C'est grâce au 15-18!
Moi je veux mon lamasticot
_[guigui]_ Je n'en n'ai jamais fait mais je vais essayer
Je suis désolé mais c'est mission impossible pour moi Je vais essayer de trouver un tuto pour en dessiner un.
je t'offre à boire!!
Mouais, je veux bien une bouteille de sacra.
Aaaaaaaah! Passer une après-midi sans internet, ça fatigue son démon!
qu'a u fait avec ton demon ??
C'est un expression, cher ami, qu'aurais-tu voulu que je fasse avec un démon?
je sais pas
sa depend du demon
d'ailleur sa me rappel un truk
faut que je le retrouve
"qu'aurais-tu voulu que je fasse avec un démon?"
A part le tabasser,je vois pas
Moi je ne traîne pas avec des démons de Slaanesh!
Pervers Pédobear
Bonjours tout le monde !
coucou cadiounet
mais non, on peut faire plein de truc avec une demonette
Alex !
Massacre
Baston !
BASTON !
BASTON!
(du sang pour le dieu du sang! )
Tiens,tant que tu parles du Chaos,je crois que j'ai trouvé le Dieu du Chaos le plus stupide de l'univers :
Necoho.
Description : La nature Chaotique de Necoho se manifeste dans la contradiction qui devrait rendre son existence impossible : c’est une divinité qui est hostile à l’idée générale des divinités et des religions. Il est inutile de dire que ses adeptes sont rares, même pour un obscur Dieu Renégat du Chaos, et son nom ne se trouve que dans les plus anciens et les moins connus des ouvrages interdits.
C’est sans doute ce que Necoho apprécie le plus. Comme l’on peut s’y attendre, Necoho ne se manifeste presque jamais physiquement ; si cela se produit […], il a l’apparence d’un vieil homme, petit et légèrement enrobé, portant en permanence une expression d’amusement ironique.
Alignement : Chaotique
Symbole : Necoho n’a pas de symbole connu. […]
Temples : […]Necoho est probablement autant opposé à l’idée des temples qu’à celles des divinités, mais il n’y a aucune certitude.
Amis et Ennemis : Necoho est généralement opposé aux autres cultes de tout genre, mais on le soupçonne d’aider parfois un culte ou d’en gêner un autre, si cela lui permet de miner les statuts ou la crédibilité du culte aux yeux de ses adeptes.
Jours Sacrés : Aucun. Chaque jour est équitablement non-sacré à ses yeux.
Conditions requises par le culte et Commandements : Necoho ne demande rien à ses adeptes ; il semble même qu’il préférerait ne pas en avoir du tout.
Utilisation de Sorts : Necoho ne donnerait certainement pas de sort, mais il ne semble pas réprouver l’utilisation des sorts connus.
Compétences, Epreuves, Grâces Divines : Là aussi, Necoho n’a rien à offrir et ne demande rien en échange.
Trouvez moi un Dieu plus con que lui
Heuuuuuuuuuuuu... Vault? Khaine? Gork? Mork?
Nan,Gork est brutal est rusé.
Et Mork rusé et brutal.
Khaine est un Eldar.
Et Vault a inventé l'électricité