propos, permet d'évaluer chaque détail avec la minutie qui lui est dûe, avant de passer au reste. Enfin, avantage inestimable si il en est, tu peux passer du détail au général sans perdre de vue le dit détail.

Pour un type qui regarde des pavés, ca paraît moins impressionnant, mais c'est plus facilement exploitable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2014 à 18:48:55

Ou alors ça décourage par rapport à la quantité de page à regarder, au choix.

Et je vois pas la pertinence de ton propos car dans notre cas précis, coco ne vient pas demander des renseignement mais créer un débat sur un fait qui est une vérité véritable pour lui.

Tout ce que t'as à faire c'est démonter son argument point par point et lui montrer ses erreurs, j'vois donc pas le rapport, car le mec connait deux trois choses sur le sujet, t'as globalement rien à lui apprendre, juste à corriger.

Cubicophile Cubicophile
MP
Niveau 9
14 février 2014 à 00:56:27

" démonter point par point " :rire:

T'as rêvé ça quand coco ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 07:48:32

Le fait est que je me rappel pas avoir eu tort sur aucun de mes points alors que tes arguments ont quasiment tous été contredits.

T'sais, le déni c'mal m'voyez.

MP
Niveau 10
14 février 2014 à 09:26:09

Tu sais, le fait de se tromper et d'avoir raison, surtout sur un sujet... Comment dire pour ne froisser personne, de peu d'importance et soumis aux interprétations de chacun, c'est loin d'être une fin en soi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 09:34:57

Interprétation ? Quand tu as tort sur un sujet donné qui concerne une chose bien défini, qui plus est dans un sujet aussi spécifique que "L'Empereur est un dieu du warp", y'a pas d'interprétation personnelle, t'as tort ou t'as raison, c'tout.

Et c'pas le sujet que ça soit important ou non, il a eu tort, c'tout point, j'en fais pas tout un foin, mais qu'on vienne pas me dire qu'il avait raison ou même que son point de vue se défend alors qu'il n'a pas réussi à le faire justement.

Puis bon, confronter ses idées et son point de vue à ceux des autres c'est pour avoir une vue d'ensemble et pour savoir si notre point de vue est le bon, a force de comparaison et de confrontation d'idées justement.

Sinon ça servirait à quoi de débattre bordel. :honte:

MP
Niveau 10
14 février 2014 à 10:09:10

Je suis désolé, mais avec les miettes de pain semées par ci par là par GW, et toutes les théories farfelues qui circulent sur l'univers, il est difficile de rester totalement objectif, difficile d'avoir totalement raison ou tort, c'est un univers fictif, construit et par GW, et par ceux qui ont la charge de l'interpréter pour écrire des romans, etc. Donc en constante évolution, comme le droit international général, tiens. :hap:
Après, vient la manière dont tu défends ta façon de penser, ce que tu as peut être mieux fait que Cubicophile...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 10:24:44

Non je suis pas d'accord, y a des choses que l'on sait, qui sont avérées et immuables (quoi que sur ce dernier point garre a Matt Ward).

Alors qu'on sache pas tout je veux bien, mais y a des choses qu'on ne peut pas interpréter car elles sont clairement définies.

De plus, son argumentaire reposait énormément sur des "et si" "peut être", tout ça dans une forme qui ne laissait pas de place au doute (même si il a demandé l'avis des autres).

Et si je trouve avoir eu raison sur pas mal de points du débat c'est surtout car il n'a pas réussi à me prouver que j'avais tort ou que ses arguments étaient plus tangibles que les miens, ou même donner une source.

Après il a eu tort sur les questions qu'il a soulevé, mais je dis pas qu'il ne sait rien.
Rare sont les fluffistes qui connaissent l'existence de la théorie du star-child par exemple.

Donc voilà, faut arrêter de me prendre pour le grand méchant roux qui veut toujours avoir raison, la c'était le cas, je défend juste cet état de fait.

Si j'acceptais vraiment pas d'avoir tort, Jean-Jean en aurait pas fini avec les menaces de mort dans son courrier (d'ailleurs je t'envoie la prochaine sous peu :noel: )

MP
Niveau 10
14 février 2014 à 11:49:20

Ah, mais je ne t'ais jamais comparé à un groux qui veut tout le temps avoir raison, (pas cette fois :hap: ) mais je voulais soulever l'acharnement que vous avez sur des sujets... Le mot inutile a flotté devant mes yeux. Bon ça aussi, ça dépend des points de vue, chacun sa conception.

Pour moi, le fluff c'est un peu comme le droit positif, c'est la dernière version en date qui est valable. Donc les derniers codex, dont ceux de Ward, même si ils représentent la quintessence de la merde du fond du trou du cul de Nurgle après que ce dernier ait mangé le contenu de ses pustules, doit être pris pour interpréter l'univers, et doit être compris comme une forme d'évolution. Après, je suis le premier à le critiques, mais ça, c'est notre rôle, on peut interpréter ça comme la "doctrine" du fluff :hap:
Au lieu de chialer, on peut s'en servir un tantinet, en attendant le nouveau fluff...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
360 39.90€ PS3 129.73€
Marchand
Supports