"D'un seul coup horizontal de Vigilance,JY amputa Cadien et Mayrick de leurs deux jambes respectives,les libérant du piége de ciment auquel Impé les avait condamnés."
"Il embarqua des deux nouveaux cul-de-jatte dans son Thunderhawk personnel,histoire de leur faire de nouvelles jambes par les Apothicaires du Chapitre."
Voila.
Merci ! Frére-Camarade !
Quoi que pour mes pauvre jambe ...
Mieux vaut ça que de les perdre sur une mine
Ou de se les faire manger par un Carnifex
Et d'ailleurs,il ne mange pas que les jambes
On sens doute bien ...
(reponse à poulou)
GRROOOAAAAAARRRR!!!!!
GROOOO
groooopppssss???
grooooo
"JY sort du trou"
Bzoaf!
Y a des droits d'auteurs sur cette abrévation,alors,tu paye.
GROOOAAARRRRRRRRRR????
"Lui asséne le "Made in Cadia" en plein visage,lui brisant le nez."
Je sais que tu aime ca( ),vu que tu hurle de plaisir( ),mais,en attendant que je t'en redonne,vu que tu en demande,tu vas payer,et vite fait.
"Le cloue par les pattes sur un mur avec Vigilance en guise de clou,pour bien qu'il comprenne,et lui fourre un chiffon dans la gueule,histoire qu'il se taise un peu,car des cris de plaisir,un instant,ca flatte l'égo,mais ca casse les oreilles a la longue."
Ps:Je n'accepte pas le liquide
et une tourné pour tout le monde, j'ai oublié de feter mon 1000ém jours
Ça fais déjà un bon moments mais bon ...
"Malheureusement pour Alex,JY eut un rot assez odorant,qui intoxiqua les frelons,les tuant tous sur le coup."
ouai mais je regarde jamais
super zut
OMG
me fzé chié, je suis allé sur le 15-18 ... T_T le niveau n'a fait que descendre ( et il etait deja tres bas) depuis la monté ( ) du FN
de cette observation, on peu dire que plus les extreme s'eleve, plus le pays sombre
voter MODEM (je dec hein, humour le monde parraléle du modem ne doit pas nous toucher )
Les mouvements du 15-18 ... j'ai assisté à l'époque du passe-port avec un "c" à la place du "t" ...
Devinez contre qui s'était dirigé.
Ces mecs sont le paroxysme de ce que je déteste chez l'être humain...
Le 15-18 est la jeunesse décadente dans toute sa splendeur
Bientôt le BAC devra être donner sans examen sinon le taux d'échecs explosera
Je ne serais pas contre pour ça
+ 1 à Pierro !
Moi aussi,j'serais bien d'accord pour que l'on nous le donne le Bac sans passer d'épreuves (C'est vrai,quoi,un an au lycée,c'st déjà une épreuve en soi,don bon )
+1 a Pierre le Sombre!
"C'est vrai,quoi,un an au lycée,c'est déjà une épreuve en soi,don bon "
J'image même pas pour moi ...